Coucou les filles,
Super contente pour toi Déborah, toi qui voulait une petite fille, c'est super !
Pour les poussettes, je ne connais pas, mais je peux essayer de me renseigner sur des forums et te dire si des mamans les connaissent ou les ont essayées.
Pour la tétine thermomètre, j'en ai commandée une hier sur aubert.com, ça vaut 10€ à peu près.
Mimiedu24, pour mes deux autres grossesses, il n'y avait pas le test O'sullivan, mais c'est vrai que c'est pas marrant, j'en parlais ce matin avec ma belle sœur, elle non plus ne connaissait pas, en plus, il faut prendre rendez-vous, ils te font deux prises de sang, une à jeun et l'autre 1 heure après avoir pris un sachet de gel de glucose.
En ayant un laboratoire aussi loin, ça va te prendre vachement de temps, je ne sais pas si tu peux demander une prise de sang à domicile, il existe des laboratoires qui le font. Tu devrais te renseigner !!!!
Pour le sommeil sur le ventre, j'ai déjà lu sur un magazine pour bébé et future maman, qu'il était possible de dormir sur le ventre (moi je l'ai fait jusqu'à tard pour ma deuxième grossesse) que le bébé ne pouvait pas souffrir parce que le poche amniotique était souple et extensible. Ils disaient juste qu'il fallait se mettre un peu sur le côté en pliant une jambe. Après si ton matelas n'est pas trop dur et bien confortable je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire si tu te sens bien dans cette position, ils disent bien qu'il faut dormir sur le côté gauche pour bien faire circuler le sang, moi je suis toujours sur le côté droit, je ne suis pas a l'aise à gauche. Et ça va bien, je n'ai pas de problème !
À bientôt