Re les filles, j'ai eu mon rendez-vous chez le gygy, pour le moment la petite n'est pas pressé de sortir, pour les douleurs je prend doliprane, la tension est de 14,9; je retourne dans 10jours pour voir si le col à bougé; s'il a bougé, il va me décollé les membranes et sinon il faudra attendre le 7mai.
Pour le bassin, elle est bien engagé, il m'a pas dis plus.
Et j'ai bien une mycose, ovule et crème.
J'aurai bien voulu qu'il me déclenche mais il m'a dis que dans mon cas ça sert à rien, du fait que le col ne bouge pas, il m'a dis que s'ils me déclenchent je serais plus de 15h en salle d'accouchement, j'ai dis, non merci!
Voilou, bon fin d'après-midi.
Re, oui c'est moi qui ai demandé au gygy de la déclencher, mais bon, je pense pas que d'ici 10jours ça va bouger! Je vais essayer de faire le ménage et repassage que je ne voulais pas faire si ça peut faire bouger le col.
Autre chose, il me dis que je peux aller à la piscine, c'est la même chose si je prend un bain? L'autre jour sur France5, émission "les maternelles", la gynéco déconseillait de prendre des bains lorsque c'était une deuxième grossesse; je comprend plus rien.
Bonsoir, bon personne a accouché, il y'avait une pleine lune cette nuit, ils disent que sa joue sur les femmes enceintes aussi 3 jours avant et 3 jours apres en tout cas j'ai trés mal dormi. Dans les maternités c'est les soirs de pleines lunes qu'ils ont plus de monde.
La prochaine pleine lune c'est le 10 mai ....on verra
Bizzzz bonne nuit