Bebe pour mai 2013 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 20:30
 geekdetoi à part ma déclaration de grossesse que j' ai envoyé le 3ème mois je n' ai envoyé aucun autre papier et j' ai reçu ma prime sans aucun retard 
mymy50 j' ai pris 16 kilo pour mon fils et 2 mois apres j avait perdu 6 kilo et 5 mois apres l' accouchement j' avait perdu la totalité de mes kilo pris pendant la grossesse donc ne t' inquiéte pas
moi je m' inquiéte un peu car depuis hier soir j' ai mal en bas du ventre et en bas du dos j' ai passée une nuit horrible j' arrivait presque plus à marcher quand je me suis levée pour allé au toilette je croit quelle commence à un peut trop appuyée sur le col le mois dernier elle était déjà contre le col mais il était long et pour ne rien arranger la mater ne répond pas 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 20:52
 Coucou les filles, 

Mymy50, mon fils à 31SA faisait 1,434g, dans le recap, celui de mimiedu24 faisait 2 kg à 32SA et quelques jours, ça dépend des bébés, les filles m'ont dit que bébé prenait 200g par semaine les deux derniers mois, alors, je ne sais pas de trop.
Adeline69, moi, j'ai du envoyé au RSI un feuillet de mon carnet de maternité comme quoi j'avais bien passé ma visite du 7 eme mois et tu en as un autre à envoyé quand tu accouches pour avoir le reste de la prime. Elle est versée en 2 parties.
Merci claire pour ta réponse et c'est vrai que des fois, on a pas grand chose à dire, mais au moins si tu vas bien, c'est l'essentiel ! 
Moi aussi Adeline69, ce qui t'es arrivée cette nuit m'ait arrivé vendredi après avoir marché, douleurs au dos et une barre en bas du ventre et difficulté à me relever. Je ne sais pas ce que c'était, je pense que c'est parce que j'avais marché, bien que pas longtemps et pas bien loin.

Bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 21:58
 salut les filles
j'ai eu ma visite ce soir
je suis a 30 SA et bébé va très bien. elle a super bien profiter elle pèse 1kg600 et mon col et normal part contre pour moi j'ai pris 2 kg j'en suis en tout a +3 kg aie aie aie  mais il ma pas gronder
je doit prendre plein de rendrez-vous avec anesthésiste + prise de sang plus prélèvement vaginaux et bilan sanguins + la sage femme qui doit venir a la maison pour les monito et tension 2 fois par semaine pour la 39SA  40SA et 3 fois par semaines pour la semaine 40SA a 42SA  sa fais beaucoup de chose d'un coup ça
sur ce je vous laisse et a bientot
bonne nuit
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 22:18
 Bonsoir à toutes!

Mymy50 pour ma première grossesse j'avais pris 17kg et après accouchement j'avais perdu 12kg mais par contre les 5 derniers se sont incrustés longtemps! (Sachant que je suis déjà bien costaud d'origine!  )

Geekdetoi je veux bien rentrer aussi dans la récap     Il te faut quoi comme infos?

Douce nuit à toutes!
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 08:02

 
Bonjour les filles!

 

Me revoilà après la fameuse gastro, ça va beaucoup mieux, la petite va bien, elle bouge encore bien malgrés le manque de place.

 

J'ai eu mes résultats pour la recherche du streptocoque B, négatif.

 

Vous avez déjà pris rendez-vous chez l'anésthésiste?

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 08:58

 
bonjour tout le monde !!!!!!!

 

 

 

 

tout va pour le mieux mieux dormir pas eu trop de contarction pas cauchemar tout va bien

merci a toute les fille de m'avoir rassuré hier et de m'avoir repond ;-)

 

oui l'anésthésiste je l'ai eu en debut de mois

 

 

BON MERCREDI A TOUT LE MONDE

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 09:42
coucou tout le monde  !  ggekdetoi j' ai reçu un peu plus de 900 €donc je pense qu' il me l'on envoyé en totalité mais je vais quand meme me renseigné car je n' ai plus envoyé de papier depuis ma declaration de grossesse 
stephphilmat je suis contente que tu aille mieux j' ai rendez- vous chez l' anestésiste le 2 avril juste après la consultation du 8ème mois
et moi j' ai enfin pu dormir cette nuit la douleur s' est calmé et mon fils ne s' est pas réveillé donc me suis lévée 1 seule fois pour pipi 
bon mercredi ! 
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 10:58
 Coucou à toutes

Je vous regarde de loin, sans jamais commenté car rien de spécial... 

J espère que vous allez toutes bien,? Je pense qu'on a toutes hâte que nos bébés soient la!!

 Moi je suis super fatiguée et j'ai rendez vous pour ma 3 eme écho le 4 avril ( je trouve que c tard)
J ai pris 20 kilos 😳😳😳 je désespère un peu, mais je finirais bien par les perdre ( et mon homme dit que ça se voit pas, IL EST ADORABLE) 

Nous avons des idées de prénoms, mais je viens pour vous demander vos avis ( car c la surprise pour tous le monde) moi j'aime beaucoup :  Roméo, et avec mon zhomme nous aimons : Gabriel Qu'en pensez vous??? 

À part ça bébé est très bas, mais col ferme donc pas d'inquiétude... Il est en pleine forme

La chambre est valise finies!!!

Et dernière petite question: Mon zhomme est moi aimerions faire un bébé3 a mon retour de couche ( assez rapidement) es ce que l'une d'entre vous a vecue ça,??? 

Fini mon roman😳😳😳 désole Mais quand je viens c'est pas pour rien lol 

Gros bisous à toutes et bonne journée 💋
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 11:25
 Bonjour à toutes.
Alors pour moi la visite avec l anesthésiste c cet après-midi après la visite du 8e mois.sinon ça va à part toujours bien fatiguée.
Nan ou: c à vous de voir si vous vous en sentez capable. Quel âge à le premier ? Pour ma part je sais que je n aurais pas pu les avoir trop rapprocher. Mais chacun sa façon de voir.
Bisous à toutes
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 11:31

 
Bonjour!

 

Adeline69, je pense que geekdetoi et toi ne parlez pas de la même chose, toi tu parles de la prime à la naissance de 900 et quelques que nous avons toutes! (Peut-être que je me trompe..) Mais geekdetoi parle vraisemblablement d'une prime réservée aux bénéficiaires des aides qu'elle touche.

 

Stephphilmat pour ma part je n'ai pas encore pris mon rdv anesthésiste, il sera à priori aux alentours de mon rdv du 9e mois! J'ai l'impression que ça va être dans 50 ans!!!!

 

Bonne journée!

adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 11:35
goomi je croit que tu as raison je vais me renseigner parce que je suis au rsi/ram depuis pas trop longtemps donc je vais voir ce qu' il en est  
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 11:36
 Bebe42: mon 1 er va avoir 5 ans...
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 11:54
 nanou34120 pour moi c' est un peu tot le mien à deux ans et j' ai déjà du mal à gérer avec la grossesse car il est turbulent mais si tu t' en sent capable c' est à toi de voir moi pour BB3 j' attendrai minimum 1 ans et demi comme ça le 1 er ira à la maternelle 
goomi tu avait raison je me suis trompé et il ne m' on pas donné les papier à remplir donc il faut que je leurs telephone heureusement que stephilmat en a parler ! 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 12:11
 Coucou les filles, 

Goomi, pour le recap, il me faut ta date d'accouchement, le sexe de bébé, son poids ( celui que tu connais actuellement), sa taille ( si tu la connais, moi, ça fait bien longtemps qu'il ne peut plus me la donner), le poids pris par la maman depuis le début, et le prénom ( ou les prénoms si tu n'as pas encore choisi) !

Sikira, ça va te faire pas mal de choses à faire, dis donc, ça prouve que c'est bientôt fini ! Je modifierai le recap avec les nouvelles infos.

Adeline69, c'est bien d'une autre prime dont je parle ( allocation de repos maternel), c'est le RSI qui te l'envoie, il faut que toi ou ton mari soit inscrit au RSI depuis plus d'un an, ça doit être pour ça que tu n'en as pas entendu parler.

Stephphilmat, contente que tout soit fini et que tu puisses souffler un peu ! Je n'ai pas encore pris rendez-vous chez l'anesthésiste, j'attend que mon gyneco m'en parle.

Melbb3, ça fait plaisir de voir que tu aies pu passer une nuit normale, enfin, ça a du te faire un bien fou !

Nanou, je ne peux pas non plus t'aider sur les enfants rapprochés, entre mes deux premiers, il y a 4 ans et les deux derniers 10 ans, mais perso, 10 ans, c'est énorme, tu crois que ton corps a eu le temps de récupérer, c'est sur que oui, je ne vais pas dire le contraire, mais en fait, c'est très dur, c'est très fatiguant.
Mais il y a des mamans sur le forum qui ont des enfants rapprochés, elles pourront te répondre.
Pour répondre à ta question sur les prénoms, Roméo, c'est chou et Gabriel, j'aime bien aussi, j'y avais pensé, pas longtemps, mon homme n'aimait pas. Bon là, je ne lui ait pas laissé le choix. Ce sera Hugo, et on ne pourra pas revenir en arrière, je lui ai acheté des affaires avec ce prénom dessus !

Grosses bises, à bientôt...
Je n'oublie pas le recap, il faut juste que je me mette sur mon ordinateur, là, je suis en mode " larve" avec ma tablette, mais ça va être fait, je vais me motiver pas pour le faire, pour me lever de mon fauteuil ! 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 12:21
 Merci pour vos réponses et réconfort pour le poids ^^

CE matin j'ai dû avoir une pile energizer en moi parce que je suis allée acheter mes pyjama et tshirt d'aillaitement pour ma valise, j'ai craqué sur des fringues pour ma petite aussi lol puis vu que je suis tombée sur ma belle mere bin elle m'en a pris une partie pour payer lol j'ladore !!! Je suis même aller acheter des trucs que je voulais pour la chambre de ma puce comme ça c'est fait ^^

Par contre là ça va être repos ^^ 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.