C'est bien ton premier, il me semble, moi c'est le troisième, je sens toujours comme des vagues et rien de bien costaud, alors pour celles qui ne connaissent pas, c'est vrai que ce n'est pas évident.
Après il y a des moments dans la journée où je le sens, d'autres pas du tout. (ils dorment entre 16 et 20 h)
Il y a des jours où je ne le sens pas du tout, j'ai l'impression que lorsque je me lève plus tard, je ne le sens pas du tout de la journée.
Je me suis posée des questions, mais le lendemain, tout est rentré dans l'ordre.
Après il mesure en moyenne 17,5 cm à notre stade de grossesse, c'est pour le 13 mai également, il arrive (je pense) qu'il se mette d'une façon où on ne le sent pas forcément.
Je suis sûre que lorsque tu feras ta visite dans quelques jours tu verras un vrai acrobate !
Si ton gygy ne te fait pas d'écho, dit lui que tu ne le sens pas bouger et il regardera si tu vas bien.
En général, quand il y a un problème, on a des saignements, d'énormes maux de ventre ou aussi quand ton ventre se dégonfle et devient tout mou, là aussi, il faut s'inquiéter.
Sinon, c'est que tout va bien. Hier, j'ai pris un mètre ruban pour voir ce que faisait 17,5 cm puis je l'ai mis contre mon ventre et je me suis dit que s'il était dans cette position, il devait être à l'étroit et dans d'autres que c'était normal que je ne le sentait pas !
(et oui je fais des expériences !!!)
Bybye !