Bebe pour mai 2013 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 07:44

 
Bonjour les filles,

 

Vous allez bien? moi non pas du tout, j'ai chopé la gastro, je me sent nauséeuse, mal de tête, de ventre; en plus j'ai du m'occuper de mon fils cette nuit, il dormait tranquillement dans sa chambre et d'un coup plusieurs fois dans la nuit il se réveille, ça fait plus de 2 semaines, j'en peux plus; en plus mon copain ne m'aide pas du tout, il se lève jamais parce que monsieur se lève à 3h le matin; je trouve ça quand même abusé, jusqu'à que j'accouche il pourrai m'aider mais non.

Je vais prendre rendez-vous chez l'ostéopathe pour les troubles du sommeil de mon fils, peut être qu'il pourra m'aider. J'y était déjà pour ses coliques et sa tête plate, ça à bien marché.

 

Sur ce, bonne journée à toutes.

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 07:45

 
Bonjour les filles,

 

Vous allez bien? moi non pas du tout, j'ai chopé la gastro, je me sent nauséeuse, mal de tête, de ventre; en plus j'ai du m'occuper de mon fils cette nuit, il dormait tranquillement dans sa chambre et d'un coup plusieurs fois dans la nuit il se réveille, ça fait plus de 2 semaines, j'en peux plus; en plus mon copain ne m'aide pas du tout, il se lève jamais parce que monsieur se lève à 3h le matin; je trouve ça quand même abusé, jusqu'à que j'accouche il pourrai m'aider mais non.

Je vais prendre rendez-vous chez l'ostéopathe pour les troubles du sommeil de mon fils, peut être qu'il pourra m'aider. J'y était déjà pour ses coliques et sa tête plate, ça à bien marché.

 

Sur ce, bonne journée à toutes.

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 08:15

 
BON LUNDI A TOUT LE MONDE ....

REPOSE VOUS BIEN JUSQU A LA FIN CA APPROCHE A GRAND PAS

MOI ENCORE 55 JOURS trop hate -de savoir le sexe - de savoir comment il est - faire des calin au bebe et hat de rcommence a bien marche a joué avec mes deux loulou  - hate de me retrouvé avec mon homme aussica lui manque et a moi aussi ;-)

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 09:32
 bonjour les filles,

stephphilmat j'imagine que ce n'est pas facile d'être malade et de s'occupé des enfants soigne toi bien.et ton hommes n'est pas sympa de ne pas t'aider tu n'as pas besoin de plus de stress, courage.

Milouchette le principal c'est k BB soit en bonne santé c'est vrai que les contractions sont de + en + douloureuse en fin de grossesse mais il faut essayer de se reposer un max BB doit rester encore bien au chaud.

Comme toi cela faisait 3 jrs que mon ventre était dur 24/24h malgré la prise de spasfon hier j'ai appeler la mater il m'on dit de passer que c'était pas normal alors hier après midi direction les urgences.

La sage femme ma examiner tjrs col mou à 1doigt les contraction ne l'on pas modifié ouuuffff puis sous monito et la contraction en vue prise d'urine une petite anomalie peut être une infection  pourtant je n'ai aucun signe du coup ordonnance pour le labo pour voir si oui ou non ya une infection.

Elle m'a dit si les contraction persite c'est hospitalisation  mis sous perf alors repos obliger pourtant j'essaye de faire le moins d'effort possible mais avec 1 enfant de 3ans pas facile.


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:07
 bonjour à toutes, 
je vois que pour beaucoup c'est pas le top!! allez courage on tient le bon bout
pour celles qui ont beaucoup de contractions j'espère que ça va s'arranger et que vous ne serez pas hospitalisées!! 
@stephilmat: la gastro c pas rigolo!! j'espère que ça va vite s'arranger aussi!! pour ton fils peut être qu'il te montre à sa façon le changement qu'il ressent!! pour l'osthéo c'est une bonne idée, ça leur fait beaucoup de bien!! nos hommes pour beaucoup n'ont pas l'air de se rendre compte de ce qu'on supporte enceinte, ok c pas une maladie mais quand même on est très affaibli surtout à la fin, et en plus il faut penser au bien être du bébé, on fait pas ça que pour nous, pour être chouchouter!!
enfin sinon moi ça va, je suis fatiguée mais ça va, les contractions sont rarement douloureuses mais bien là!! samedi on était d'anniversaire, à part rester sur ma chaise j'ai pas fait grand chose!! vivement qu'on puisse bouger comme on veut!!
bisous à toutes
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:30
 Bonjour les filles!

Pas mal de soucis pour certaines ces 2 derniers jours ... Courage vous y êtes presque!!
Je confirme que le conjoint devrait mettre un peu plus la main à la patte...

Geekdetoi: Tu m'as demandé quand j'accouchais si j'ai bien relu les conversations lol donc moi c'est prévu pour le 4 Mai. On verra si c'est avant ou après mais pour l'instant il me reste 47 jours avant l'accouchement et aucunes contractions aucuns signe de quoi que ce soit je sais ps je crois qu'elle va rester bien au chaud jusqu'au bout .... lol
Je verrais bien si il y a eu des changements mardi chez mon doc au niveau du col vu les douleurs que j'ai , je ne sais pas si ma petite appuie ou si ce ne sont que d'autres douleurs indépendantes...

J'ai cours avec ma sage femme ce soir, je ne sais pas comment je vais faire pour me relever du matelas lol ça risque d'être comique ^^ Mes parents se sont bien moqué de moi hier quand ils m'ont vu marcher ( sans méchanceté...) lol

Enfin, REposez vous bien, soignez vous bien et surtout si vous avez des amis ou famille qui peuvent vous aider n'hésitez pas à leur demander....
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:55
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles.
Je ne suis pas venu du weekend car j'étais chez mes parents et comme il ne sont pas au courant de se que nous allons avoir je n'ai rien pu poster.
Samedi j'ai eu ma dernière écho, bébé va bien, le col est bien fermé mais il c'est raccourci.Je lui est dit que dès que j'étais debout et que je marchais je ressentais un poids sur le bas ventre et après l'écho, il m'à répondu qu'il y avait une partie de la tête du bébé qui appuyait sur le col est que cela venait de là. Mais tant que le col ne mesure pas en dessous de 2,5 cm pas de risque d'accouché prématurément.
Geekdetoi, pour le récap voici mes nouvelles données:
Poids de bébé à 32 SA +1: 2 kg
Poids de maman: + 11 kg
Tour de ventre à 32 SA: 98 cm

Apparemment mon gynéco nous a dit qu'à terme bébé entre 3 et 4 kg. On verra bien.
Moi aussi les filles j'ai beaucoup de contractions qui sont plus ou moins douloureuses, il m'a dit de prendre du spasfon, du magnésium et de continuer l'homéo que je prend. il m'a même parlé d'acupuncture, il faut que j'en parle à la sage femme qui va me suivre jusqu'à mon accouchement. Mon rendez-vous du 8 ème mois est le 25 mars avec le rendez-vous avec l’anesthésiste  on verra bien ce qu'elle va dire. C'est vrai que la fatigue est plus présente quand on a déjà des enfants et qui sont turbulents( le mien un vrai pile électrique,heureusement que l'école a repris aujourd'hui).
 Hier, j'ai passé ma fin de matinée à la piscine, quel bonheur de ne plus sentir le poids du ventre, je n'avais pas envie de sortir mais obligé car la piscine fermée ces portes, je vais essayer de motivé mon homme pour qu'il m'y ramène vendredi après midi.
Moi aussi pour cette grossesse, j'ai pris de partout. des cuisses, des bras, et mon homme m'a fait remarquer que j'avais même un double menton, quel horreur. Effectivement vivement que bébé soit là pour reprendre des activité sportives et de remise en forme.
Bonne journée à toutes 

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 11:16
 coucou!!

effectivement je crois qu'on est presque toutes dans le même cas, douleurs et impatience!
pour moi c'est mon dos qui me fait souffrir et le fait que je ne puisse pas bouger normalement!

pour moi écho 3T pour les pépettes vendredi à 31+1 SA : Jeanne fait 1.4kg et Elise 1.6 kg, de beaux bébés pour des jumelles. Pour moi la fin est annoncée dans 5 semaines... J'ai hâte!

Ca y est, j'ai bien commencé les lessives, mon mari qui gère ça à la maison d'habitude était perturbé dans son organisation du fil à linge car "c'est trop p'tit c trucs là, comment tu veux que je les étende!" lol.

Il m'a traité de folle car je suis aller l'aider à poser notre grillage hier, mais il faisait beau, je savais ce que je sentais ou pas, donc j'ai pas forcer. ;)

bonne journée à toutes et courage!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 11:22
/lelo86 t'inquite je comprend que ta envie d'aide moi il y a une semaine on avait ete a la neige et j'ai fais de la luge sais pas tres inteligent mais ca ma fais du bien de joué avec mon petit monde mais j'attend que un seul bebe alors pour courage a ta fin de grossesse
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 11:40
 Coucou les filles,

Mimie et lelo, je vais me mettre tout de suite sur mon ordinateur pour remettre le recap à jour, sur tablette, c'est moins simple !
Hier, mon homme m'a dit on commence à s'enfoncer sur le matelas, alors je lui ai dit oh Ben c'est pas nouveau, mais il m'a repondu, il y a quelques mois, ce n'était pas le cas ! J'ai compris qu'il se moquait de mon poids.

Stephphilmat, bon courage, une gastro en plus des mauvaises nuits, je te souhaite du courage !
L'ostéopathe c'est une bonne idée, j'y étais allée pour mon premier qui était très nerveux et ne dormais pas beaucoup la nuit, j'ai trouvé que ça allait mieux après quelques séances.
Je ne vais pas dire qu'il ne se levait plus mais il se rendormait plus facilement, alors que lorsqu'il se réveillait il partait pour une journée, avec déballage de jouets et tours de vélo. Alors qu'après quelques séances, il prenait son biberon et se rendormait après.
Lelo, ce sont de beaux bébés, le mien faisait 1,434g à 31 SA, alors qu'en général les jumeaux sont plus petits que les enfants uniques, félicitations !

Courage à toutes celles qui sont malades ou qui ont des contractions !

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 11:49 - Modifié le : 19-03-2013 à 18:11
 Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 550g (26/12), 2Kg / Maman: + 9Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 380g-950g / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 510g / Maman: + 9Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 11Kg ( Hugo)

Kylema: DPA: 29 mai / Garçon / Poids: 1,720Kg (30SA+6j) / Maman: + 10Kg (Melvyn)

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1: 1163g, 1,4Kg (31SA+1) bb2: 1317g, 1,6Kg (31SA+1) / Maman: + 2Kg (Jeanne et Elise) 

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01) / Maman: + 7,5Kg

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA) / Maman: + 8,5Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1Kg, 2Kg (32SA+1) / Maman: + 11Kg (Gabriel), 98cm (taille 32SA)

Mymy50: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 1,533Kg (31SA+4j) / Maman: + 16Kg (Abbygaël), 119cm (taille 31SA)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g, 2,100Kg (33SA et 43cm) / Maman + 7Kg (Gabin) Poids naissance: 3,8Kg env.

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 420g / 614g / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 622g-850g / Maman: + 1Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 2Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g / Maman: + 13Kg (Jordan)
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 11:52
 oula tu dois bien t'amuser à récapituler tout ça ^^

Perso moi c'est BB1 : Abbygaël soit une fille, 31 SA+4 jours elle faisait 1.533 KG, tour de ventre 119 si je me trompe pas et maman : + 9 KG
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 12:54
 
j'adore on n'ai 4 pour le13 mai 2 garcon 1 fille et suprise
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 13:53
 coucou tout le monde stephphilmat ça doit pas etre évident d" avoir la gastro en plus de tout les maux " normaux " et en plus on ne peut pas compter sur les papas pour eux c" est pas grand chose s' ils savaient!!!
essaye de te reposer l" apres- midi si ton fils fait encore la sieste moi il l' a fait encore j ' ai de la chance mais ces temps ci on dirait qu'il sent qu'il va avoir une petite soeur il ne veut plus me lacher et  veut que je le porte sans arret mais maintenant c" est dur bon courage à toi j' espère que tu vas vite te remettre pour les nausée essaye le motilium mon gygy m' en à prescris il y a pas longtemps et ça m' a vraiment soulagée 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:14
coucou besoin de conseil : j'ai des vertige et contraction, plus douleure est ce que tu monde a deja eu sa ?? fau -il que je m'inquite ?
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.