Bonjour, Je suis Sarah, 22 ans, notre premier bébé devrait pointer le bout de son nez le 13 mai 2013... =)
Pas vraiment de nausées, quelques vertiges, beaucoup de fatigues et de pleurs sans raisons. Ca vous arrive aussi??
Bonjour,
Je suis Sarah, 23 ans, notre premier petit bout est prévu pour le 13 mai 2013..
Pas vraiment de nausées, plutôt fatigue, vertiges et pleurs sans raisons; ça vous arrive aussi???
Bon courage pour vos grossesse!! =)
Bonjour à toutes, je viens aux nouvelles! désolé pour toi Vanes, courage à toi.
Pour répondre à ta question Sarah, moi perso, j'ai nausées, fatigue et vertige de temps à autre mais pas encore de pleurs en vue, peut etre que c'est le fait que c'est ton premier bébé, t'appréhende l'arrivée du bébé ou pour l'accouchement; t'inquiète ça se passera bien.
Moi ça va je suis pas du tout stréssé, j'ai déjà un fils qui vient d'avoir 7mois donc ça va je gère mes émotions.
Prochaine visite avec le gygy, le 12 novembre.
Merci Steph pour ta réponse... J'espère que ça passera, lol.
Sinon est- ce qu'on peut demander à faire des échos en plus de celle obligatoire ( je suis suivie dans un établissement public)?
Bonne journée
Ho pinaize, c'est vite saturé, il faut aussi que je me dépêche de m'inscrire; mais pour ma première grossesse c'est le gygy qui m'a dis à quelle moment m'inscrire, donc je sais pas quoi faire; je lui en parlerai au prochain rendez-vous.
Je pense accoucher à la même clinique que pour mon fils, je suis dans le département du 68. ( si il y a encore de la place bien sur, j'ai trop aimé cette clinique, c'est privé).
Et pour répondre à ta question sur l'écho en dehors des écho prévu, tout dépend de ton gygy; moi par exemple pour mon fils je lui avait demandé s'il pouvait me comfirmer le sexe car la secrétaire et lui m'avait dis fille ou garçon donc je savais plus; alors à ce moment il m'avait fait faire une petite écho ou meme pour me rassurer que son coeur battait bien.
Deamnde lui lors de ton prochain rendez-vous.