Merci les filles pour vos encouragements ,je garde espoiir mais ........
Je vous tiendrais au courant de la suite .
Salut les filles
Moi j'ai eu ma première écho a 5 semaines car comme j'ai des cycles irréguliers voir pas de cycle je ne pouvais pas savoir ou j'en étais dans la grossesse...on a vu une petite crevette mais pas d'activité cardiaque bien que j'étais persuadée de l'avoir vu mais tellement légèrement et j'allais pas dire au gynéco mais si regarder là! lol Il m'a fait revenir une semaine plus tard mais comme il me disait avec moi ça peut etre plus tard je suis pas règlée comme une horloge... Mais j'avais un risque de grossesse interrompue... J'ai regardé sur le net et j'ai constaté que certains parents à ce stade n'avaient meme pas vu de crevette, je me rassurais en me disant c'est déjà pas un oeuf clair et c'est au bon endroit!
une semaine après la crevette avait grandit et avait bien un coeur!!! Ouf soulagée! Et j'ai donc ovulé avec 2 semaines de retard...
Je me réjouis d'être lundi pour l'écho, j'aurai le carnet et tout pour déclarer à la mutuelle je crois. Alors tant que votre gynéco n'est pas sur et certain qu'il y a un problème il faut garder confiance! Ici c'est dingue mais je suis fatiguée alors que je suis en arret, ça me stresse je recommence la semaine prochaine et comme je suis femme de ménage c'est pas de tout repos! Heureusement que j'ai congé le mercredi! Mais j'ai encore des douleurs au ventre, je ne sais pas marcher longtemps et hier qd je suis montée les étages j'étais essoufflée...j'ai l'impression d'être une vieille dame c'est terrible! Et je me suis renseignée je peux pas etre écartée avant 6mois de grossesse alors je croise les doigts pour que du 3 au 6eme mois ça soit la forme comme on le dit! Bref faut que ce mois passe viiiiiiiite! mdr
Bisous les filles!