Bebe pour mai 2013 (Page 175)

Discussions

Auteur
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 15:56
 Coucou les filles,

Mimie il est trop rigolo ton petit Gabriel avec tout ces cheveux ! Contente que vous alliez bien tous les deux.

Geekdetoi merci pour les nouvelles alors que tu es encore à la maternité. Si mon décompte par 1/2 journée te fait rire, c'est déjà ça... Alors je continue, à cet instant j'en suis à J-7,5 !!! 

Lelo super si tes filles font déjà leur nuit c'est sympa...

Bon ce coup ci c'est certain Mymy est à la maternité vu qu'elle n'a pas donné de nouvelles.

Pour moi rien de neuf je suis toujours à la maison et l'attente est de plus en plus longue...
Finalement j'espère accoucher dimanche ça serait bien pour que je ne stresse pas trop car le papa est en formation au Mans lundi et il lui faut trois bons quarts d'heure pour revenir sur Angers. Papa espère aussi que Gabriel pointera son ptit nez dimanche. En plus mardi il a des rendez vous sur Cholet donc ça serait pas beaucoup mieux que lundi.

Aujourd'hui il y a une fête médiévale pas loin de chez nous alors comme le soleil est un peu présent, je pense que nous allons aller nous promener.

Bonne après midi a toutes
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 16:40
 Coucou, 

Depuis ce matin, douleurs de règles... Vous pensez que c'est le travail qui commence doucement??

Bises 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 18:52

Re, merci pour vos conseils!

Ils sont chou vos bébés!

Et pour répondre à ta question Geekdetoi, je sent que mon fils est un peu jaloux surtout quand j'ai la petite dans les bras alors il vient, me tend les bras alors je lui dis que je fais manger Alexia mais bon je sais pas s'il comprend car il n'a que 13mois.

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:26
 salut les filles
pour moi tout va bien journée tranquille

lelo86 super contente que tout va bien pour toi et profite bien que tes filles face leur nuit pour te reposer

geekdetoi il sont un peu bizare dans cet clinique la jaunisse ne part pas en une après midi  et s'il trouve que hugo et petit née a 49 cm et ben dit donc il et bien ton fils ne l'ecoute pas 

mimiedu24 tu as eu un accouchement plein d'émotion c'est sur que tu va t'en souvenir mais tout c'est bien finie gabriel et un beau bébé  

bébé42 bon retour a la maison et profite bien de ton fils ta fille et ton homme

stephphilmat c'est normal que ton fils soie un peu jaloux il comprend bien qu'il avais maman pour lui tout seul et maintenant sa petite soeur capte toute l'attention de sa maman mais un conseil essais de faire des choses avec lui quand la petit dort. comme des dessin jouet avec lui et ses jouets pour eviter qu'il soit trop jaloux

milouchette sa doit être sa mymy a du rentre en mat puisqu'on a plus de nouvelle depuis un momment on vera bien c'est vrai que ton decompter fais rire d'abitude on compte les jours mais sa mais jamais venue de compter les demi journée

bonne soirée et a bientot

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 09:06
 Coucou les filles,
Geekdetoi, nous allons bien avec Gabriel. Moi j'ai encore mal au niveau de l'utérus car la cicatrice externe ne me fait pas mal. Mais bon, je me dis que ça finira bien par passer. Sikira a raison, la jaunisse ne passe pas au bout de 24h, on est de retour à la maison depuis lundi et Gabriel est toujours un peu jaune, le pédiatre nous a dit que c'était tout à fait normal qu'il allait rester jaune un peu plus longtemps(avec l'allaitement) que les bébé qui son nourri au bib. 
Comment vas tu toi et ton petit Hugo?  
Oh, oui le grand frère est content. Il regarde comment je le soigne, quand je lui prend le bain, quand je le fais tété,...,
Il lui fait des bisous et des câlins. Ça était long pour lui parce qu'avec la varicelle il n'a pas pu aller voir son petit frère pendant mon séjour à la mat, alors quand mardi mes parents me l'on ramené, il lui tardé de le voir. Mais il demande quand même si on l'aime ,si on le trouve beau, car tout le monde dit ça de Gabriel, alors je pense qu'il a besoin d'être rassuré. 

milouchette, oui je confirme ça fait tout drôle, même à la mat il n'ont jamais vu un bébé (garçon) avec autant de cheveux. La première fois qu'on lui a pris le bain, qu'on a vu la longueur on c'est dit que let gynéco ne c'était pas trompé. J'espère que pour toi aussi ton accouchement approche. Je trouve ça rigolo que tu compte en demi journée, comme ça tu as l'impression que ça passe plus vite, et je suis bien d'accord que les dernières semaines sont les plus longue.

Bonne journée à toute
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 12:38
Coucou les filles, Mimie merci pour tes encouragements. Pour ce qui est de l'approche de l'accouchement, toujours rien à l'horizon mais chaque jour qui passe est un jour d'attente en moins, je positive !!! Je viens de changer la photo de mon profil avec un cliché pris aujourd'hui, jamais j'aurai pensé pouvoir encore prendre des photos de mon bidou à ce stade mais plutôt des photos de mon fils... Enfin bon c'est comme ça. Ton gygy t'avait dit que Gabriel serait un petit chevelu alors ? J'ai des amis qui ont eu un petit garçon très chevelu (il aura 1 an le 6 juin prochain), il avait les cheveux en crète un peu comme les punk mais naturellement c'était rigolo... Geekdetoi sais-tu quand tu vas sortir de la mat ? J'espère que le temps n'est pas trop long avant de rentrer à la maison, enfin Hugo est là maintenant donc vous pouvez profiter de ce moment de tête à tête... Finalement on ne fait qu'attendre, avant l'accouchement comme après !!! Sikira en fait comme je ne suis pas trop du matin (une vrai marmotte) c'est pour ça que je décompte en 1/2 journées. Ben oui quand je me lève, bien souvent la moitié de la journée est dejà passée donc je gagne du temps... enfin c'est une façon de voir les choses... Stephphilmat bon courage avec tes deux Loulous il leur faut laisser un peu de temps pour s'accepter après si ca se trouve ton fils va jouer les grands frères hyper proctecteur pendant des années... Belle journée à vous, moi je retourne à mon attente ;-)
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:28

un rapide bonjour les filles

Et bien pour moi toujours autant de douleures , je suis léssivée et pleure sans cesse ! super fin de grossesse , comme quoi même pour un 4e les choses peuvent se passer bien différement !!

Mimie , mathys est né avec une sacrée crinière aussi , ce qui était choux , surtout que ses 2freres eux étaient 2 ptites boule à zéro ! ça m'a chagriné qu'il les perdent a cause de ses traitements!

j'éspère que melvyn aura la même!!!

Geekdetoi es tu rentrée à la maison? a ce que j ai lu ton allaitement s'est pas passé comme tu voulais , mais le principal comme l'ont dit les filles ç'est que bb profite ! que ce soit avec le bib et bien Mr a choisit !lol

Je pense que mymy est effectivement devenue maman ! on attend de ses nouvelles!

bon je vais essayer de dormir car la nuit a encore été trés courte ! et comme mon homme est là , il va gérer les gars!

bonne journée à toutes

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:36

coucou les filles!

j'ai un petit moment pour venir vous dire un bonjour, j'en profites tant que ma petite dors après une bonne tétée,
félicitations à celle qui ont accouchées et bon courage à celles qui restent.

mon accouchement s''est bien passé, j'ai eu la péridurale très bien faites malgré que j'ai une scoliose j'étais bien endormir des deux cotés. le travail à commencer à 10h pose de ma péri après j'ai accouchée a 16H15 précise j'ai eu une épisio mais j'ai rien sentie la péri c'est magique parce que j'ai sentie mon accouchement sans "souffrance!" voilà en gros, mnt j'allaite au début c'étais difficile;  nous sommes super heureux je vous souhaites le bonheur que nous vivons.

j'aimerais rendre hommage à ma maman décédée en 2008,  j'ai bcp pensée à elle lors de mon accouchement j'ai sentie la valeur d'une mère, voilà je voulais partager cela avec vous, j'ai appelé ma fille malika en sa mémoire, elle doit être heureuse dou elle est, paix à son âme.

merci les filles pour votre soutien vos conseils je reviendrais vous dire bonjour, je vous oublies pas!
bisous 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/87c36ac2ca90c81b87d5e6ce77768fb8[/img][/ur
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 15:29
 Bonjour, je me permet de vous mettre un message sur votre post. Moi je suis enceinte de 30 sa, c'est pour le 26 juillet mais je viens a vous car beaucoup d'entre vous on accoucher ces jours ci ou vont bientôt acchoucher, je voulais savoir si il y avait des mamans ou futurs mamans qui a eu du diabete gestiationnel pendant la grossesse? Si oui quelles conséquences cela fait par rapport a la fin de grossesse ou l'accouchement en lui même car mon diabeto et ma gygy ma dit que le bébé risque d'être gros donc dû mal a passer lors de lacchouchement. Je voulais savoir enfin si il y a des filles qui on du diabete, quesque gygy a décider de faire? Vous faire accoucher un peut avant ou a therme mais par césarienne? Je me pose plein de question donc j'aimerais avoir plein de renseignement.  Merci d'avance. 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 16:32
 Coucou les filles,

Pour répondre a ta question mes bébés mes démons, je n'ai pas eu de diabète gestationel, mais d'après ce que j'ai lu sur internet (j'ai beaucoup surfer sur le net pendant ma grossesse) les gynéco déclenchent l'accouchement autour des 35-37SG pour que bébé ne soit pas trop gros, mais en général ils n'attendent pas la fin du terme pour le faire naitre en césarienne. Sinon, je ne peux pas t'en dire plus ! Courage !

Milouchette sympa la fête médiévale, il y a pas mal de choses sympa vers chez toi (le zoo avec les lions blancs...), tu y arrives bientôt, c'est pour le 17 mai, dans une semaine maximum, reposes toi bien, on fatigue vite une fois que l'on a accouché.

Mimie, contente d'avoir des nouvelles, je viens de rentrer a la maison, ça fait du bien de faire autre chose !

Nina, tu as une jolie petite fille, ta maman aurait été fière de toi et d'avoir une petite fille qui porte son prénom ! 

Kylema, tu es vraiment courageuse, je te souhaite un bon accouchement, Mathys va être content, ça lui donnera la force et le courage dont il a besoin pour sa maladie ! Bisous à lui ! Et courage à toi !

Sikira, oui le pédiatre est bizarre, il est russe, il s'appelle Petkov peut-être que dans son pays les bébés sont plus grands, qui c'est ! Mais il m'a laissé sortir même si mon fils n'a pas repris son poids de naissance, il fait 2,760g et à la naissance 2,930g. Je dois lui emmener Hugo dans une semaine pour contrôler son poids.

Nanou, en général quand tu as ces douleurs, c'est que le travail se fait, j'ai eu les mêmes et mon col s'était dilaté d'un doigt supplémentaire en 3 jours ! Courage, c'est bientôt fini !

Stephphilmat, ca doit être trop mignon d'avoir un bébé et un petit de 13 mois, bon ça doit être difficile à gérer et fatiguant, mais c'est beau tous ces petits ! Le moral va mieux, c'est passé ?

Bon après midi et à bientôt !

Alors mymy50 comment vas-tu ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 17:21
 un coucou vite fais que les filles aujourd'hui font que des bêtises

milouchette tu a bien raison et profite que bébé ne soie pas encore née pour faire la marmotte 

kylema tu c'est pour moi aussi 3 grossesse et toute différente je n'est pas de souvenir pour les 2 autres que en fin de grossesse j'avais des douleurs entre les jambes quand je reste trop long temp assise et le soir j'étais pas si fatigué pour ma 2 ème grossesse même pour donner le bain au filles c'est le parcourt du conbatant

nina222je suis contente que ton accouchement c'est bien passer 4h15 pour un 1er c'est pas mal
de la ou elle et je suis sur qu'elle doit être fière de sa fille et de sa petite fille .ou la ton message ma énormement toucher j'en et verser quelque larmes

mesbebesmesdemons j'ai fais du diabète pendant ma 1er grossesse mais j'ai pas eu de conséquence particulier j'ai suivie se que ma dit la gygy qui me suivais a l'époque j'ai enlever de mon alimentation tout se qui étais sucre et le diabète c'est stabiliser et ma fille et née a 3k290 c'était une petite crevette et et née part vois basse après sa dépend a quel stade et ton diabète parqu'il y a plusieur diabète si tu l'avais avant ta grossesse je pense que sa doit être différent. moi je n'est pas étais suivie par un diabètologue

geekdetoi tu doit être contente d'être rentre a la maison ? repose toi bien
bon aprèm a toute avec ce beau soleil qui et revenue avec le vent
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 18:09
 Geekdetoi, ça fait du bien de rentrer, moi je suis restée 6 jours et au bout du 4 ème jour il me tardé de rentrer. Je sais pas comment votre séjour à la mat c'est passé mais moi c'était pas terrible. Ils font des économies sur tout. déjà la seule chose que mon chéri à eu le droit c'est le petit déj le 1er jour, car on est arrivé dans la chambre il était 4h et après le lit de camp. Pour le reste il était obligé de prendre ces repas à l'extérieur. leur lit n'était pas confortable et en plus avec la césar je n'arrivée pas à me lever du coup c'est mon chéri qui dormait dans le lit et moi je dormais dans le lit de camp. 
Je suis super contente car Gabriel est ange, on ne l'entend quasiment pas. Que du bonheur!!!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 19:34
 Coucou les filles, 

Contente que ton fils soit un ange, le mien tête, dort, tête, dort, et quand je le pose, il crie, il pleure pas, il pousse des cris.
Il y a une nuit où il a bien dormi, il a fait 00h, 4h, 8h, sinon c'est plutôt toutes les 1h30, ah ben, il a compris que papa court quand il crie ou les autres qui sont venus le voir.
Mais bon, c'est pas grave, il est trop choux, par contre aujourd'hui à la maison, il s'est endormi à 2h et j'ai du le réveiller à 18h30 pour qu'il dorme un peu cette nuit. 
On verra comment se passe sa première nuit à la maison !

Sikira, les filles ressentent que bébé est bientôt là.

Aujourd'hui il y a une pleine lune, on verra si les naissances se font 3 jours avant et 3 jours après, dans tous les cas ça a marché pour Mymy50 !

Mimie, ma maternité était pas mal, mais certaines sages femmes ou puéricultrices n'étaient pas sympas, les sages femmes qui m'ont aidé à accoucher ont été super ! Le lit dur et désagréable, j'ai le dos en compote avec la péridurale. La douche était bizarre, l'eau chaude avait la couleur bleue et la froide la rouge, et l'évacuation mal pensée, ça rentrait dans la chambre, après tu passés ton temps à éponger. N'importe quoi !
C'est fini maintenant, je suis contente d'être rentrée.

Bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:25
 coucou les filles, 

moi je suis tjr dans l'attente et j'en peu plus.
felicitation a toutes les nouvelles mamans.
gros bisous
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:35
 merci geekde toi et sikiri5(
ca me va droit au coeur...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.