Goomi merci pour l'info je pensais le contraire, mais j'ai été voir sur internet et tu à raison demain y'a bien une pleine lune!
Pour moi sa sera plutot le mois prochain soit celle du 10 ou du 25 mai lol
Bonne aprem les filles.
Petite question y'en a d'entres vous qui ont deja perdu le bouchon muqueux si oui sa ressemble a quoi?? je l'ai pas perdu, mais je me pose la question, y'en a qui le perde lontemps avant l'accouchement. Et sinon on le perd en meme temps que la poche des eaux? merci
Petite question y'en a d'entres vous qui ont deja perdu le bouchon muqueux si oui sa ressemble a quoi?? je l'ai pas perdu, mais je me pose la question, y'en a qui le perde lontemps avant l'accouchement. Et sinon on le perd en meme temps que la poche des eaux? merci
Bonjour les filles,
Pour répondre à ta question sur le bouchon muqueux Claire-loanie, en faites c'est des pertes vaginales comme le dis Mimiedu24, glaireux avec des fils genre un peu comme du blanc d'œuf; j'en ai perdu avant mon décollement de membranes et même encore en ce moment. Mais" no stress"!
Sinon, ben pour moi le décollement des membranes ne fonctionne pas, attendons la pleine lune de ce soir sinon, je revois le gynéco le 2mai pour la visite du 9ème mois!
Il me reste un peu moins de 2 semaines, je pense que je vais tenir même si j'aurai voulu qu'elle vienne avant.
Aujourd'hui, je vais aller me balader un peu avant que la pluie ne revienne car ils ont prévu à partir de demain.
Bonne journée.