coucou les filles
Sikira : réctification je tire pas mon lait ,je me suis mal éxprimée, mais plutot me vide les seins! j ai voulu allaité , mais melvyn restait des heures entieres à téter et au final hurlait toujours , et au 2e jour j'ai fais une montée de fièvre , j'avais les seins tellement enorme que je me suis retrouvée avec un filet et des compresses d'argile apres avoir passe un moment sous la douche avec une sage femme qui me compressait les seins! et comme j'ai du être mise sous antibio pour la montée de fievre j ai du stopper l'allaitement , du coup les sages femmes m'ont conseillé a chaque douche de me passer le jet d'eau chaude et de vider au maximum mes seins ! ce qui a pas mal fonctionné car aujourd hui plus rien , ouf !
plus de jet de lait apres les bib , peut être buvait il trop vite ! je lui retire à la moitié et reprend tout doux ensuite ça a l'air de fonctionné , par contre il rote vraiment peu , bizarre !
les luits sont toujours dur , il s'endort que dans les bras ! et la nuit il reclame toujours au bout de 2h , ce soir on essait la couverture d'enmaillotage , il cherche toujours a tenir nos mains pour s'endormir ! pour le moment ça a l'air de fonctionné , il dort depuis 1h sans réveil ! a voir ç'est une première , me suis jamais servit de ça pour mes ainés
samedi , photographe pour photos de naissance melvyn , bon il aura 10j mais vu la distance (130km) compliqué !
et je vais pouvoir avoir des photos de mes gars réunis! trop hâte !!!
j'éspère que vos ti bouts poussent bien , et que pour les dernières qui attendent , l'attente est supportable , les derniers jours sont difficils! mais ils seront bientôt la! si ce n'est déja le cas!
bonne soirée à toutes
Coucou, oui Geekdetoi tu peu ouvrir un compte sur facebook, il suffit que tu rentre les noms qu'on ta donné dans (trouver des personnes en haut a gauche) apres si t'est pas sur que se soit la bonne personne envoie un message avec ton invitation. sinon c'est quoi ton facebook, je vais t'ajouter bizzzz. J'ai mis une photo je sais pas si sa fonctionne, sinon comment on fait svp??
Voila Emmie
220" "height" => "19" style="float: right; margin-right: 40px;" />Uploading...
Please wait