Coucou Nini34,
Bonne année à toi aussi, c'est vrai que ça fait longtemps que l'ont ne t'avais pas vu parmi nous.
Je pense que tu as vu les nouvelles, sinon en général, toutes les filles vont bien.
Il y a pas mal de filles pour mai 2013 et peu de garçons !
J'ai passé une visite ce soir alors bébé pèse 552g et mesure 17,72 cm, d'après la courbe que le gygy m'a donné il est pile poil au milieu.
Ce ne sera pas un grand et gros bébé je crois !
Bonjour,
Moi perso pour les prénoms que tu as cité Dellicious, j'aime bien Assia et Myriam.
Lors de ma visite de contrôle et de mon echo j'ai pu demandé pour mes baisses de tension, tu avais raison Geekdetoi, donc maintenant je prend toujours du sucre dans ma poche au boulot au cas ou je me sentirais mal.j 'ai quand meme la prise de sang à faire pour le taux de sucre, je l'a fait semaine prochaine je pense.
Et rassuré moi un peu, votre bébé fait aussi plus de 600g, plus exactement 636g mais pour la taille j'ai pas demandé et je trouve pas ou il faut regarder sur la fiche qu'elle m'a remis.
J'ai trouvé la poussette double, c'est mieux car avec mon nourisson de 9mois c'est plus pratique, Alexia ira derrière et Mathias devant, il protégera sa petite soeur comme ça!
Et une bonne nouvelle, ma soeur va me filer ses vêtements de filles, comme ça rien a acheter, à part juste les vêtements que je lui mettrai a la naissance et que je garderai pour toujours.