Coucou les filles,
Et bien ça bug pas mal en ce moment.
Bebe42, oui les enfants le ressentent c'est bien vrai, le mien aussi commence à s'impatienter et encore plus depuis que je lui ai dit que son petit frère allait certainement pas tarder à arriver. C'est ce que m'a dit le gyneco, je n'aurai peut être pas du lui dire, il compte les jours, comme le gyneco m'a demande de tenir encore 15 jours, alors il est persuadé que bébé arrive le 23 avril.
En plus, il se demande comment son frere va naitre, alors même à 10 ans, je lui dit que le docteur va ouvrir mon ventre, il m'a entendu dire à mon homme que le gygy sentait sa tête et qu'il était engagé dans mon bassin, alors il ne comprend pas. C'est pourquoi je lui ai dit que son petit frère avait une position qui montrait au docteur son envie de sortir. Ah lalala... Qu'est ce qu'il, ne faut pas dire.
Moi aussi j'ai très mal dormi, j'ai eu mal au ventre, mais pas de contractions, comme des crampes intestinales, il m'était impossible de me retourner, alors, j'ai marché un peu et j'ai pu me rendormir.
Mimie, c'est bien que tu puisses parler de déclenchement avec ton gygy ou ta sage femme, le mien serait complètement contre. Mais bon maintenant que mon gygy m'a dit de tenir au moins 15 jours, je fais ce que j'ai envie de faire, dans la limite du possible, je ne peux plus faire grand chose.
Je commence à avoir du mal à supporter certaines situations, je m'énerve très vite, je ne sais pas si vous c'est pareil ?
Melaine, c'est ton premier bébé, moi aussi, je ne m'étais jamais plaint pour mes deux autres grossesses, elles se sont bien déroulées dans l'ensemble. Mais là, je pense que c'est l'âge, 33 ans et le délai de 10 ans entre mes deux dernières grossesses qui font que ce soit plus difficile. Les faire trop rapprocher ou avec trop d'écart, c'est fatiguant.
Melbb3, pour la tisane, je la fais comme Mimie, c'est assez bon, mais j'ai du mal à y penser, j'essaie de faire ça .serieusement, hier, je n'ai bu qu'une tasse, mais aujourd'hui, je vais essayer de ne pas oublier.
À bientôt les filles, j'espère que mon message ne va pas buger...