Bonjour les filles,
Bienvenue Margottt, en général, quand il y a anémie, le gyneco déclenche l'accouchement, il ne te la pas proposé ?
Ça vient bon, c'est ce que je me dis et ça me motive ! Moi aussi c'est ma troisième grossesse, je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais avec cette grossesse, (bien que je n'ai eu un petit décollement de placenta au début de ma grossesse) je trouve que le corps est plus fatigué que pour les deux autres. Ou peut être que c'est parce qu'il y a 10 ans entre mes deux dernières grossesses. Je pensais que mon corps avait eu le temps de récupérer et que j'allais courir partout mais c'est plutôt l'inverse. Courage ! Est-ce un choix de ne pas connaître le sexe de bébé ou est-ce qu'il se cachait ? Si c'est par choix, je t'admire, je n'aurai jamais tenu le coup !
Melbb3, contente que tu sois en forme, ça fait du bien de bouger un peu surtout quand ça fait des mois que l'on était obligée de rester au repos. Tiens nous au courant pour ton RDV avec ta sage-femme.
Mimie, moi aussi je suis bien sur ce forum et je trouve que toutes les mamans qui sont ici sont géniales, j'ai déjà fait quelques forums et perso, il y en avait toujours qui n'étaient pas sympas, qui ne répondaient pas quand tu leur adressais la parole, alors, je n'y allais plus, je ne m'y sentais pas à l'aise autant qu'ici.
Sinon, hier, je discutais avec mon homme, on s'est décidé à ce que j'allaite Hugo mais pas toute la journée, j'alternerai avec du lait artificiel et des biberons. Ça ne le dérange pas que j'allaite, mais il ne voulait pas que ça me fatigue et que je sois toujours enfermée à la maison pour allaiter toute la journée.
Et moi, ça me botte bien d'essayer, ce sera une nouvelle expérience pour moi, bien que j'avais essayé pour mon premier mais avec ma césarienne, la fatigue et surtout le manque d'information, je n'y suis pas arrivée. Alors j'ai arrêté au bout de 3/4 jours.
Bon, il va falloir que n'investisse dans une crème, des bouts de seins en silicone et que puis-je prendre en plus pour faciliter l'allaitement ?
Merci pour vos conseils !
Stephphilmat, je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose, pourtant, ils disent que l'on peut prendre un bain mais pas trop chaud. Et il existe des préparations à l'accouchement en piscine pourtant.
Vous en pensez quoi les filles, est-ce que vous prenez des bains ?
Moi, je n'ai qu'une douche, alors je ne prends pas de bain.
J'ai envoyé un message privé à Nini34, comme sa date d'accouchement est proche (15 jours), je lui ai demandé des nouvelles de sa grossesse ou de son accouchement au cas où !
Allez, à bientôt !