Oui geekdetoi 2h pour ma premiere et pas le temps pour la péridurale, je l'avais quand meme demander si besoin, mais la j'etait dilaté à 7 alors trop tard pour la faire.
Faut dire que j'ai attendu chez moi le plus lontemps possible avant d'aller à la mat, la sage femme m'avait dit que sa servait à rien de venir trop tôt, et j'en suis contente. Je suis partie quand vraiment j'en pouvait plus.
Donc la si j'ai la péri c'est pas grave, je sais ce que sait d'accoucher normalement, mais j'aimerai passez à coté si je peu!!!
Voila je me depeche j'ai une crépe sur le feu....
Bonjour à toutes,
Comme certaines d'entre vous, j'ai très mal dormi cette nuit, entre mon fils qui a encore dormi avec nous et la petite qui n'a pas arrêté de bouger, j'ai été servi.
De plus, depuis ce matin, j'ai des douleurs musculaires entre les jambes, le ventre se durcit et commence à peser; demain rendez-vous chez le gygy, je verrai ce qu'il va me dire.
Hier soir, c'était très dur, je commence à fatiguer psychologiquement, j'ai fondu en larmes, personne ne m'aide, entre mon fils d'un an, le ménage, repassage, j'en peux plus; je sais que je me répète, je vous en avais déjà parlé mais là c'est plus fort que moi.
Je vais aussi lui dire demain après-midi voir s'il pourra me faire accoucher avant ou me donner quelque chose pour les nerfs.
J'aime bien parler avec vous, vous êtes de bons conseils, surtout quand on a personne!
Merci!