Bebe pour mai 2013 (Page 157)

Discussions

Auteur
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 14:28
 Coucou les filles, 

Comme le dit Milouchette, ce serait un beau cadeau d'anniversaire bebe42, que la petite vienne aujourd'hui !
Mimie, tu as bien raison de sortir un peu même si ce n'est pas loin de ta maison, moi, cet après midi j'emmène mon grand chez mes parents pour quelques jours de vacances, je n'irai donc pas me promener.
On a la fête foraine qui s'est installée pas loin de la maison, les garçons sont exites, on ne pourra pas y échapper.
Bon moi, j'ai encore une excuse !  Elle commence vendredi soir jusqu'au 5 mai, ça va être long !

Alors, vous dites qu'il y aura la pleine lune demain, d'après ce qu'ils disent, les naissances augmentent 3 jours avant et 3 jours après ! On verra bien....

Pour le moment, j'ai mis les naissances dans le recap des mamans, on en fera un autre quand il y en aura plus de naissances.

Nanou, c'est vrai qu'une piscine municipale, c'est pas très conseillé avec le nombre de gens qui s'y baignent et les microbes, après c'est comme tu le sens mais moi j'éviterai !

Bon après midi, avec ce beau soleil....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:53

Goomi merci pour l'info je pensais le contraire, mais j'ai été voir sur internet et tu à raison demain y'a bien une pleine lune!

Pour moi sa sera plutot le mois prochain soit celle du 10 ou du 25 mai lol

Bonne aprem les filles.

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:34
 bonjour les filles!

ravie que vous soyez toutes a peu près bien, moi cava pas trop je suis enruhmée , je tousses, en plus je transpire toute la nuit!! mais bon quand j'ai vu ce beau soleil j'ai eu le moral surtout nous sommes en lorraine, ou il y jamais de soleil! sinon.;j'ai eu un rdv aujourd'hui avec le gygy de l’hôpital ou je vais accoucher.Il m'a dit que la tête de bébé commence a s'engager dans le bassin, mais il ma pas dit si col fermé ou ouvert, avez-vous une idée ? j'avoues je suis un peu perdue, avec les termes technique, c'est mon premier bébé, en + j'ai oubliée de lui demander pour mon col
estimation du médecin ma fille pèsera entre 3,500 ET 4KG !! ma prochaine visite du 3mai avec monito etc....
je vais profiter du beau soleil pour marcher un peu. j'ai vu vos photos des bidons , j'avoues si je mets le mien en photo je vous bats toutes lol on dirait j'attends des jumeaux!!faut dire que j'étais en surpoids avant ma grossesse...
sur ce, je vous laisses a +  et courage a celles qui n'en peuvent plus la fin et si proche ... bientôt nos bébés dans nos bras!!
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 19:31

svp est ce que vous avez des engourdissements au niveau des cuisses à l'extérieur entre le genou et la hanche?
parce que ca me le fais je tape sur ma cuisse je la sens plus je suis debout  depuis taleur je fais à manger, e penses que c'est pour ça mais ça passe pas.répondez moi si il y en a à qui cela est arrivé.merci les filles 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 20:49
 Coucou Nina, 

Les engourdissements sont en général dus à une mauvaise circulation, ça m'arrive de temps en temps, pas spécialement aux mêmes endroits que toi, mais c'est parce que ton sang ne circule pas bien à ce moment dans ton membre.
Pour bébé qui s'engage dans le bassin, c'est normal en fin de grossesse, comme il a la tête en bas, il descend pour poser sa tête contre ton col, après celui-ci s'ouvre ou est déjà ouvert ( peu importe ), et ensuite viennent les contractions qui ouvrent plus ton col, percent la poche des eaux et après tu accouches.
Quand bébé n'est pas engage dans ton bassin à la fin de la grossesse, l'accouchement est beaucoup plus long.

Après pour ton col, il peut s'ouvrir sur la table d'accouchement comme la veille ou quelques jours voire mois avant, tout dépend des femmes.
Moi, a la dernière visite, le 8 avril, il était encore fermé, là je ne sais pas du tout, pour ma dernière grossesse, il était ouvert bien avant donc plus de rapport et beaucoup de repos, ça dépend, ne t'inquiètes pas !

À bientôt bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 21:28

Petite question y'en a d'entres vous qui ont deja perdu le bouchon muqueux si oui sa ressemble a quoi?? je l'ai pas perdu, mais je me pose la question, y'en a qui le perde lontemps avant l'accouchement. Et sinon on le perd en meme temps que la poche des eaux? merci

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 21:29

Petite question y'en a d'entres vous qui ont deja perdu le bouchon muqueux si oui sa ressemble a quoi?? je l'ai pas perdu, mais je me pose la question, y'en a qui le perde lontemps avant l'accouchement. Et sinon on le perd en meme temps que la poche des eaux? merci

cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 21:52
 coucou les filles !

hier fin de journée difficile ainsi qu'une partie de la nuit j'ai eu des petites contractions de 19h30 a 23h et ça a recommencer a 1h du mat jusqu'à 2h.
Et biensure le lendemain lever à 7h car je n'arrivais plus à dormir donc aujourd'hui bien fatiguée.
Par contre du coup aujourd'hui je sens beaucoup moins bébé.

CLAIRE-LOANIE : POUR ma 1ère grossesse je n'ai pas vu si javais perdu le bouchon muqueux donc je ne peux pas t'aider j'ai perdu les eaux mais j'ai pas remarqué pour le bouchon muqueux et la j'en suis à 39sa et je ne sais pas si je l'ai perdu. Désolé de ne pouvoir t'aider.

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 21:57
 claire-loanie, pour le bouchon muqueux tout dépend des femmes, moi j'en ai perdu une partie la semaine dernière et aujourd'hui je pense que j'ai perdu le reste, comme mon col est ouvert à deux doigts, il a du finir de s'évacuer.  par contre ce n'est pas parce que tu pers le bouchon que tu vas forcement accoucher rapidement. En fait tout dépend de la position de bébé, s'il est engagé dans le bassin ou pas et s'il appui sur le col. Perso, bébé à était bas tout la grossesse et touché même le col lors de la visite de la 32ème semaine et à 37 Sa, il est remonté et ne touche plus le col. Après pour l'aspect, ça ressemble à des pertes vaginale que tu as pendant la grossesse mais en plus épaisse. Mais ça peut avoir plusieurs aspect, blanche, rosé, des fois avec un peu marron là aussi tout dépend. 

Geekdetoi, je n'ai pas fais de balade mais j'ai quand même pris dans mon jardin et c'est vrai que ça m'a fais de bien, en plus j'en ai profité pour jouer au ballon avec mon fils mais tranquillement. Après j'ai voulu arroser mes fleurs mais après quelques aller-retour, j'avais trop de contractions donc j'ai attendu que mon chéri  bricoler et on a fini d'arroser ensemble.

Je vous souhaite une bonne nuit
A demain

cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 22:00
 BONNE NUIT A TOI AUSSI MIMI Moi je n'arrive pas à dormir

cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 22:04
 Bon je vais essayer d'aller dormir car je suis bien fatiguée.

Bonne nuit les filles.
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 22:08

ggekdetoi merci pour les infos, super sympa!
bonne nuit les filles a demain avec de bonnes nouvelles pour toutes
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 08:52

Bonjour les filles,

Pour répondre à ta question sur le bouchon muqueux Claire-loanie, en faites c'est des pertes vaginales comme le dis Mimiedu24, glaireux avec des fils genre un peu comme du blanc d'œuf; j'en ai perdu avant mon décollement de membranes et même encore en ce moment. Mais" no stress"!

Sinon, ben pour moi le décollement des membranes ne fonctionne pas, attendons la pleine lune de ce soir sinon, je revois le gynéco le 2mai pour la visite du 9ème mois!

Il me reste un peu moins de 2 semaines, je pense que je vais tenir même si j'aurai voulu qu'elle vienne avant.

Aujourd'hui, je vais aller me balader un peu avant que la pluie ne revienne car ils ont prévu à partir de demain.

Bonne journée.

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 09:13
 Bonjour les filles!

Je me pose un peu les mêmes questions pour le bouchon muqueux mais plus simple, je suis allée voir sur internet ...et oui il a de femmes qui les ont mis en photo mais bien utile pour nous donner une idée de ce que c'est ....

Pour ma part pas trop mal dormi cette nuit car j'ai pas trop bouger hier mais j'ai eu de la visite de mes collègues et ami(e)s donc ça fait super plaisir, surtout que le soleil nous "honore " de sa présence ces temps ci lol

Toujours rien à l'horizon pour moi...enfin peut-être que si mais comme j'ai terminé tous mes rdv et que je ne suis qu'à 10 jours du terme tout peut arriver sans que je m'en rende compte.Je n'ai aucun symptômes de travail. Je subis juste les douleurs ligamentaire et de surpoids ...

JE suis consciente que je vais perdre pas mal de poids à l'accouchement et heureusement lol car je ne rentre plus que dans mes pantalons de sport....je vous raconte pas la dégaine que j'ai lol 

Enfin voilà plus trop grand choses à raconter...à part attendre ... lol

Ah si Hier soir j'étais tranquille sur mon canapé allongée et j'me suis bien marrée lol elle n'a pas arrêté de bouger encore plus vivement que d'habitude.Mon ventre se déformait de tous les côtés tellement elle appuyait ^^

J'ai une copine qui arrête pas de penser à avoir un bébé mais il y a un sujet qui lui fait peur...d'avoir mal aux seins pour l'allaiter ...Je lui ai dis qu'il ne fallait pas qu'elle s'arrête à ça pour choisir le mode d'alimentation...enfin voilà

Sur ce Bonne journée à toutes!! moi ça sera repos et peut-être un peu de ménage si j'ai le courage ^^
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 09:32
Bonjour à toutes,
Moi aussi pas mal dormi, j'ai un peu plus bougé que les autres nuits et ce matin j'avais l'impression d'être bloquée de partout, il m'a fallut un moment pour bouger à peu près normalement.
Ce matin je garde mon petit car il a très mal à la tête et il a était malade juste après le petit déj (je vous épargne les détails). Du coup pas d'école pour lui aujourd'hui je le remettrai demain s'il va mieux pour le dernier jour avant les vacances il aimerai bien voir ces copains et copines.

Profité bien de cette journée de chaleur et d’ensoleillement car demain les température redescendent et la pluie refait son apparition.

Bonne matinée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.