Coucou felicitations aux nouvelles mamans!!!
Bon on est encore combien a attendre nos bebes?? Le forum se vide de jours en jours, c'est sympa que les nouvelles mamans nous donne des news...
Je me demande quand est ce que je vais accoucher, je me pose des questions comment sa va se derouler surtout?? j'ai hate d'avoir ma pepette dans les bras et de voir la joie de sa grande soeur vivement allez courage J-14!!!
Une petite sieste s'impose bonne aprem
Bonjour, nanou demain matin je vois la sage femme pour le monito et controle du col. Pas trop de signes a par les contractions surtout le soir et la nuit, elles commencent a me faire mal mais sa passe et j'ai mal dans le bas du ventre sa tire....voila des signes normaux
Je suis aussi plus fatigué et l'envie de rien!!
Je te dirai ce que la sage femme me dit biz
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,