Bienvenue à toutes les futures mamans.. Félicitations Kelly, j'espère que tout ira bien.. Après trois ans d'attente, tu le mérites bien !!
Cathou, personnellement je pense qu'une telle décision devrait être réfléchie et prise à deux!! Certes, on ne peut pas garder le bébé de quelqu'un malgré lui, mais on ne peut pas forcer une femme à avorter non plus.. C'est un peu délicat!
Peut être que le futur papa n'est pas tout à fait conscient des risques de l'avortement pour vous, et peut-être qu'il pense que c'est une opération toute banale. Sans rentrer dans les discussions autour du respect de la vie, car les points de vue là-dessus restent subjectifs, il est important qu'il prenne conscience de la gravité de l'opération qui, cette fois-ci est un sujet médical, concret et pas philosophique!
Essaie peut-être de lui faire accepter l'idée petit à petit en expliquant (à l'aide éventuellement d'un gynécologue) les risques de l'avortement pour vous, et en essayant d'en savoir plus sur les raisons qui le poussent à refuser le bébé de manière catégorique!
Voilà .. Bon courage à toi et à toutes les mamans
De mon côté , première écho réalisée avant hier :-))).. Une petite fève qui bouge avec un tit coeur .. C'est mignon !!...Pour l'instant tout va bien. Espérons que ça continuera... !!..