Bebe pour mai 2013 (Page 49)

Discussions

Auteur
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 12:16
 Bonjour les filles, 

Et oui bientôt Noël, on est bien content d'avoir tous les cadeaux, ils deviennent difficiles à cet âge, nos garçons, on a eu du mal à les faire se décider sur des cadeaux définitifs. Ouf, c'est fait.

Je suis bien contente que vous allez bien, moi aussi !

Pour te répondre rounounou, mon homme vend des compléments alimentaires pour les sportifs ( protéines, produits de minceur, de sèche....) et moi je vends des accessoires pour smartphones et tablettes.
Moi, c'est tout récent depuis juillet 2012, avant je bossais dans un supermarché, mon homme ça fait 5 ans qu'il avait un site internet et on a notre vrai magasin depuis le 1er juillet de cette année.( parce qu'un site internet c'est bien mais une vrai boutique sur rue c'est mieux) !

Je vous souhaite un bon week-end et un joyeux Noël si on ne se " connecte " pas entre temps.

Gros bisous les filles et profitez bien!

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 17:45

coucou les filles, me revoilà après une semaine sans internet, ca va le rhume est presque passé, le bébé bouge beaucoup ça me fait du bien car je sais qu'il est là, vivement le 4janvier pour l'écho et savoir enfin si c'est une fille ou un garçon.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 20:50
 Coucou les filles,

Rounounou, je ne connais pas la marque de ton transat, je ne peux pas donner mon avis, désolée.
Stephphilmat, moi j'ai rendez-vous également début janvier, le 7, pour la visite du 5 eme mois. On connaît déjà le sexe, je pense que j'aurais une écho comme chaque mois, c'est cool, je vais pouvoir m'assurer que bébé grandit et grossit bien.
Tu nous tiendras au courant ! 
C'est vrai que sentir bébé bouger ça rassure.

Bon week-end et bon Noël.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 10:26
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

De mon côté, ça y est, je commence à sentir bébé bouger! j'adore ça!!! la première fois dont je suis certaine, j'ai eu la sensation qu'il faisait un looping dans mon ventre en se frottant aux parois! lol
J'ai ma seconde écho prévue pour le 18 janvier, ça me parait encore bien long avant de revoir mon bébé et decouvrir son sexe... 
Au début, je dois bien avouer que j'étais persuadée que ce serait une fille. Je ne me posais même pas la question tant pour moi c'était logique. Puis, suite à la premiere echo, en la revisionnant avec mon chéri, on a eu l'impression de distinguer quelque chose entre ses jambes et là, mon homme m'a dit "c'est p'etre un p'ti gars!" 
J'ai été deroutée quelques jours, je n'avais même pas envisagé cette possibilité! 
Et à présent, plus j'y pense et plus j'aime cette idée. Du coup, fille ou garçon, cela n'a plus d'importance.

J'ai juste hâte de le revoir!! :)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et, si je ne reviens pas d'ici là, un très bon noel à vous les filles ainsi qu'à vos familles ;-)

nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 13:52
 coucou les filles,

g eu mon rdv le 20 decembre,je ne devai pas avoir d'écho mais g une super gynéco.
elle m'en a fai une. on a su que se serai une petite gonzesse,c genial,on est super heureux !!!
je la sent bouger de plus en plus,j'adore ca.
prochaine écho le 7 janvier, et je suis préssée de la revoir tellement je l'aime.

bonne fete de noel a toutes les futures maman,gros bisous!!!!!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 14:34
 Coucou les filles,

Félicitations nolwenn pour ta pupuce, il n'y a plus qu'a lui trouver un prénom maintenant que tu es sûre.
Nanabelle, plus que quelques jours avant de savoir, ça vient bon,  tu verras un petit garçon c'est super surtout avec sa maman, tu peux me faire confiance j'attends mon quatrième. On aurait voulu une fille mais bon, on moins on est rodé on sait ce que c'est !

A bientôt et bon Noël
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 14:48

Bonjour à toutes,

J'ai besoin d'être rassurée je suis à 17 semaines de grossesse et je suis à moins 6 kg et je me sens très faible...Certaines ont elles vécu cela?

Merci de vos réponses.

Bises et bonne continuation à toutes.

Chrystelle.

BizChrys
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 17:22
 Bonjout chrys23,

Tu as perdu 6kg, c'est ça ?
Bon moi perso j'ai perdu du poids pendant les 2 premiers mois mais pas autant 2,5kg mais au début de ma grossesse. 
Est-ce que tu as demandé l'avis de ton gynéco? Parce que si tu es faible tu es peut-être malade, il te prescrira certainement des examens. 
Je vais faire des recherches sur le net pour essayer de voir ce que cela pourrait être, mais essaie quand même de consulter ou appeler ton gynéco ou un interne de la maternité.
Est-ce que tu t'alimentes quand même ? Moi quand je n'ai pas faim je prends quand même des complements alimentaires.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 17:42
 coucou à toutes,
bienvenue aux nouvelles et félicitations pour celles qui ont appris ce que c'était!!! nous c'est pour jeudi!! j'ai hâte!!
@chrys23 : _6kg ça fait beaucoup quand même!! tu es en surpoids ou as du tout, parce que moi j'en avais perdu 3 pour ma 1ère grossesse mais j'en avias pas mal d'avance et du coup je faisais super attention à ce que je mangeais!! mais je pense que quand même comme dit geekdetoi tu devrais demander conseil à médecin ou gygy!
@nanabelle: je pense que surtout pour le 1er tant que tout va bien fille ou garçon peu importe! pour mon fils à l'écho des 5 mois on nous avait dit que c'était une fille et comme toi pour moi ça ne pouvait être qu'une fille!! j'ai fait le test du pendule qui annonçait aussi une fille!! et puis à 7 mois on nous annonce un garçon!! et ben je n'ai même pas été déçue une seconde alors que pour moi je ne l'avais pas envisagé! et puis le truc que l'on voit à la 1ère écho moi ma gygy m'a dit que c'était normal et que ça ne voulait pas dire que c'était un garçon!!
sinon bébé bouge bien, c'est trop bien!!
ça y est les cadeaux sont pliés, vivement demain soir et mardi, j'adore noël et avec un enfant c'est encore plus magique
bonnes fêtes à toutes
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 18:01
 Bonsoir Bebe42,

Je vois que tout va bien, ça va passer vite, jeudi, avec les fêtes, tu nous tiendras au courant !
Moi aussi tous les cadeaux ont été achetés et c'est une bonne chose !
Moi j'ai rendez-vous le 7 Janvier, j'aurai pu y aller avant , e 2 Janvier, mais comme les garçons sont encore en vacances alors j'ai pris le 7, jour de rentrée.
J'ai hâte de revoir mon petit bonhomme, ça me manque, voir s'il grandit et grossit bien ! 

Bon dimanche les filles, bon Noël, et à bientôt !
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 18:37

Re

@Geekdetoi et Bébé42: merci de vos réponses. Oui j ai perdu 6 kg depuis le début. J ai énormément de mal à m'alimenter, manger est devenu un combat et les aliments m'écoeurent donc je grignotte...je pense que c'est ce qui explique ma faiblesse et cette perte de poids. J'ai vu mon sage-femme lundi qui ne s'est pas affolé et qui m'a envoyé chez une psy...chose que j accepte mais je ne pense que ça va beaucoup m'aider et ce qui me fait peur c'est de ne pas apporter ce qu il faut au bébé. Et non je ne suis pas en surpoids en temps normal je pése 60kg pour 1m63 .....J'ai même annuler le repas de Noel qui devait avoir lieu chez moi.....pffffff

Encore merci les filles:-)

BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 18:38

Re

@Geekdetoi et Bébé42: merci de vos réponses. Oui j ai perdu 6 kg depuis le début. J ai énormément de mal à m'alimenter, manger est devenu un combat et les aliments m'écoeurent donc je grignotte...je pense que c'est ce qui explique ma faiblesse et cette perte de poids. J'ai vu mon sage-femme lundi qui ne s'est pas affolé et qui m'a envoyé chez une psy...chose que j accepte mais je ne pense que ça va beaucoup m'aider et ce qui me fait peur c'est de ne pas apporter ce qu il faut au bébé. Et non je ne suis pas en surpoids en temps normal je pése 60kg pour 1m63 .....J'ai même annuler le repas de Noel qui devait avoir lieu chez moi.....pffffff

BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 18:38

Re

BizChrys
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 19:47
 Chrys,

C'est bien que tu ais demande à ton gyneco, bon il n'avait pas l'air d'être alarmé par ton état, bizarre!
Si les aliments te dégoutes,j'ai une solution, mon mari vend des compléments alimentaires, je lui ai parlé de ton problème, comme c'est son travail et qu'il en connaît un rayon, il m'a dit que tu pouvais prendre du gainer.
Ça remplace un repas, dedans tu as des protéines, des vitamines et pleins d'autres choses qui sont bonnes pour toi et bébé, quand je n'ai pas faim, je m'en fait un shaker, et en plus, c'est très bon, niveau goût. Ça se mélange avec du lait.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 19:47
 Chrys,

C'est bien que tu ais demande à ton gyneco, bon il n'avait pas l'air d'être alarmé par ton état, bizarre!
Si les aliments te dégoutes,j'ai une solution, mon mari vend des compléments alimentaires, je lui ai parlé de ton problème, comme c'est son travail et qu'il en connaît un rayon, il m'a dit que tu pouvais prendre du gainer.
Ça remplace un repas, dedans tu as des protéines, des vitamines et pleins d'autres choses qui sont bonnes pour toi et bébé, quand je n'ai pas faim, je m'en fait un shaker, et en plus, c'est très bon, niveau goût. Ça se mélange avec du lait.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.