Bonsoir, Nanou toujours rien, je vais voir demain ce que la sage femme me dit??
J'ai l'impression que plus les jours passent et plus je stress j'ai pas dormi la nuit derniere, j'ai envie d'accoucher mais en meme temps j'ai pas envie mdr je sais pas si vous me comprenez....enfin j'ai surtout envie que sa se passe bien je pense!!
Moi aussi ma fille est insupportable depuis une semaine, elle a ces moments de crise, la maitresse ma dit qu'elle etait branché sur le 220volts, c'est l'arrivée de la petite soeur sa va passer.
J'espere passer une bonne nuit c'est surtout la nuit moi que sa contracte et que j'ai des douleurs, bonne nuit
Lelo86 elles sont trop mignonnes tes loulouttes!!
Nanou pas de nouvelles??
Moi j'ai mon rdv avec la sage femme a 16h, bonne aprem les filles
Oui Nanou on est plus beaucoup a parler grossesse, bientot nous aussi on parlera lait, bib... !!!
Mon rdv c'est bien passé le monito etait bon la petite bougeait moins, et c'est ce qu'elle voulait voir car lundi elle était trop agiter......pas de controle du col, elle ma dit que sa devrait plus tarder?? pour ma 1ere j'ai accouché 10jrs avant, enfin on verra.
C'est vrai que les derniers jours sont trés long grrrrr
Il a quel age ton fils Nanou? moi ma fille a 4ans
Bonne soirée
bonsoir les filles
Et bien ils sont vraiment beaux vos petits bouts , de belles pepettes et ti bonhommes!
ça donne encore plus envie d'accoucher !! et d'avoir ti bout dans mes bras!
plus de douleures depuis hier,! a se demander si il va vouloir sortir finalement !lol
par contre je me sens a cran ! certainement les mauvais souvenir avec mathys qui remontent avec l'approche du terme, car la pas de machine pour vérifier que tout va bien pour melvyn! et bizarrement j en arrive presque a regretter ce fameux scop que j ai tant haîî! on arrête pas de nous dire que la y 'a pas de risques , que tous les examens ont été faits , mais voila quand on l'a dans la tête!!!!!!!!!
mes petits gars sont adorables en ce moment , sentent ils que je suis plus fatiguée? pourtant ils sont petits! ils se lèvent pas avant 10h30 le matin , que ça fait du bien !!
bonne soirée à toutes !
bonne soirée