Bebe pour mai 2013 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:12
bjr steph et merci!
sur ce coup la moi je ne saurais pas te renseigner peut-etre tu devrais appeler ta maternité ou ton medecin pour te renseigner! ;)
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:13
bjr steph et merci!
sur ce coup la moi je ne saurais pas te renseigner peut-etre tu devrais appeler ta maternité ou ton medecin pour te renseigner! ;)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:16
 salut les filles,

J'espère que vous avez toute passé  une bonne nuit, moi c'est pas cool, je me lève plusieurs fois pour faire pipi et en plus je n'arrive pas à trouvé une position ou je suis bien pour dormir, alors je me retourne toute la nuit.
stephphilmat, je pense que c'est un début de mycose, en tout cas les symptômes que tu décrit le font penser. Tu devrais appeler ton médecin pour lui demander conseil. 
jessjo, tu attends quoi?  N'hésite pas si tu as d'autre question ou si tu veux parler de chose et d'autre, toutes les filles du forum sont super sympas, on peut raconter nos petits soucis sens se sentir juger, et c'est bien. 
 Geekdetoi, j'ai pris rendez vous avec un ostéopathe pour qu'il me manipule le dos, j'y vais vendredi, je vais lui expliquer et on verra bien ce qu'il va me dire. 
J'espère que ça ira mieux car dimanche ma famille et mon homme on organisé mon anniversaire (30 ans) et celui de ma marraine (50 ans).

Passez une bonne journée
A plus tard
Bizz

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:18

 
Re, c'est pas grave, merci quand même!

 

En fin de compte, j'ai regardé sur internet, ils disent que c'est une mycose, ovule et crème ce soir au coucher! par contre, d'habitude, il n'y a pas d'odeurs aussi désagréables; c'est écrit qu'il faut faire attention car ça peut infecter le bébé, fausse couche ou accouchement carrément!

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 11:17
 coucou à toutes!

bon je remarque que les nuits sont difficiles pour la plupart d'entre nous..
Je passe rapidement donc désolée je ne reprends pas les messages de chacune!

Pour retourner le bébé, je connais une solution qui a marché pour toutes les personnes a qui je l'ai conseillé: il faut le soir allumer une lampe et l'installer au niveau de la tete de bébé, la lumière va l'intéresser... Apres il suffit de faire bouger cette lumière jusqu'au bas ventre et le laisser faire le reste! Je n'ai pas eu à tester car mes deux pépettes se sont retournées d'elles meme!

Pour la varicelle, ca me fait peur aussi pour mon mari car il ne l'a pas eu étant petit!

je perds patience maintenant le soir quand on se couche, je vire et re-vire ca me démange de partout malgré la creme, et j'ai mal dans toutes les positions!

hier lessives des tours de lit et gigoteuses des filles et ce n'est qu'à la dernière que je me suis rendue compte que le papa avait mis la serpillère sale dedans en attendant de lancer la machine!!! GRRRRRRR!!! tout à relaver, heureusement le blanc n'a pas virer, enfin je crois pas!

vendredi visite des 15 jours, j'espère qu'elles ont bien grossi, sinon on va les gronder!! lol

Bon j'ai l'impression que si ca continue, nos bébés de mai vont etre des bébés d'avril! lol

Bonne journée!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 11:39

 
COUCOU TOUT LE MONDE

 

j'espere que tout le monde va bien et bien dormis??? perso encore moin que la nuit d avant grrrrrrrrr la fin de grossesse est tres dur moral et physique mais je dois pas etre la seule ....

 

encore des douleure a pleure ce matin en bas du ventre je sais vraiment pas quoi faire ......

 

bon mercredi a tout le monde a a tout ta l'heur je vais faire mangé mes deux loulou d'amour qui son des ange avec moi et me fais plein de calin et j'en n'ai besoin autant que eux

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 12:46
 Coucou les filles, 

Jessjo, pour le placenta, il s'est remis lui même, le gyneco m'a dit que le placenta avait grandi avec bébé et que ça c'était recollé. 
Mimie, c'est bien que tu puisses voir un osteo, tu seras vite soulagée. Et ça serait dommage d'être alitée pour ton anni.
Petite question, hier soir et ce matin j'ai eu super mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes règles.
Je ne pense pas que c'était une contraction, le mal était constant pendant 30 minutes ( ce matin et plus hier soir) pourtant je n'ai pas fait la folle.
Vous en pensez-quoi ? 
Merci !

Stephphilmat, je pense aussi à une mycose !

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 14:47

 
Bonjour, je vois qu'on est souvent en train de se plaindre mdr, j'ai encore passé une mauvaise nuit moi aussi 3 fois reveillé pour aller au toilettes et apres je tourne, tourne pour trouver ma place!!!grrrr

Merci lelo86 pour ton conseil, je vois le gygy demain matin, si elle est pas retournée j'essayerai, sa fait pas mal??

A mon avis j'ai l'impression que d'ici 1 mois on ne va plus etre beaucoup sur le forum, à par celle de fin mai peu-etre comme moi. Si vous accoucher avant terme donner nous des news, se serait sympa de savoir comment se sont passés nos accouchements!!

Bonne aprem........

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 14:58
 Oui tu as bien raison Claire-Loanie, ça serait pas mal de partager avec les filles du forum notre accouchement !

Melbb3, est-ce que la piscine ne pourrait pas te faire du bien ? A moins que tu ne puisses pas prendre la voiture ou marcher ?
Parce que si rien ne te soulage, ça doit être pénible pour toi au bout d'un moment !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 15:59
 Bonjour tout le monde: ) désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis lundi matin mais beaucoup de choses à faire.

Lundi aprem je suis donc allée à mon rdv avec l'anesthésiste. Résultat : J'espère que ce n'est pas lui qui me fera la péridurale parce que c'est un tout vieux qui tient à peine debout ....puis surprise, il me dit que mes plaquettes sont basses elles sont à la limite donc il m'a envoyé en refaire une pour contrôler.Si c'est pas assez haut je n'aurais pas le droit à la péridurale.... --'

Sinon pour mon problème d'eau, le plombier est venu lundi soir et il n'a constaté rien d'anormal donc je suis allée au service des eaux hier aprem avec ma belle mère et là bizarre ils ne retrouvent pas le premier relevé de compteur qui leur a permis de dire qu'on avait utilisé trop d'eau :) et j'ai bien dit que je ne paierai pas la facture :) lol

ET Bouygues Télécom a eu le droit à la gueulante aussi lol car internet coupe tout le temps et on paye donc raz le bol j'ai dit soit qqun vient soit on se barre de chez vous :)

Je me suis bien défoulée lundi c'était marrant lol

Voilà pour mes derniers déboires...Sinon on reçoit un couple d'ami ce soir, ça va nous changer les idées du coup on a fait le grand ménage lol ça fait du bien aussi :p

Bon aller je vous laisse on va sortir un peu. J’essaierais de rattraper mon retard de lecture de vos commentaires plus tard . Portez vous bien!!
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 16:09
 Geekdetoi, quand tu as eu des douleurs ton ventre il était comment? Et  tes douleurs es-ce qu'elle était plutôt irradiante ou elles étaient plutôt localisées? Tes douleurs me font penser un peu au miennes avant que j'aille à la mat jeudi dernier. 
Pour partager, notre accouchement je suis d'accord avec vous, je pense qu'on peux rester sur celui ci même si certaine d'entre nous aurons accouché avant mai, comme ça on sait avec qui on discute. Vous en penser quoi?
 c'est ce que je me dit, je veut pas être alité dimanche, car je veux profiter de la fêtes un max même si je ne participerai pas aux jeux, se qui compte avant tout c'est de pouvoir partager des moment avec des membre de ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps. Alors je reste un max allongé sur la canapé.
Je sais pas si vous le faite,  mais moi je parle à Gabriel et je lui dit qu'il faut qui reste au chaud encore un peu et après il pourra pointer son bout de nez.
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 16:27
 
je sais vraiment pas quoi faire est ce que je m'inquite pour rien ???? toujour mal en bas du ventre depui ce matin et meme au repos ca s'arrete pas ma sage femme me repond pas alors a votre avis vous ferai quoi ????
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 17:38
 
SI A 19HEUR CA VA PAS MIEUX DIRECTION MATER !!!!!!!!
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:59
Bonjour les filles,

Melbb3 si tu continues à avoir mal ce n'est pas normal ! A ta place j'irai à la mat ma sage femme dit toujours qu'il ne faut pas attendre d'avoir des douleurs répétées pour commencer à s'inquiéter. Je ne sais pas si c'est loin de chez toi et si quelqu'un peut t'emmener ? Tu peux peut-être les appeler avant d'y aller et leur expliquer que ta sage femme ne répond pas à tes appels ?

Mimiedu24 il faut que tu te reposes pour être en forme pour tes 30 ans... En plus l'ostéopathe aura fait son effet d'ici la donc tu devrai te sentir mieux. Moi je suis allée chez l'ostéopathe hier et j'ai bien dormi sauf que pour une fois c'est mon Doudou qui s'est réveillé à 3h30 pour un pti pipi. En fait je crois qu'il s'est habitué à mon rythme depuis décembre je me réveille toutes les nuits vers cette heure la donc il a pris le rythme aussi on dirait ???

Bonne soirée.
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 19:56

 
je devai allée a la mater mais prise de tete avec mon ex ( le pere de mes enfant ) alors je lui est donnée raison et je suis reste a la maison j'espere que cela est rien j'espere que bebe va bien et voila

ce m'enerve mais je dois etre forte pour mes deux loulou avec beaucoup de courage

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.