Bebe pour mai 2013 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:12
 Coucou les filles,

Milouchette ne t'inquiète pas se n'est rien de grave j'ai eu la même chose pour ma 1ere grossesse j'ai eu droit à une piqure juste après accouchement et la sa va être pareil pour ma 2eme grossesse. mon petit garçon de 3ans va très bien. aller ne stresse pas.

Geekdetoi c'est vrai que de voir des mamans qui accouche tot et que leur BB soit en bonne santé c'est tjrs rassurant. après comme dit claire loanie plus on ira jusqu'a terme mieu c pour BB.

On prend toujours les exemple des autres pour nous rassuré j'ai ma soeur qui a accouché il ya quelque mois à 7mois et 2semaine il ne pesé que 1kg700 il n'a aucune complication et la maintenant il doit pesé environ 5kg un bo BB voila pour la petite histoire.

Sinon moi j'ai mieux dormi que les autres fois  j’attends mes résultats d'urine et de t4 pour la tyroide vu quelle été 1 peu élévé la dernière fois.

bisou
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:26
 oh bin si je peux me soulager ici aussi lol 

Voilà les malheurs de myriam d'hier lol : DEux gars de la ville sont passés relever le compteur d'eau et là ils nous annoncent que depuis le mois de décembre donc de notre enménagement, on a consommé 211 m3 d'eau ! en gros ça fait quelques piscine de rempli... et ça correspond à 700 € .... donc pas une très bonne nouvelle.

Les gars de la ville pensent qu'on a une fuite qqe part mais pourtant le compteur ne tourne pas donc c'est pas logique et on a aucunes fuites apparentes.
Donc moi hop j'ai appelé la proprio pour lui dire elle m'a donné le numéro de son plombier que j'ai contacté aussitôt, il devrait passer cet aprem du moins j'espère. Si il ne trouve pas de fuite c'est forcément une erreur de la ville c'est pas possible à deux de consommer autant d'eau....

Donc voilà l'angoisse ... on pourra faire marcher les assurances si il y a constatation de fuite ou quoi mais si il n'y a rien à mon avis c'est la parole de la ville contre la notre mais bon même eux trouve ce nombre invraisemblable!!

en attendant bin on essai de rester zen...

Pour courounner le tout en rentrant mon mari me dit qu'il a aussi passer un sale moment car il a été convoqué au flic avec sa patronne car une ancienne employé a porté plainte contre elle.... donc 1 h à blablater avec eux... 


C'était vraiment une journée de merde...

Petit point positif, il ne pourrait surement pas avoir ses 15 jours consécutifs mais au moins 8 de sûr et le reste un peu plus tard donc ça va ça me rassure quand même :)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:37
 oui effectibvement ça fait beaucoup d'eau!!
renseignes toi je crois que tu peux avoir droit à une annulation quand vraiment c'est excessif!! et que ça ne peut pas correspondre à ta consommation!! mais bon je sais pas exactement ce qu'il en est, mais je sais que mes parent avaient eu un souci de fuites et du coup ils avaient eu droit à une sorte de remise!! enfin je sais plus exactement mais ils n'avaient pas eu à payer la totalité, a priori on y a droit une fois!! vois avec ton services des eaux
nous aussi hier petit souci, enfin c'est de la faute à mon chéri, il s'est fait arrêter car il téléphonait au volant: du coup 90euros et 3 points, mais bon c'est de sa faute alors tant pis, on paie et on fait attention la prochaine fois!!
bisous
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:39
 Merci du renseignement, moi il m'ont proposé juste de payer en plusieurs fois en gros lol mais je ne compte pas payer du tout lol

Je vous laisse pour 1 h je vais à mon cours chez la sage femme :) ça va me changer les idées!! à plus tard !!
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:47

Bonjour à toutes!!

 

Bébé 42, je suis comme toi, je ne repasse pas et j'adoooooore voir du rose dans mes placards!! ;)

J'ai repassé juste une tunique qui était vraiment très "boule" après séchage, et le col du pyjama de naissance!

Pour moi le mode lavage et dépoussiérage est terminé, ça fait tout drôle de voir de nouveau de sortie le transat, la nacelle, la poussette, la table à langer... du grand!

 

Mymy50, j'espère que vous allez réussir à démontrer que ce n'est pas votre conso! Essaie de voir avec le plombier si personne n'a accès à ton compteur et pourrait éventuellement se brancher dessus?

 

Fraise 1481, tu as des soucis de thyroide?? Si c'est le cas je te souhaites bon courage, et ce en connaissance de cause, étant une pro de la thyroide et de ses effets indésirables depuis mes 16 ans... :)

 

Pour moi aujourd'hui c'est grand ménage (dans la mesure du possible), pour me calmer les nerfs je connais pas mieux!!!!!

 

 

 

 

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 11:17
 Salut les filles,
Je vois qu'hier était une journée de m***e pour tout le monde. Pour moi aussi, petite frayeur hier matin, beaucoup de contraction, envie de pousser, mal au dos enfin partout et le pire c'est que je sentais plus bébé bouger. Du coup j'ai appelé ma sage femme qui m'a conseillé d'aller direct à la mat pour faire un monito et une écho.J'ai suivis son conseil et mon homme m'a conduit à la mat où j'y suis resté jusqu'à 18h30. Ils m'ont rassuré, bébé va bien mais je pense qu'il doit être grand car il n'a plus beaucoup de place, il est très bas. le col est raccourci, fermé mais mou, c'est pour ça que j'avais ces sensations. ils m'ont laissé sortir avec une prescription de salbumol et je doit y revenir lundi. Je pense que je n'irai pas jusqu'au terme.

J'ai lu les com sur les belle-mère, moi j'ai de la chance, car elle est adorable. elle n'est pas envahissante bien au contraire, et c'est valable aussi pour mon beau-père, et pourtant ils habitent à environ 500m de chez nous. Elle est présente quand j'ai besoin, d'ailleur c'est eux qui s'occuperont du petit quand je partirai à la mat. Petit exemple: ce matin elle est venu me voir pour savoir si j'allais mieux et pour savoir si j'avais du linge à étendre. J'en avais pas, alors elle m'a dit de bien me reposer et que si j'avais besoin que j'hésite pas à les appeler qui viendrai aussitôt.

Bonne journée à toute, sous le soleil.
Bisous
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 11:46
bonjour perso moi sait pas trop la forme
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 12:59
 slt,

mymy50
je pense aussi qu'il y a une grosse erreur en plus 700e ce n'est pas rien surtout en ce moment avec les achats de BB et son arrivé. bon crge

Goomi oui j'ai tjrs eu un problème de thyroïde depuis des années mais je n'ai jamais eu de traitement uniquement des prise de sang et des echo en faite toujours des hauts et des bas. dernièrement résultat pas très bon alors mon gygy ma donné une prise de sang à faire là j'attends les résultats
.

Mimiedu24 repose toi bien sa fait toujours peur d'avoir des contraction à ce stade de grossesse on ce dit que sa va surement venir plus rapidement que prévu mais on ni peu rien on ne peut pas resté 24h/24 allongé sur le canapé c'est pas possible. tant mieux que tout  va bien pour toi et le BB prend soin toi.

Le salbumol et efficace d'après ce que j'ai entendu pour stopper les contractions je pense c'est ce qu'il va aussi me prescrire mon gygy à la prochaine visite parce que les spasfon bof bof en ce moment
.

Melbb3 alors que se passe t il?? prend soin toi

A plus tard les filles

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 13:02
 Je vais tout faire pour éclairer mon problème ^^

Melbb3 : Lâche toi ici si on peut t'apporter un peu de réconfort pas de soucis :)


lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 13:11
 coucou!!

j'ai lu les coms sur les belles mères, pour ma part la mienne est gentille, mais c'est un peu un "boulet" car elle est sous médocs et du coup elle déraille. mon mari ne lui parlait plus depuis 7 ans quand on s'est connu et je lui ai fait comprendre qu'il ne s'était peut etre pas détourner des bonnes personnes. finalement il l'a rappelé de lui mm, j'étais surprise, mais elle est a 800 kms donc pas trop envahissante (des fois au tel, car elle est seule dans le sud, et ses autres enfants ne lui parle plus...) bref j'ai plus de pbs avec mon beau pere et ma belle soeur, qui sont malheureux dans leur vie et du coup ils critik tout et tout le monde! moi je n ai pas osé dire qq chose, mon mari lui ne veu plus les voir! mes parents eux sont adorables, mon mari les adore!

je suis sortie de la mat hier soir, apres 30 h de surveillance, j'ai vraiment eu peur d'accoucher et j ai eu des contractions treeeees douloureuses, ca promet:! du coup je suis crevée !!

nous oci financièrement c pas tro facile car etant arretée depuis novembre et en apprentissage je touchai que 40% de mon salaire, donc 400 euros en moins, :s mais bon la en congé mat c est un peu mieux! sauf que ma banque m'a passé mon découvert de 1600 E à 200E sans me le dire et pour UNE fois qu'on s"en sert un peu car la caf avait versé que la moitié de la prime, BING 100 € de frais! enfin......

je crois que jvoulais reagir a autre chose, mai jvoi plu quoi looool

bonne journée
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 13:59
 Coucou les filles, 

Et bien je vois que tout le monde a des problèmes, moi on me demande 4600€ pour mon ancien appartement, quand on a déménagé, l'été dernier, on a fait le tri et jeté énormément de vieux meubles et affaires que l'on entassé, on a tout mis dans la cave. Normal ! On habité dans un HLM. On avait des voisins avec qui mon homme s'était embrouillé, ah mon homme !
Pour nous embêter, les voisins ont déchiré les sacs poubelles et ont tout étalé par terre dehors et comme on a jeté pendant une semaine, il y en avait au large. Et lundi, je reçois ce courrier des HLM qui demandent cette somme pour les saletés. Super ! Et pour la boîte aux lettres qu'ils nous ont forcé et Piqué notre courrier une fois partis !
Il va falloir que j'aille voir un médiateur. Et j'ai pas envie de bouger, mais bon pas le choix.

Mimie, fais attention à toi, et je suis contente que Gabriel aille bien. Même s'il arrive avant, le coquin, il faut lui dire qu'il attende encore quelques semaines.

Milouchette, ne t'inquiètes pas, d'après Fraise, ce n'est pas grave, ne stresse pas, ça va bien se passer.

Mymy50, j'espère que ton problème d'eau va s'arranger, ne paniques pas, je pense que c'est une erreur.

Lelo, j'espère que les filles vont rester encore un peu même si à ce stade, elles seraient en bonne santé, elles ont encore besoin de rester dans ton bidou. Reposes toi bien...

Bebe42 et goomi, moi aussi j'aurai bien voulu voir du rose dans ma maison !

Je vous dit à bientôt, je vais voir gygy pour qu'il me fasse mon congé pathologique.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 14:16
 salut a toutes
j'ai passer ma matinée a ranger et au tel pour les rendez-vous anesthesite, sage femme, prise de sang et la matinée et passer a une vitesse que j'ai même pas vue heure pour aller chercher la grande a l'école 

bebe42 et goomi je suis comme vous moi aussi je ne repasse pas et j'ai trouver un truc parque avec 2 pépétte a la maison et une 3 ème qui va arriver dans  mois je peut vous dire que les robes et jupes y a n'a déjà quand je les met dans la machine je ne le met pas en boule et des que la machine a fini je le sort et l'étend et en même temp je l'époussette ou si je le met dans le seche linge aussitot il a fini si j'ai pas le temp de le plier desuite je le met bien mis sur le canapé et pour monsieur avec ses chemises je les mais dans l'armoire et quand il veux en mettre une pour une occasion je suis repasser au dernier momment.

mymy50 fais cher la conso d'eau dans le nord quoi que ma belle soeur a eu le même problème que toi y a peu de temp mais la c'étais edf
sinon sur ce bonne aprèm a toutes et reposer vous bien
a bientot bizzzzzzz
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 16:22
 Bon une aprem allongée sur le canapé en essayant de plus penser aux douleurs qui sont revenus aujourd'hui je pense à cause de tout l'énervement de ma journée d'hier ...

Bon on sent que la fin approche... il ne me reste qu'un rdv sage-femme, mon rdv anesthésiste, et mon rdv du 9 eme mois ...ça fait bizarre quand même :) mais j'ai hâte de jouer à la poupée lol 
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 16:50
 Bonjour les filles,

Je vois que les galères s'accumulent vivement que le vent tourne et que nous soyons toutes en plein bonheur avec nos bébés.

Merci Fraise d'avoir partagé ton expérience sur le forum ça me rassure, j'avais l'impression hier soir de vraiment accumuler les problèmes entre l'artère ombilicale unique, mon allé-retour aux urgences de samedi et maintenant ce microbe pfff j'espère qu'il n'y aura rien d'autre en plus !

Bebe42, Goomi et Sikira je vous admire moi je suis une véritable maniaque j'aime avoir des piles de linge parfaites dans mes armoires, mais je suis très en retard actuellement et le linge s'accumule comme je dois rester allongée le plus possible.... Dés que je tente d'avancer dans mon repassage je me fais tirer les oreilles, heureusement je pense que mon Doudou va essayer de rattraper ce retard ce week-end pour m'éviter la tentation en son absence.

Mymy50 j'espère que ton problème d'eau va être réglé rapidement pour ne pas que tu te prennes trop la tête avec ça. Bon repos et essaies de rester zen...

Lelo il faut que tu te reposes encore quelques semaines pour garder tes Choupinettes au chaud encore un peu.

Mimiedu24 décidément les petits Gabriel ont l'air bien pressés d'arriver mais il faut qu'on tienne encore un peu c'est trop tôt. La sage femme m'a dit qu'il faudrait tenir jusqu'au 17 avril pour bien faire, ça paraît être dans très longtemps quand on doit attendre avec repos total mais bon c'est pour nos P´tits Loulous ça en vaut la peine ! Reposes toi bien...

C'est une sacré histoire ce qui t'arrive Geekdetoi, j'espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème sans y laisser trop de plumes...

Vous lire me fait vraiment du bien les filles, MERCI !!! 




nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 17:15
 ca y est me revoila sur internet les filles!!!!

j'espere que vous allez toutes bien!
plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.