Bebe pour mai 2013 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 12:47

 
bonjour les fille

 

 

sage femme cet apres-midi pour mon controle toute les semaine j'espere qu"elle va me donné des bonne nouvelle .

 

 

bonne journé a tout le monde

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 13:50
coucou tout le monde ! geekdetoi moi aussi je suis au rsi/ram et j ' ai déja reçu ma prime de naissance le 5 mars téléphone leurs pour savoir ou ça en est 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 15:36
 
je trouve que la sage femme qui me suis tout  les semaine sert a rien
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 15:43
 Merci adeline69 pour ta réponse, j'ai appelé ce matin, elle m'a demandé quand j'avais envoyé mon imprimé n°1 et je lui ai dit le 8 mars, elle m'a dit que ça faisait une dizaine de jours, que je devais attendre et que si dans 15 jours, je ne l'avais toujours pas, je devais rappeler. Ça fera presque 1 mois, ça fait long le traitement.
Tu l'as reçu au bout de combien de temps après avoir envoye le papier signe du gyneco ? Merci.

Melbb3, elle n'a toujours pas ressenti tes contractions ? Après comme mon homme me dit quand je râle après les médecins: " il y'a des médecins qui obtiennent leur diplôme avec une note de 10 et d'autres avec 20/20"
Tu es tombé sur une mauvaise professionnelle.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 15:53

 
Geekdetoi  sais claire je suis pas tombé sur la bonne car ( la sage femme de l'hopitale ma dit bebe est en bas je vais mettre une sage femme liberale pour vous surveille bebe et le col ) .. la sage femme ecoute que bebe et regarde pas le col elle me dit sais normale vos contraction sait le 3 eme bebe et raproché et je m'inquite pas car vos deux enfant ete a terme ...

 

 

koi comprendre a l'hopitale me dit de surveille car je pourrai accouché dans les semaine et la sage femme liberale me dit que j'accoucherai que dans 1mois et demis pffffffffffffffffff....... je sais plus koi pensé et mes vertige et contraction je dois faire koi ......

 

la sage femme liberale me dit ca doit pas etre facile avec deux enfant prenné une femme de menage alle voir du monde blablablabla.... moi je veut juste que bébé va bien et savoir le col grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 16:13
 Bonjour les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule a attendre la fin avec impatience et a avoir eu quelques inquiétudes sur la santé de bebe ces derniers temps.
J'ai fait un deuxième monito d'une heure a la mat hier matin, deux bandelettes de prélèvement et échantillon d'urine. Comme la clinique ne m'a pas rappelé c'est qu'il n'y a pas d'infection, c'est toujours ça !
J'ai un autre monito mardi 26 pour vérifier si ça se maintien. La sage femme était vraiment très sympa elle m'a montré comment utiliser le coussin de maternité pour faire basculer mon bassin et éviter que bebe appui sur le col avec sa petite tête. Bon elle a aussi bien insisté sur le repos nécessaire en me disant ce que je ne devais plus faire pour éviter d'aggraver la situation.
Ce qui me gêne le plus dans le fait de devoir rester allongée c'est de ne pas encore avoir repassé mes vêtements pour la maternité, il faut que je vois ce week-end avec mon Doudou pour qu'il le fasse.

Bon repos à toutes, surtout pour celles qui ont des contractions.

Aller plus que quelques jours à tenir en faisant très attention  à ne pas trop en faire et après nous retrouverons nos capacités physiques progressivement, youpi...
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 16:37
 coucou les filles,

Melbb3 fait appel à une autre sage femme sinon c'est vrai qu'elle est pas doué. repose toi bien

Milouchette oui s'il ne ton pas appelé c'est qu'il n'y a rien .c'est vrai le faite de rester allongé sans arret c'est chiant ya tellement de chose à faire et à préparer avant l'arriver de BB. il faut qu'on résiste et faire moins d'effort possible

Moi l'infirmière passe demain pour une prise de sang et pour ma prise d'urine je pense que j'aurais les résultats jeudi.
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 16:56

 
coucou toutes

 

De retour de mon écho mensuelle avec professeur , et que de bonnes nouvelles!

Plus aucunes inquiétudes de malformations , ni syndrome ! bébé tête en bas , et pour un poids éstimé a

30 sa et 6jours : 1kg 720!

Maintenant j'attends vendredi pour voir gynéco , et savoir ou en est le col !

En tout cas moins de contractions , a passé une nuit complète !!!! oh le bien fou !

Par contre mes dents me titillent aussi ! et pareil je vais essayer de tenir au maximum sans cachets!

 

je renote si on peut m'ajouter au recap :

dpa : 29 mai , garçon , Melvyn , 30sa et 6j , 1kg 720 !

 

Voila ! bon repos à toutes

et bonne fin de journée

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 16:59
 coucou! Me voilà de retour après mon rdv mensuel... Que dire ... Il faut que je cherche bien loin pour mes douleurs... J'ai juste pris 7 kilos en 1 mois et demi ....--' donc moral un peu en baisse... Mais la pharmacienne que j'ai vu juste après m'a réconforté en me disant que déjà ( logique ) à l'accouchement tu perds des kilos et si tu allaite tu en perds aussi :)

Donc pour récapituler je suis à 34 SA, tour de ventre : 119 cm, et + 16 kilos .... lol

Je sens que je vais aimer faire de longue balade après avoir accoucher et faire un peu de sport lol

J'ai parcouru un peu les réponses précédentes et Courage pour les personnes qui attendent leur aide de la caf ou autre !! Moi j'attend la seconde partie de mes indemnités pour qu'on puisse finir le mois et surtout finir de faire ma valise....
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 17:00

 
coucou toutes

 

De retour de mon écho mensuelle avec professeur , et que de bonnes nouvelles!

Plus aucunes inquiétudes de malformations , ni syndrome ! bébé tête en bas , et pour un poids éstimé a

30 sa et 6jours : 1kg 720!

Maintenant j'attends vendredi pour voir gynéco , et savoir ou en est le col !

En tout cas moins de contractions , a passé une nuit complète !!!! oh le bien fou !

Par contre mes dents me titillent aussi ! et pareil je vais essayer de tenir au maximum sans cachets!

 

je renote si on peut m'ajouter au recap :

dpa : 29 mai , garçon , Melvyn , 30sa et 6j , 1kg 720 !

 

Voila ! bon repos à toutes

et bonne fin de journée

kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 17:04
 
ah oui + 10kg pour maman !lol
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 18:00
 Coucou les filles,

Kylema, bébé a bien grossi c'est super et en plus tout va bien ! Si vraiment tes dents te font vraiment mal, mon docteur m'a prescrit des dafalgan codéiné que l'on peut prendre lors du dernier trimestre à des doses raisonnables et que quelques jours, moi j'en prend quand je ne tiens plus, ça endort un peu mais c'est plus efficace que le doliprane.
Si tu en prends un peu avant l'accouchement, il faudra le signaler à la personne qui t'accouches, c'est ce que le docteur m'a dit.
Je vais modifié le récap' avec vos nouvelles infos !

Mymy50, ne t'inquiètes pas pour les kilos, je connais des mamans qui ont pris 30 Kg et qui les ont perdu assez vite, quand tu enlèves les 3Kg de bébé, le 1.5Kg de placenta et l'utérus qui fait je crois 1Kg/1.5Kg et la rétention d'eau il n'y a pu grand chose à perde à part remodeler le corps !!! 
Melbb3, comme le dit fraise1481, tu devrais voir une autre sage femme, elle n'est pas être efficace et à l'écoute !
Milouchette, au moins ta sage femme est bien mieux que celle de Melbb3, elle t'a donné de bons conseils, et a pu te soulager, j'espère que ça ira mieux et que ton homme se lancera dans le repassage (moi perso, le mien ne repasse pas, pourtant, y'en a besoin avec 5 à la maison, mais bon, il fait le reste!!!) !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 18:52

 
Coucou, je vous suis tous les jours les filles, mais comme je n'ai pas grans chose a dire je vous lis.

A par vous dire que je vais bien j'ai pas grand chose a vous raconter ou alors je trouve mes reponses dans vos commentaires lol !

Je sais pas vous mais moi les contractions c'est surtout le soir et la nuit, aussi c'est la qu'elle bouge le plus c'est impressionnant.

Geekdetoi moi aussi je dépend du rsi/ram,  j'ai envoyé le feuillet vers le 4 mars et toujours rien???

Ma visite c'est la semaine prochaine le 28 j'ai hate de la voir!!

Bonne soirée bizzzz

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 19:29
 Coucou les filles,

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des bonnes nouvelles !

Mymy50 ne t'inquiètes pas pour les kilos tu va en perdre une bonne partie a l'accouchement mais je comprends que ça ne fasse pas plaisir de découvrir le résultat sur la balance. 

Moi j'avais perdu 3kg dans les 3 premiers mois mais au cinquième j'ai pris 5 kg en un mois ça m'a fait drôle aussi. Il faut juste faire un peu attention à ne pas être trop tenté par le grignotage surtout qu'on commence a beaucoup moins bouger donc on élimine moins logique. Après il ne faut pas pour autant se mettre à la diet car bebe a encore besoin qu'on mange bien.

Super contente pour toi Kylema et pour bebe aussi bien sur.

Merci Fraise pour ton avis sur les analyses ça me conforte dans mon idée que si ils n'ont pas appelé c'est qu'il n'y a rien !

Geekdetoi merci pour tes encouragements. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un homme qui repasse mais bon c'est parce que je lui ai montré comment faire quand il est parti de chez maman pour faire ses études supérieures. Après plus de 10 années de vie en couple le repassage partagé est devenu une habitude 

Bonne soirée a toutes.
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 19:31
 Petite question, mon rdv du 9 eme mois est seulement le 5 avril.Je suis à 34 semaines A. J'aimerais savoir environ quel poids à le bébé à ce stade ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.