Posté le : 21-05-2013 à 09:14
coucou
merci pour vos réponses geekdetoi et goomi. j'ai fait une erreur dans mon message précédent c'était 4 repas et non pas chaque!
Quand on était à 5, elles dormaient sur le bib elles ne tétaient pas.. à 4, elles y sont naturellement passer car je voulais plus les réveiller... elles mangeaient du coup plus, mais je les ai jamais forcées, effectivement 150 parait beaucoup pr leur poids mais c ce qu elles veulent prendre. je vais retenter à 5 repas pour voir (soit 10 bibs sur la journée car elles font leur nuit, et oui mon mari a repri le boulot je dois gérer seule!) et je pense changer de lait.
En lait elles ont eu : pré modilac (super, aucun problème, bonne prise de poids), pré guigoz (un bib qu elles ont refusé direct), allernova (sans PLV) refusé également, nutramigen (sans PLV) qu'elles ont pri plus ou moins bien car c etait long souvent et beaucoup de régurgitations mais des fois des bibs de 150 ou 180 et aucune régurgitations et maintenant NOVALAC AR DIGEST et énormément de diarhées et elles mangent presque plus..
Il s'avère qu'elles ne sont finalement pas allergiques aux PLV suite à une prise de sang, ca fait déjà un premier tri.
Goomi le lait HA est hypoallergénique cest ca? on le donne dans quel cas? car je suis asthmatique et je me demandai si c etait pas pour éviter les allergies et tout ca?
pour les selles c est tres tres liquide, genre purée mousseline très liquide et cela au moins 7 fois par jour.
Sinon je pensai passer à un modilac 1er age normal, ou 1 milumel, mais si elles le prennent mal et qu'il faut encore changer... pfiou!
la pédiatre du chu à interpréter notre cahier ou l 'on écrit tout un peu à sa maniere car elle a vu le nombre de bib diminuer et les qté augmenter mais ce qu'elles ne sait pas c est que meme à 90, avec l autre lait, elles vomissaient. Elle, elle s'est dit, ils sont passés à 4 repas plus gros et quelques jours après ils ont changé de lait pour un AR donc ce sont des régurgitations de trop plein, sauf que non.. enfin pas uniquement!
Bref je vous embete pas plus, je vois mon medecin demain, il rentre le vacances.
En attendant, je les repasse à 5 repas, mais je me dit que sans changer le lait ca sert à rien.
bonne journée!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3