Bebe pour mai 2013 (Page 57)

Discussions

Auteur
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 09:41
Coucou les filles,

je vois que la plupart d'entre vous se prote bien et j'en suis ravie.
Delliciouz, moi j'aime bien Kenza.
Stephphilmat, j'adore le prénom Alexia. D'ailleurs nous, c'est un petit garçon est se sera Gabin et Alexis en 2ème prénom.
Pour nous rdv mercredi à 13h30 pour écho morpho, j'ai hate. Je vous tiendrai au courant de la taille et du poids.
Samedi soir, grande émotion, mon mari a pu sentir bébé pour la 1ère fois....que du bonheur !!!!
Pour la poussette, nous aussi on va aller sur la chicco je pense.
Et mercredi, on va aller acheter la chambre. 

a+ les filles.
Juste garder espoir...
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 10:56
 Coucou les filles !
geekdetoi moi je trouve Hugo magnifique comme prénom c'est un bon choix je le préfère à Liam, c'est vrai qu'il est courant mais tellement beau!
Délliciouz celui que je préfère est kenza mais j'aime bien aussi Myriam!
Sherazade c'est vrai que c'est un prénom  magique mais trop connoté princesse à mon gout ( un peu comme si tu avais mis cendrillon)mais ce n'est que mon point de vu perso.
Pour ma part pas encore de contraction perceptible par contre moi ça me tire beaucoup dans le bas ventre.
A Bientôt les filles

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 12:01
 Coucou les filles, 

Fraise, j'en ai eu quelques unes, mais là, en ce moment non !
Moi aussi il m'arrive des choses que je n'avais pas eu pour mes autres grossesses.
Fraise, la photo que tu as mis sur ton profil, c'est ton petit garçon, il est trop beau !

Namours, tu verras, l'echo morpho, c'est génial, elle dure au moins une demi-heure, tu verras bébé sous tous les angles.
Moi ça m'intéresse que tu nous dise sa taille et son poids, j'y vais ce soir pour une visite, je vais lui demander qu'il le pèse voir le mesurer (s'il a le temps), comme ça je pourrais comparer !

Deborah, c'est mignon Hugo, on va rester sur ce choix !

Nolwenn, je n'ai pas encore eu le temps d'aller guetter la poussette, mais je vais le faire, j'aime bien guetter ce que les mamans aiment, c'est sympa, on est toutes différentes !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 13:13
coucou,

oui geekdetoi, tu as raison c'est bien de savoir ce que chacune aime,on peut comparer et c'est vrai que pour moi c'est encore plus important vu que c'est mon premier.

aujourdui rendez vous echographie morpho a 16h30, je vous dirais combien elle mesure et combien elle pese.

j'ai trop hate!!!!

bisou bisou
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 14:21
 Coucou Nolwenn, 

C'est cool tu vas passer ton écho morpho, tu pourras voir ta petite pendant un bon moment, moi j'ai rendez-vous à 17h30, ce sera juste une visite mais il me fait une écho à chaque fois donc on pourra comparer comme on est à peu près à la même date !

Bon et bien RDV ce soir pour la comparaison, ça nous rassurera un peu, j'aimerai bien savoir combien il mesure et pèse par rapport au mois dernier !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 14:35
 avec plaisir geekdetoi, on comparera tous ca!!
  c'est vrai qu'on accouchera quasi en meme temps c marrant!!!

a ce soir!!
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:15
 Slt les filles,

Namours c'est vrai quel bonheur pour le papa de bien sentir BB bougé  le mien était tout content je l'ai même fais sentir à mon mon petit garçon par contre lui na pas très bien compris il ma dit Maman ta un bobo au ventre faut appeler docteur vite (MON FILS  3ANS).

Geekdetoi  EN faite  mon ventre  durci puis se relâche je pense qu'on appel sa des contraction silencieuse lol c'est dernier jour j'en ai u .MERCI  Oui sur ma photo de profil c mon fils à la maternité comment sa grandi vite....

C cool les filles vous avez u ou vs allez avoir votre rdv chez le doc. je trouve que c 'est long 1mois lol pour revoir bb sa me manque tellement et aussi sa rassure surtout.

A+ les filles
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:57
 coucou

oui fraise tu as raison c super long pour revoir son bb, surtout moi ma gyné ne fai pa d'écho tou le temps.

bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 16:38
 Coucou les filles, 

Oui, c'est bien long un mois, voir plus quand il n'y a pas d'écho à chaque fois.
Tu as raison Fraise, ce sont bien des contractions, quand le ventre durcit, normalement, elles ne font pas mal, si un jour elles te font mal, prends  des spasfons et reposes-toi, si ça ne passe pas, il faudra consulter un médecin.

Quand ça tire le bas du ventre, ce sont les ligaments, c'est pas terrible, mais ça ne craint pas ! C'est que l'on a fait trop d'efforts !

A ce soir Nolwenn !
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 18:30
 Coucou a toutes !!!

Je vous presente a toutes mes meilleurs voeux 2013 , une bonne santé , argent , bonheur , et une bonne fin de grossesse ! ca fait longtemps que je suis pas venu et oui j ete tjr malade aujourd’hui c fini j ai passée mon echo la semaine derniere et tout va super bien il m a egalement confirmer que c ete une fille mais je le savais deja , du coup le papa a choisi de l appeler Emma . j ai fait l examen pour le diabete ce matin , c été horrible de boire ce liquide ett d attendre 2h au labo mais bon il le fallait sinon mercredi rdv chez gygy je vais voir ma prise de poids je sens que je vais rire avec les fêtes je me suis un peu laissé aller !! et vous comment ca se passe votre grossesse ?
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 19:13

Coucou Nini34,

Bonne année à toi aussi, c'est vrai que ça fait longtemps que l'ont ne t'avais pas vu parmi nous.

Je pense que tu as vu les nouvelles, sinon en général, toutes les filles vont bien.

Il y a pas mal de filles pour mai 2013 et peu de garçons !

J'ai passé une visite ce soir alors bébé pèse 552g et mesure 17,72 cm, d'après la courbe que le gygy m'a donné il est pile poil au milieu.

Ce ne sera pas un grand et gros bébé je crois !

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 20:58
Coucou les filles juste de passage pour lire vos petits message et vous remercier de vos conseils. Ça me rassure un peu . Pour moi en se moment c'est vacances et malgres que je ne fasse pas trop d'efforts mon dos me fait très mal!! Es ce que vous pensez qu'à 5mois et demi de grossesse il est utile de mettre une ceinture?? J'aimerais en acheter une mais je veux être sûre que ça marche bien.  delisiouzz moi je trouve zeina très mignon et original!  À bientôt tout le monde!
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 08:23

Bonjour,

Moi perso pour les prénoms que tu as cité Dellicious, j'aime bien Assia et Myriam.

Lors de ma visite de contrôle et de mon echo j'ai pu demandé pour mes baisses de tension, tu avais raison Geekdetoi, donc maintenant je prend toujours du sucre dans ma poche au boulot au cas ou je me sentirais mal.j 'ai quand meme la prise de sang à faire pour le taux de sucre, je l'a fait semaine prochaine je pense.

Et rassuré moi un peu, votre bébé fait aussi plus de 600g, plus exactement 636g mais pour la taille j'ai pas demandé et je trouve pas ou il faut regarder sur la fiche qu'elle m'a remis. 

J'ai trouvé la poussette double, c'est mieux car avec mon nourisson de 9mois c'est plus pratique, Alexia ira derrière et Mathias devant, il protégera sa petite soeur comme ça!

Et une bonne nouvelle, ma soeur va me filer ses vêtements de filles, comme ça rien a acheter, à part juste les vêtements que je lui mettrai a la naissance et que je garderai pour toujours.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 08:53
 Coucoy les filles,

Stephphilmat,  le mien fait 552g c'est pas énorme quand je compare avec les autres, il est vraiment entre le mini et le maxi.
Pour sa taille, il fait 17,72 cm de la tête aux fesses, pour ça, il est bon. Mais ta fille est bien, y a une maman qui est a 23 SG , sa fille fait 700g donc pour ta fille, ça va je trouve. Le mien par contre je trouve qu'il n'est pas bien gros.

C'est  cool pour les habits, j'aurai bien voulu récupérer quelques trucs mais je connais personne qui a des enfants en bas âge.

Bonnne réflexion pour ta poussette, c'est mieux que ton fils soit devant.

A tout ! 

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:03
 salut les filles,
hier, j'ai passé mon écho du 5ème mois.
Tout vas bien, bébé pèse un peu plus de 550 grammes
mais à la maternité de périgueux il ne mesure la taille car soit disant 
il ne peuvent plus le faire, il mesure à la 1ère écho mais pas au 2 autres
je trouve ça bizarre, mais bon c'est comme ça.
sinon, nous savons enfin le sexe de notre futur bébé, pour ma part un peu 
déçu à l'annonce mais le papa super ravi.
j'ai eu ma réponse en ce qui concerne le faite que je dormais sur le ventre 
la sage femme qui me suit ma dit que ça ne risquait rien que bébé été dans sa bulle et que 
sa le protégé, et pour le test d'ossulivan depuis 2010, le test n'est plus obligatoireil le font faire 
que s'il y a un risque important.
voilà pour les dernières nouvelles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.