Posté le : 21-10-2012 à 17:18
Salut les filles
Félicitations et bienvenue aux nouvelles!
Je suis de tout coeur avec toi titelou... moi j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans et demi et j'ai pas eu droit au curetage, bébé est parti tout seul sauf que j'ai eu des pertes pdt plusieurs semaines c'était l'enfer psychologiquement...chaque fois que tu vas aux toilettes tu te dis que c'est des morceaux de ton bébé... le curetage c'est difficile aussi car tu te retrouves en maternité et pas pour un heureux évènement...mais sois forte, tu finiras pas l'avoir ton bébé! Je croise les doigts pour toi que cette épreuve ne soit vite plus qu'un mauvais souvenir! Courage! Et si tu as besoin de parler on est là...sinon il y a aussi les mp si tu n'as pas envie de nous voir baver devant notre grossesse, ça serait tout à fait compréhensible! J'espère qu'on aura de tes nouvelles malgré tout! Perdre un bébé ce n'est pas rien contrairement à ce que certain monstres d’égoïsme peuvent te dire alors COURAGE! Et si tu as besoin de te défouler, tu peux le faire ici... je ne te jugerai pas, je sais ce que c'est et on est pas les seules a galérer ou à avoir galérer. Et je ne m'avouerai victorieuse que quand j'aurai mon bébé dans les bras et en bonne santé tous les 2!
Je suis d'accord avec les autres steph, on a pas le droit de te dire combien tu dois avoir d'enfant! Tant qu'ils sont élevé avec amour et tout ce dont ils ont besoin c'est ton problème et celui de ton compagnon!
Les gens ils me saoule avec leurs réflexions... tu fais une fausse couche, c'est pas grave t'en aura d'autres...tu sais pas tomber enceinte, c'est pas grave t'es jeune... et j'en passe... mais qu'ils se regardent et qu'ils s'occupent de leurs affaires! Comme une amie qui me proposait d’arrêter mes traitements pour qu'on tombe enceinte ensemble...comme si c'était moi qui avait décidé de prendre cette crasse et que je le prenais qd bon me semble comme si c'était des friandises! Déjà j'avais pas trop aimé puis qd madame est tombée enceinte...elle a tout fait pour ne pas me croiser pour ne pas devoir me l'annoncer et qd elle a vu mon mari elle a osé lui dire tu vois ta femme voulait absolument un bébé tout de suite et maintenant c'est moi qui suis enceinte... je n'oublierai jamais, c'est horrible ce qu'on peut etre blessant...je n'ai jamais voulu etre enceinte rapidement, j'ai le droit de vouloir un enfant et de faire ce qu'il faut pour y arriver vu que la nature n'a pas été généreuse avec moi je fais avec! Ca n'a jamais été une obsession meme si ça a été le parcourt de combattant j'ai fait avec ce qui venait, j'ai profité de la vie avec mon mari et les gens qui comprennent rien ils resteront loin de moi! J'ai balayé autour de moi et c'est très bien comme ça! Et la nature et bien j'ai été plus forte qu'elle car bébé est venu tout seul comme j'ai tj voulu! Ça c'est ma revanche contre tout ça!
Lundi j'ai eu mon écho mais une petite car j'aurai une morpho ds 2 semaine maintenant si j'ai bien compris. Trop mignon bébé sautait on a tout vu meme un gros plan entre ses jambes mais trop tot pour voir ce que c'est! mon homme était là, il veut venir à la suivante. Je crois qu'il ne veut rien rater, ça fait plaisir... On commence à l'annoncer, les réactions sont positive sauf une cousine de ma mère qui a fait juste un "ah" super sec...lol
Il y a tellement de monde ici que je commence à m'y perdre! lol
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!