bonjour tout le monde
je profite d un petit moment d'acalmie ! enfin j'ai un de mes gars sur les genoux!lol
le retour à la maison est difficile pour tout le monde , melvyn réclame en permanence et rejette tout par jet énorme , jour et nuit , on passe notre temps a le changer et nous avec!! on est au 4e lait ar en 1 mois a peine , je sais plus quoi faire !il a même pas encore récupéré son poids de naissance , même si le pédiatre me dit que ç'est pas inquiétant car du moment qu'il perd pas , faut pas s'en faire ! facile a dire !
il réclame énormément les bras et refuse de dormir ailleurs que dans notre lit !
mon mari a repris le travail ce midi , on va devoir faire chabre a part pour qu il puisse un peu dormir !
mon grand , kylian qui a fêté ses 12ans , nous aide avec ses fr)ères et j'appréçis le coup de main même si je sais que ç'est pas a lui de le faire( les gentils propos de la belle famille)
mathys s'est réinfécté du rein , même si il a pu rester avec nous cette fois , on a évité l hospitalisation car soignable par traitement a la maison , il a été trés fatigué et il est aussi assez tourmenté depuis l'arrivée de melvyn , refuse de dormir la nuit et même la sieste il hurle jusqu'a ce qu on aille avec lui un bon moment ! ça doit être la peur qu'on s'occupe plus de lui , je sais pas !
leny lui est trés présent et calin avec son ti frère , d'ailleurs il a sa 1ere matinée d'essai !lol à l'école demain matin , j'éspere pouvoir être présente pour ce grand moment avec lui ! mais mathys regrimpe en fièvre et si d'ici 19h ça n 'a pas changé , ce sera hospitalisation cette nuit a 80km de chez nous , autant vous dire que le moral n'est plus au beau fixe!
avez vous des conseils pour les jets de lait? on m a parlé d'osteo , mais comme melvyn est né avec une fracture de la clavicule , j ose pas trop le faire manipuler , a tort sûrement ! qu'en pensez vous?
et chez vous les petits loup poussent bien?
moi perdu 10kgs mais m'en reste encore a perdre! et pour la contraception ç'est un peu compliqué !!
bonne journée
Bonsoir a toutes
merci geekdetoi de prendre des nouvelles ç'est gentil , mathys a grimpé a 39,8 hier soir , donc on a refait un tour aux urgences , et nouveau traitement en route , surveillance 48h si ça baisse pas on échappera pas à l'hospitalisation et traitement par perf ! mais bon dans l'immédiat ça va
pour mon ti chat on a pas de changement côté jet de lait ,on l'a surélevé pour dormir , j'ai trouvé un osteo , il le voit vendredi ! en esperant que ça l'aide ! sinon il commence a être de plus en plus éveillé
j'aimerais vous rejoindre sur facebook , mais on a un compte commun avec mon mari , je sais pas comment créer un nouveau , faut il une adresse mail différente ou on peut se servir de la même? question peut être bête mais suis pas super calée dans tout ça
Adorables vos minettes , mimie et nina
bonne soirée