Bebe pour mai 2013 (Page 48)

Discussions

Auteur
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 17:37
 Coucou les filles, 

Alors Elodiiie, fille ou garçon? J'espère que ton bébé a bien voulu se dévoiler.
Bon anniversaire Melaine, si j'oublie vendredi, je te le souhaite en avance, c'est mieux !
Lelo, je ne sais pas du tout ce que c'est, je n'en ai jamais entendu parler, même si ce n'est pas grave, ça serait bien que l'hôpital se renseigne un peu autour de lui, histoire de voir si d'autres connaissent, c'est la moindre des choses !
La douche, c'est une plaisanterie !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 21:06
 Bon bah pour moi il y a de fortes chance pour que ça soit une pepette =)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 21:49
 Ton rendez-vous était bien cet après-midi à 14h?
Ton gygy t'as dit que c'était sans doute une fille?
C'est cool moi j'aurais bien voulu, mais c'est un petit mec. Le quatrième !
C'est pas grave! On était un peu déçu dans le cabinet mais bon c'est passé ! On est content et ses frères aussi !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 22:02
 une fille c cool tu n'a pas l'air contente élodie???

snn merci geekdetoi le jour de la fin du monde lol se sera peut étre mon dernier 
bientot la fin youpi courage a tte 
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 22:04

,
dellliciouz  
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 22:23

Sii je suis très heureuse c'est mon bébé, la chair de ma chair même si j'avais une préférence pour un petit gars en premier je suis impatiente de l'avoir auprès de moi !! Oui mon rdv était cet aprem j'ai chinée une écho car le gnyéco ne voulait pas trop au début. Finalement il m'en a fait une quand même et il a dit qu'il y avait de forte chance que ça soit une fille ! Maintenant ça sera confirmé le 26 à l'écho morpho :)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 22:38
 Oui Mélaine, j'oubliais que vendredi c'était la fin du monde  !
C'est sur que l''on a toutes une preference quand on a que des filles on veut un garçon et vice versa, moi j'ai toujours voulu des garcons et là une fille parce que mon homme a toujours voulu une fille et qu'il m'en a donné envie. C'est encore un garçon, moi et mon homme on est content, si bebe aurait été une fille, je sais que mon homme aurait été le plus heureux des hommes!
Moi je pense quand même qu'au fond de nous, on a une préférence.
Georgiana 2 messages
Georgiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 23:23
 Bonjour, 

Je me presente, je m'appelle Ana j'ai 25 ans et j'attend mon premier enfant, accouchement prevu pour le 07/06/2013. 

J'ai fait une echo pour savoir le sexe de mon bb mais la gygy m'a dit que c trop tot, bebe cacher son intimiter. 
En fait je suis un peu parano mais g l'impression que qq chose n'est pas normale, je ne sens pas encore les mouvements de mon bb, de plus je suis pour l'instant en afrique, plus precisement au benin donc le milieu n'est pas tres adequat. 

Si vous avez des petits conseils pour moi, je vous remercie bcp. 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 11:48
 Bonjour Georgiana, 

Bienvenue et félicitations, c'est normal que tu ne sentes pas encore bébé bouger, c'est ton premier et parfois, il faut attendre la 22 ème semaine pour le sentir!
Même si tu ne le sens pas, il bouge beaucoup et dors environ 20h par jour ! Au début, tu ne sens pas vraiment des coups mais comme de petites vagues et plus tard tu sentiras des coups.

Comme tu ne connais pas encore, c'est ton premier, c'est normal que tu n'arrives pas à différencier les mouvements de bébé !

Ne t'inquiètes pas, c'est déjà un vrai acrobate !

Bye !
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 12:42
 Coucou! Comment ca va aujourdhui?

Moi j'ai passé une mauvaise nuit. Mal au ventre et envie de faire pipi tous les 10 mins. Du coup j'ai peur de faire une cystite...
Pourtant je vais aux urgences 2x par semaine en ce moment et à chaque fois il me font faire une bandelette urinaire. Je suppose qu'ils auraient vu quelque chose non?

Bonne journée et merci pr vos réponses
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 15:52
  •  Coucou les filles !!!!
  • j espere que vous allez bien , pour ma part en se moment j ai comme des contractions grrr .
  • Aujourd hui j ai ete voir gygy esr elle m a dit tout va bien et elle nous a annoncer que nous allons avoir un petit garçon:) super heureuse apres une fille un garçon que demander de plus , il est en siege mes ce n est pas grave d apres gygy . nous avons deja le prenom .

bonne journee a vous

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 16:01
 Bonjour les filles, 

Lelo86, ce que tu décris ressemble à une infection, comme tu dis, si c'était le cas, il l'aurait vu bien sûr.
A moins que tes filles étaient posées sur ta vessie !
Cela ne doit pas être marrant pour toi avec tout ce qui t'arrive !
Est-ce que tu as fait des recherches sur tes pertes de liquide ? Apparemment beaucoup de mamans sur ce forum ont des pertes, moins importantes que toi, bien sûr mais c'est peut-être quelque chose qui ne va pas en s'arrangeant !
C'est venu d'un coup ou au fur et à mesure ?

Je vais aller regarder sur d'autres forums, voir si d'autres futures mamans en parlent (quand je rentrerais de l'école) !

Félicitations pour ton petit garçon bebecrevette59, comment veux-tu l'appeler alors ?

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 18:15
 lelo86, 

J'ai fait quelques recherches sur les forums, il y a pas mal de femmes enceintes qui perdent du liquide comme toi !
D'après elles, ce serait de hydrorrhée, elles ont été à la maternité, ont fait des tests et ce n'était pas le liquide amniotique.
Une des femmes sur Doctissimo a dit qu'il existait des testeurs de perte de liquide amniotique en pharmacie, ça ressemble à des serviettes hygiéniques, elles se colorent quand c'est du liquide.
Ca leur est arrivé à n'importe quel moment de la grossesse entre 4 mois et 8/9 mois !

Certains gynéco ont dit que c'étaient des sécrétions vaginales qui étaient plus importantes pendant la grossesse afin d'éviter les infections.

Voilà, voilà ! 
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 10:11
 Salut les filles...

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vers vous....mais, je suppose que comme chacune, je suis en pleine préparation pour les fêtes de fin d'années!

J'espère que vous vous portez toutes bien, pour moi ça roule tout va très bien!!!

Félicitations à toutes les futures mamans qui ont su le sexe de bébé!!

Bonne journée à toutes et si je ne me reconnecte pas, JOYEUX NOEL !!!!!
Juste garder espoir...
rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 11:10

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien!! La difficulté du travail en chaîne commence à se faire ressentir, je fais des sciatiques... Bon vu que j'ai une hernie discale, je m'y attendais... Mais ça va aller, c'est les vacances!!!! :happy:

Vos fêtes se préparent bien??? Nous avons faits un pré-Noël hier soir et nous avons reçu le transat que nous avions commandé: Le rocker-napper de Tiny Love!!!

Mon homme l'a monté hier et il m'a l'air vraiment super, y'a des mamans qui l'ont déjà utilisé? Qu'en pensez-vous???

Bonnes fêtes à vous toutes!!!! & vivement le 28 pour nous, on va enfin revoir notre petit bout!! :love:

Ps: Aufaite geekdetoi vous avez un magasin de quoi?? =)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.