Bebe pour mai 2013 (Page 56)

Discussions

Auteur
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 23:50
 Coucou les filles !

Merci geekdetoi et sikira pour votre avis c'est vrai que ce n'était pas très malin de sa part mais maintenant je ne peux pas m’empêcher d'y penser ! Je pense que je ne vais pas prendre de risque, je termine le mois de Janvier et je me consacre à ma grossesse ! Pour moi j'ai déjà bien avancé dans les achats et moi ça sera une poussette de la marque CAM (marque italienne) comme elle était en promo j'en est profité.

Félicitation à toute celle qui viennent d'apprendre le sexe =), moi les vêtements on m'en a déjà donné pas mal pour ma pepette ça va bien aider mais je vais quand même acheter pour les soldes y a tellement de jolies choses pour les petites fille !

Savez-vous la taille et le poid de votre bébé? Ma pepette fait 502g mais elle ne voulait pas montrer son plus beau profil donc en se qui concerne la taille on sera ça le 14 !! Vivement. Pour l'instant, petites vacances au ski, départ ce soir ça va faire du bien!

Bon courage à vous toute et je vous dis à mon retour le 12 ! =)
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 08:46

Bonjour les filles, donc comme je l'ai annoncé hier soir sur le fofo, c'est une fille, elle fait 636g j'ai halluciné mais la sage femme et le gygy m'ont dis qu'elle était dans la courbe.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 10:32
 Coucou les filles, 

Super stephphilmat pour ta petite fille, comme ça tu auras les deux, c'est génial.
Moi quand j'ai fait ma dernière visite j'étais a 17SG donc il pesait que 223g, mais j'y retourne lundi soir pour ma visite du 5 eme mois, je lui demanderai qu'il prenne ses mesures comme ça on pourra comparer.
Mais je connais des mamans d'un autre forum qui sont a 22 SG, leur bébé fait entre 600 et 700g par contre elles ont des bébés qui mesurent de 22 a 26 cm pour une, il est vraiment grand, je trouve.

Ambre, reposez-vous bien, toi et ton bébé qu'il puisse rester un maximum au chaud.

Tu as bien raison Elodiiie de penser à ta petite fille, 6 mois au travail, c'est déjà bien !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 11:07
 Bonjour les filles merci beaucoup pour vos réponses et vos avis, je pense effectivement prendre la Graco comme poussette. Alexflo félicitation! Se sera Gabriel alors?! Elodiiie pour l'histoire de ta collègue c'est vrai que ça fait peur mais normalement un enfant qui nait à 8 MOIS EST VIABLE il y en a beaucoup qui survive avec une prématurité d'un mois même si c'est un mois de moins et que ce n'est pas souhaitable et dans le fond on peut perdre nos enfants à tous moments, une amie a perdu son fils de trois ans à cause d'un trauma crânien ben j'y pense souvent car mon fils n'as pas trois ans mais on ne peux pas vivre avec de tels angoisses sinon on ne vie plus, c'est le sort qui en décide on ne peut que faire de notre mieux pour être prudente il ne faut pas se prendre la tête avec de telles peurs bien sure on y pense mais ne t'en fait pas, ça n'arrive pas souvent tout de même.Si tu sent que tu as besoin de te reposer repose toi et sois à l'écoute de toi même ne force pas trop si tu sent que ça ne te vas pas et parle en à ton médecin lui saura surement mieux te conseiller et te faire arrêter , garde le morale et prend soin de toi si tu a des douleurs n'hésite pas à te reposer et à demander un arrêt bon courage!
Ambre-2706 Bon courage c'est pas drôle ce qui t'arrive, donne nous des nouvelles ..
Bonjour Sikira66 EE merci de ton conseil! Et je suis contente de savoir que de ton côté ça vas mieux!!
Bon courage délliciouz pour ton mal de dos c'est claire parle en à ton médecin et ne porte pas de talons surtout ^^ je suis podologue lol déformation professionnelle... pense y et  pour te soulager demande conseil à ton médecin en tout cas les conseils de geekdetoi me semble très bons tu peux aussi utiliser une bouillotte pour la chaleur..Bon courage !
Pour les achats j’attends les soldes j'ai encore rien acheter mais j'ai hâte!
Stephphilmat félicitation pour ta puce Alexia c'est très minion!J'ai connu une Alexia c'est une très très belle fille que tous les garçons convoitaient et en plus super sympa!
Pour les prénoms j'aime Lucie, Elsie, Lisa,Sélina...

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 13:37
 Coucou les filles,

Pour les prénoms, j'aime bien Elsie, c'est original et doux. Tu as déjà choisi un prénom Déborah ?
Pour ce qui est de ta collègue Elodiiie, Déborah a raison un bébé est viable à 8 mois, même bien avant, a 7 mois, si ta collègue l'a perdu c'est qu'il y avait autre chose, une infection, une mauvaise hygiène de vie, ou le bébé s'est peut être étouffé avec son cordon ou autres. Moi mon premier, d'après les médecins, il s'étouffait dans mon ventre, étant asthmatique, je ne lui procurais plus assez d'oxygène dans les dernières semaines, ils m'ont déclenché mon accouchement, en me faisant une césarienne, et la je peux te dire que j'étais pas bien depuis quelques jours, et que j'ai eu le temps de partir à la mater, bien qu'ils me renvoyaient parce que ce n'était pas le moment, j'y retournais, moi perso, j'ai senti qu'il y avait quelques choses. Sans prétendre que c'est la faute de ta collègue, bien sûr.
C'est pour dire que si bébé souffre, la maman le sent a ce stade.

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 13:57
 Coucou ! Non geekdetoi nous n' avons pas encore fait notre choix car nous savons depuis peu que se sera une fille...J'aime bien Elsie aussi c'est un prénom très rare et doux mais encore faut il convaincre mon homme donc on verra pour le garçon qu'on pensait avoir on aimait bien Amaury, Sasha, Stanislas..mais on s'est pas vraiment mis d'accord..Et toi geekdetoi vous vous êtes décidé?Ce sera Liam?
Sinon je pense comme tu dit qu'il faut faire confiance à son instinct par rapport à la grossesse c'est souvent justifié!!
A bientôt!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 14:11
 Coucou Deborah95, 

Non finalement ce ne sera pas Liam, on était pas d'accord tous les deux, ce sera Hugo !
Ce n'est pas un prénom rare mais c'est quand même mignon !
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 14:12
 Coucou Deborah95, 

Non finalement ce ne sera pas Liam, on était pas d'accord tous les deux, ce sera Hugo !
Ce n'est pas un prénom rare mais c'est quand même mignon !
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:00
 coucou les filles,

moi ma poussette ce sera la mirage de graco, elle est géniale!! pas lourde, facile a plier et déplier  on la tester chez du pareil au même.

je revois ma crevette demain a 16h30, g trop hate!!! 

je vais savoir si ce sera un gros bb ou une petite crevette. vu que je ne mange pas trop et que je ne prend pas de poids!

bisou a vous toutes
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:36
 Coucou merci les filles pour vo précieux conseils !! 

J'ai une bouillotte peluche que utilise pluss en peluche lool j'avais essayer de mettre sur mon dos 
Et demain je prend rdv au docteur et je vais lui demander la ceinture de grossesse un pharmacien ma dit aussi que c'était super !!! 

Je vais tenter j'ai tellement mal !!! 

Je peut vous demander vos avis sur des prénoms ?

Enfaité mon mari veut que ce soit moi qui choisisse pour notre premier enfant bon bien sûre si il aime pas du tout il me le dit mais il me laisse choisir : 

Je vous dit les prénom que j aime bien et que lui aussi :

Assia 
Myriam
Sherazade
Sofia 
Zeina
Kenza

Vous préférer lequel ?? Je suis bocoup sur assia et hésité âge. Myriam car lui aime beaucoup !! 
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:41
 Déborah :  moi j'aime bien lisa c'est jolie et court !! ;)  sélina c'est sympas aussi jamais entendu !!
dellliciouz  
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:44
 delllliciouz, moi j'adore zeina!!! 

nous on ne c pas encore pour notre prénom mais va falloir s'y mettre,lol.
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:49
 Merci nolwen
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 17:24
 Coucou les filles, 

Dellliciouz, comme nolwenn, j'aime bien zeina et Sherazade ( ça fait princesse des 1001 nuits) c'est pas mal, c'est même mon préféré entre les 2 !
Nolwenn je ne connais pas la poussette que tu as choisi j'irai guetter après mon repassage. 

À bientôt 
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 20:37
 Slt les filles

nolwnne56 concernant la poussette pour mon 1er bb j'avais acheté la chico celle qui passer a la TV elle est bien très légère donc je vais la réutiliser pour mon 2eme.

delliciouz je préfère myriam ou sofia

sinon moi mon mari aurais choisi SALAMA comme prénom de fille mais comme c un petit garçon je ne c pas encore je n'arrive pas à me décidé comme c un 2ème gar c plus compliqué.

sinon vous les filles avez vous quelque contraction de temps en temps je ne me souviens pas en avoir u pour mon 1er a 5mois???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.