Bonsoir les fillesJe suis nouvelle ici :Eugenie 21ans en couple depuis 6ans avec le papaNous somme parents d une petite princesse qui s appel Maelane née le 31 janvier 2011 et depuis 1 ans nous avions repris les essais de bebe 2 et depuis 9 septembre nous avions eu la surprise de voir un sur les resutats du laboratoire . Mon début de grossesse est le 13 août .
Bonsoir, çà peut aller aujourd'hui à part les cauchemards qui continu, du coup je dors pas beaucoup!
Moi j'ai fais le vaccin contre la grippe pour bb1, tout va bien; après c'est à toi de voir.
Et sinon, je suis d'Alsace, pas très loin de mulhouse.
........ bonne soirée.
Les avis sur les maternités sont partagés, étant suivies à l'hopital, j'ai regardé les forums et demander autour de moi...
Apparement les deux se valent, suivant l'expérience de chacun, les gens sur qui on tombe. Donc je vais tester l'hôpital, je te dirais par la suite ce que j'en ai pensé!! =)
Vous avez déjà commencé à acheter des trucs pour bébé? Croyez-vous que ça porte malheur avant une certaine date? Vous conseillez de commencer par quel achat?? =) Je suis impatiente, lol.
Bonne soirée