Bonsoir les filles,
Alors ici dans l'Est de la France, la neige s'est enfin arrêtée mais certainement pas pour longtemps comme on a en général le temps le plus mauvais de tout le Pays !
Moi aussi je commence à avoir du mal à me baisser ou me lever du lit, et ce n'est pas fini les trois prochains mois seront les plus terribles (j'ai même le ventre qui gratte...!)
Moi pour l'instant je n'ai pas encore fait le test O'Sullivan mais avec mon rendez-vous du 8 février, je n'y échapperai certainement pas, à moins que....
Que tu dois être heureuse que ces mauvais mois soient passés, moi je n'ai pas eu trop de problème, j'espère que la suite de la grossesse continuera dans le même sens.
C'est bien que tout se passe bien pour toi Nolwenn.
A bientôt !
coucou les filles
j ai 18 ans et je suis enceinte de mon petit bb qui va rriver en mai j ai peur de ne pas etre trop prete j aimerai avoir vos avis
bisous
Coucou les filles,
Elodiiie, plus que 4 jours, ça vient bon !
C'est vrai que quand tu allaites tu perds plus facilement tes kilos et là vu que c'est ta première grossesse, tu n'auras pas de mal, ne t'inquiètes pas, tu peux prendre du poids sans te prendre la tête, moi j'ai perdu facilement pour mes deux premières, et en plus tu es jeune, c'est plus facile qu'à 30 ou 40 ans !
Bonsoir bientotmaprincesse,
Bienvenue et félicitations pour ta petite pépette !
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tu seras moins capable qu'une femme de 35 ans !
Et ça c'est une pédiatre qui me l'a dit quand j'avais eu mon 1er à 19 ans.
Est-ce que le papa est là ? Est-ce que tu es toujours en contact avec tes parents ?
Si tu as besoin de renseignements ou autres n'hésites pas, on est des mamans sympas ! Sans jugement, juste là pour partager et s'entraider !
A bientôt !
Ce qui est bien c'est que le papa est là, c'est un peu dommage pour tes parents mais je pense que lorsque bébé sera là, ils changeront d'avis ! Ne désespères pas !
Après être une maman, c'est instinctif, c'est sûr que des fois tu vas être dépassée par les événements et c'est normal, même quand c'est ton deuxième enfant, ces moments arrivent aussi.
Tu devrais passé par la PMI quand tu auras ton bébé, c'est un organisme où beaucoup de mamans vont, tu peux leur poser toutes les questions que tu veux, il y a une infirmière qui fait les visites de bébé et tu ne paies rien.
Elle peut même venir chez toi le peser, le mesurer, te montrer comment prendre le bain de bébé et t'expliquer pleins de choses.
Moi pour mon premier, c'est une infirmière de la PMI qui venait chez moi, et beaucoup de jeunes mamans le font aussi.
Renseignes-toi, tu dois certainement avoir une PMI vers chez toi.
Et tu verras que lorsque tout sera là et bébé dans tes bras, tu le seras encore plus.
Un petit conseil, quand bébé sera là et que tu es fatiguée, profites de ses siestes pour te reposer, après l'accouchement, on est souvent à plat et bébé demande beaucoup de temps et on est vite HS, alors poses-toi un peu en même temps et ça ira mieux (même si tu as du ménage à faire, laisses tomber, ce n'est pas grave, reposes toi un max) !
Bisous