Bebe pour mai 2013 (Page 159)

Discussions

Auteur
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:27
 Merci Mymy !
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:42
Salut les filles!!!!

Toutes les mêmes, on profite du soleil avant le retour annoncé du mauvais temps!!! En maillot de bain cet aprem pour bronzer, j'ai du mal à imaginer que demain il fera moche... Pas cool!
Ce deuxième jour de liberté retrouvée est un peu plus fatigant, avec la chaleur en plus et surtout je sens bien que mon corps de baleine n'est plus habitué à se trainer!! Lol   Hier après mon changement de tête (merci coiffeuse :-(  ) j'ai fait du shoping avec ma soeur, pour bébé (boite à musique) et pour moi! Une robe superbe que je voulais pour après mais vu que mon bidou passe dedans je l'ai mise dès hier soir pour l'anniv de mon beauf, effet garanti!! ^^   Et aujourd'hui reshoping avec ma belle-soeur après être passée par la case épilation ;-)   Mais pas inspirée, j'ai pas trouvé de vêtements pour moi (ma carte bleue était ravie ^^)  j'ai acheté du maquillage, je me retrouve avec une énoooooorme trousse à maquillage, envie d'être belle sur les photos faute d'être mince! :-)   

Voilà pour ma ptite vie, après tout ça je sens que mon corps est épuisé, cet aprem ça a été fauteuil au soleil avec bassine d'eau pour les pieds, le bonheur!! On verra si ma puce veut se montrer cette nuit avec la lune!

Douce soirée à toutes!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 20:09
 Coucou les filles, 

Quand je survole les messages avant de les lire, j'ai du mal à m'y retrouvé parmis tous ces ventres, avant on avait des photos différentes mais là, je suis obligée de guetter les pseudos....

Milouchette, j'ai également les mêmes douleurs que j'avais pour mes autres grossesses, c'est normal, je pense, mais après, je ne sais pas ce que c'est et d'où ça vient !

Et bien Goomi, on voit que tu profites bien, je comprends pourquoi ton corps est fatigué après tout ce repos.
Tu as bien raison ! Ça activera sûrement la venue de ta fille.

Sikira, ne t'inquiètes pas, j'ai bien l'intention de venir raconter mon accouchement, de mettre des photos et de me plaindre ( hihihi) et de demander des conseils, après 10 ans c'est comme un premier bébé !!!!

Sinon aujourd'hui j'ai encore eu des pertes un peu saignantes, mais c'est léger et très mal à ma cicatrice de césarienne, mais j'ai réussis à marcher pour balader mon fils, donc ce n'est pas grave et c'est passé !

Encore 3 bonnes semaines, ça vient bon !

Bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 20:12
 Ah oui j'oublié, moi aussi je ne rentre plus dans mes chaussures et j'ai les jambes qui ont doubler de volume, voir tripler, c'est impressionnant !
Quand je met mes chaussons on dirait des pieds et chevilles de grand-mère, pourtant j'ai racheter des ballerines, il y a 3 semaines et je ne rentre déjà plus dedans.

Bye.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 20:57
 Bonsoir,
milouchette, moi aussi je recommence à avoir les mêmes douleurs que toi, déjà dimanche ça commencé, je pense que dans mon cas c'est le travail qui se remet en route car je sens bien que depuis cette après midi les douleurs ne sont pas pareil, en plus de temps en temps j'ai comme des décharges électrique au niveau du col. Là j'ai mal au niveau du pubis et au niveau de l'aine.

Goomi, moi aussi je suis passé par la case épilation enfin d'après midi, c'était impressionnant la quantité de poil qu'est-ce que ça peut repousser vite, alors que j'y suis allée il y a 3 semaines, d'habitude je suis tranquille pendant 1 moi voir 1,5 mois. L'esthéticienne m'a dit que c'était les hormones que les poils repoussé plus vite.

Geekdetoi, je pense que tu as raison pour mon petit loup, il a du attrapé un coup de chaud, il est resté couché toute la journée et là il dort déjà. demain pour le dernier jour d'école il va être en forme.
Je suis OK pour rester sur ce forum même si on a accouché, comme ça on pourra encourager celle qui sont encore en attente de leur bébé. Et comme tu dit on pourra continuer à se plaindre c'est mieux entre nous et c'est plus sympas.

Je vous souhaite une bonne nuit et qui c'est peut être qu'il va y avoir des naissance puisqu'il y a la pleine lune à partir de ce soir.
A demain
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 23:13
 Coucou à toutes, 

Bon j'ai appelé ma sage femme pour la piscine, qui ma dit que je pouvais y aller. Ce que j'ai fait, et bien j'aurais du m'abstenir... J'ai eu des contractions en rentrant et aujourd'hui j'ai mal partout comme si j'avais fait du sport Horrible!!!!

J'aurais du vous écouter 😳

Nous dans le sud, c'était temps pourri... C'était vous les chanceuses!!!!

Du coup j'ai été chez ma sœur car sa minette mettait bas, c'était trop mimi de voir le chaton :) Et ce soir soirée WII avec mon homme ( des vrais gosses) 

Bebe fesait 2,500kgs a 31sa et maintenant il me fait mal quand il bouge!!! 

Si voulez pour le recap: dpa 26 mai, poids: 31 sa 2,500grs et moi 20kgs :( C est un petit garçon qui s'appellera Camille 

Pour mon premier j'ai perdu le bouchon 7 jrs avant d'accoucher, et c était ( désole les détails) des glaires avec du sang beurk lol

Moi il faut que jarrive au premier mai car j'ai organisé l'anniversaire de mon grand avec ses copains... 9 enfants de 4 ans à surveiller Vive la galère lol 

Bisette a tte 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 23:27
 Bonsoir à toutes , 

Je reviens de la mater car depuis 18h15 mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles bebe qui bougeait pas trop, envie de pousser !!! 2h sous monito pour me dire contractions trop espacés pfffff moi je voulais qu'il arrive snifffff !!!! Sinon col ouvert à 3 toujours, elle m'a donne du spasfon, et j'ai rendez vous samedi matin pour un autre monito car bb a un rythme très bien mais il dormait et la sf me disait quelle préférait quand bb bougeait plus!!! 
J'ai pris du coup du spasfon en rentrant mais j'ai l'impression que les contractions reviennent !!!! Peut être que la nuit n'est pas terminés !!! On verra bien !!! 

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit !!!

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 07:34
Bonjour à toutes,
La nuit a été dure, entre mon grand qui nous a fait lever 3 ou 4 fois et les contractions, elles fut courte mais le peu que j'ai dormi m'a fait du bien alors c'est le principal.

chachou, tient nous au courant de l'évolution. Lundi quand je suis sortie de la mat c'est ce que les sage femme m'ont donné du spasfon (6 par jour) et du doliprane si la douleur était trop importante. Mais depuis cette nuit j'ai bien l'impression qu'il se passe quelque chose. On verra bien. 

Ça y ai notre beau soleil est parti, place à la grisaille, il ne pleut pas encore mais il fait relativement lourd. 

Je vous souhaite une agréable matinée
A plus tard dans la journée.
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 08:35
 coucou tout le monde

avez vous passé une bonne nuit ??? moi perso la ce matin je dors debout et j'ai l’impression que mon grand a envie d’Embêté sa soeur ( faite des gosse lol )  
cet  eu des douleur asse bizarre dans le bassin ( comme si on voulais me l'agrandire j'ai douille 1h30 commeca part fréquence ) grrr lalala vivement dans 17 jours il sera la

bonne journée nous le temps est comme hier pas très beau 

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:22
 Coucou les filles ...

Bon b voilà toujours à la maison j'ai eu quelques contractions cette nuit mais pas assez régulière pour retourner à la mater et ce matin sa va !!!! 
Aujourd'hui ménage et course, je vais bougé sa va me faire du bien !!! 

Bonne journée et bon courage 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 10:25
 bonne journe a toi aussi chachou33 profite bien de tes 5 jours qu"il te reste et bon courage pour l'accouchement
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:30
 Bonjour à toutes !!!

Courage c' est bientôt la fin nous sommes dans la dernière ligne droite!!!! les nuits sont difficiles c' est sur moi aussi mon bassin me fait très mal lorsque bb bouge...
Aujourd hui le tps est gris et pluvieu vive la cheminée!!!

Passez une bonne journée...
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:34
 Merci Melbb3 !!! 

Bon courage à toi aussi avec tes loulous qui se chamaillent !!! Sa doit pas être facile tout les jours !!! Et je suis très admiratives de vous maman qui ont déjà des enfants et qui en attendent un autre !!! C'est trop beau !!!! J'espère un jour m'en sortir aussi bien que vous !!! 
Tu as toujours tes douleurs au bassin ??? 

Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:37
 Bonjour chachou33 c' est vrai que ce n est pas facile tous les jours avec plusieurs enfants mais c' est tellement magique! tu n as pas à t en faire tu y arriveras aussi il n y a pas de raison
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 10:42
 chachou33 merci pour ton message parfois sais que tu bonheur avec les loulou et parfois beaucoup de remis en question :-) oui toujours mal au bassin et ce matin sais pas la grande forme envie de vomir arrive pas a marche comme je veut pas vraiment bien .... quand je voit lundi je fessai mon ménage a fond et que la j'arrive pas a marché de la cuisine au salon mdr ... et je sais pas encore fini la journée mdr et toi comment ça va ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.