@geekdetoi : J'aime bien les prénoms Liam, Thao et Stan. C'est pas commun et ça change de l'ordinaire...
@lelo86 : Je sais pas si ca peux te rassurermais j'ai comme toi et surtout quand je suis au travail (je bosse en chaîne ça joue peut etre), j'en ai parler à mon gygy et pleins de mondes autour de moi, apparement c'est normalement, ton vagin se protège du coup plus de pertes, et comme toi j'ai le col bien fermé...
@nini34 : Bienvenu au clu, j'ai une grippe d'enfer également faut dire que c'est de saison... Et sinon entre tes prénoms je préfère Alicia, d'ailleurs je l'avais sélectionné mais mon homme veut pas... lol
Sinon je voulais vour demander vous le sentez toutes bouger? Parce que c'est mon premier et je n'arrive pas vraiment à identifier le bébé qui bouge... Vivement le 28 pour connaître le sexe si tout va bien!!!
Bonne journée
Salut à toutes, ca va toujours pas mieux ma grippe, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Pour répondre à ta question si je le sent bouger, "ouiiiii", par contre pour ma première grossesse je les pas senti avant qu'il est 6mois.
Bonne aprem.
Coucou, félicitations pour ta petite puce Melaine!
J'aimerais aussi une fille mais bon il faut attendre encore 2 bonnes semaines.
Bon week end les filles.