Coucou les filles,
Et bien bonne fête des mères à toutes !
Demain mon petit loup aura 3 semaines, que ça passe vite !
Kylema, dis donc tu vas t'en souvenir de ton premier allaitement, nous qui voulions essayer pour notre petit dernier, mais au moins on pourra dire qu'on aura essayé. Et profites bien de ton retour, de ton mari et de tes enfants.
Lelo, j'espère qu'au fil du temps, le gaviscon marchera. Hier soir j'ai acheté du Guigoz déjà prêt, en brique, ce matin, j'ai trouvé que ses selles étaient plus liquides pourtant c'est la même chose, à moins qu'il ait eu un peu chaud ou froid, je vais voir.
Sikira, j'espère que tu pourras profiter de la fête de ta fille et que ta louloutte arrivera après, elle peut attendre encore une petite journée ! Tu nous diras quoi. C'est drôle ce qui t'arrive aux pieds quand même ! J'aurai pensé que c'était du à la grossesse !
Nanou, j'espère que ça ne va pas tarder pour toi aussi, et tu as raison ça fait quelques jours que Claire-Loanie n'a pas poste on verra bien dans quelques jours quand elle viendra nous présenter son bébé !
Voilà, j'ai ma tablette qui écrit en gras maintenant !
J'ai une petite question, à partir de quand je peux lui donner des biberons d'eau pour qu'il boive un peu, pour l'instant il n'a pas eu d'autre selle liquide mais au cas où est-ce que je peux lui donner un peu d'eau. Merci !
À bientôt les filles !
Bon dimanche !