Coucou les filles,
Félicitations Claire-loanie, bienvenue à Emmie, c'est un joli prénom, ma nièce s'appelle comme ça !
Meslouloujvm, félicitations à toi aussi ! Et bien venu à ton Loulou !
Stephphilmat pour les selles, je ne peux pas t'aider, pour le retour de couches, j'ai lu que c'était entre 6 et 8 semaines et pour les pertes ou lochies, normalement c'est 3 semaines un mois mais tu ne devrais pas en avoir autant au bout d'un mois, moi j'en ai moins et aussi avec des caillots, va voir ton gyneco, c'est peut être un fibrome !
Merci pour le conseil de l'eau, je me demandais des fois s'il n'avait pas soif !
Sinon, Hugo a 3 semaines aujourd'hui, a bien dormi cette nuit pas comme la nuit d'avant, il a de plus en plus le caractère de cochon de son papa !
Et oui c'est marrant qu'un petit bonhomme comme ça râle souvent, on le regarde râler dans son transat et on rigole, pour l'instant il ne comprend pas ! Hihihi !!!!
La nuit monsieur se lève, tête mais rien ne descend de son biberon, peut être qu'un jour il ne se lèvera plus puisqu'il se lève juste pour téter pas par faim, enfin peut être !!!
Nanou, tu n'es pas toute seule, il y a sikira qui attend aussi.
Georgiana, je ne peux pas te renseigner, aucune de nous à part Nanou n'a dépassé le terme, on étaient pressée d'accoucher, on a tout essayé sans succès puis on s'est fait une raison et on attendu que ça se fasse . Désolée !
Bebe42, super que tout se passe bien avec ta pupuce !
Ah oui j'oubliais, le cordon d'Hugo n'est pas encore tombé alors que mes autres enfants au bout de 3 jours il n'y avait plus rien, le pédiatre m'a dit qu'il était propre et qu'il fallait s'inquiéter seulement si ça sentait mauvais ou qu'il y avait du pus.
Et vous, c'est déjà tombé ?
Mimie, oui j'y ai pensé ce matin, je me suis dit le 30 Gabriel aura un mois ! Ça se passe bien avec ton grand garçon ?
À bientôt les filles,