Coucou les filles,
Stephphilmat, n'oublies pas de donner ton profil Facebook que l'on puisse venir te faire un coucou !
Margottt, merci, je vais bien, Hugo également, en ce moment, il double ses gencives, il est grognon.
Il n'arrive pas bien à dormir la journée, je viens de trouver pourquoi, il ha trop de bruit à la maison avec ses frères qui n'arrêtent pas.
Ils n'étaient pas la hier, il a fait deux grosses siestes, il a été gracieux toute la journée et là à 10h15, il dort encore après s'être réveillé à 6h45.
Une bonne nuit.
Hugo a sa visite des 3 mois mesurait 57cm et 6kg, il aura 4 mois le 6 septembre, il doit bien faire 7.2 voir 7.5kg. Petit mais dodu. Ça fait 15 jours qu'il porte du 6 mois.
Ça fait 15 jours que je lui met 3 cuillères à café de petit pot dans son lait midi er soir.
Il mange très bien.
Il me fait des coucou sur sa table à langer, enfin plutôt des arhou, ahrou !!!!
Il est adorable !
Hier soir, on est allé au resto avec mon homme (ça faisait tellement longtemps), les clients et le personnel ont été surpris de ne pas avoir entendu Hugo de la soirée !
La patronne m'a dit: vous me donnerez votre recette !
Je lui ai dis: c'est un bébé d'amour, c'est pour ça !
Margottt, ton fils est très beau, tu as bien fait de prendre un an de congé, quand on peut, c agréable de pouvoir voir grandir ses enfants !!!
Bisous à toutes !