Bebe pour mai 2013 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 20:53
 coucou je suis nouvelle moi aussi bb2 pour mai 
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 20:54
 coucou je suis nouvelle moi aussi bb2 pour mai 
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 07:51

 
Bonjour et bienvenue Adeline69!

 

Ta déjà passé ta dernière échographie? et tu sais déjà comment tu va appellé ta petite princesse?

 

Moi aussi j'attend bb2, c'est aussi une fille, je vais l'appeller Alexia.

 

Sinon, bon dimanche à toutes, moi j'ai des amis qui viennent, triste pour ce temps pluvieux mais bon!

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 09:08

 
coucou les fille

 

 

 

Geekdetoi le sejour est de trois jour pour ma deuxieme j'ai fais que 2  car j'avai deja mon fils il me manqué et bebe allée bien

je pense refaire la meme chose pour bebe 3 si tout va bien ( et si je suis pas trop fatigué )

 

mymy50 parfois les emision de la mater est bien mais parfois non perso je prefere regarde les maternel sur france 5  de 9h a 10h.

 

mes rdv sais 1 fois part semaine sage femme a la maison ( controle car bebe est trop bas ) et sinon sais le 10 avril et le 30 avril et apres bébé est prevu le 13 mai au plus trad 19 mai qui sera la

 

mon premier j'ete a terme + 6 ( enzo 4kilo40 et 53 cm )

ma deuxieme j'ete a terme + 1 ( zélie 3kilo730 et 51 cm )

deux beau bebe

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 10:16
 Hello les filles!

Bon ba pas une très bonne nuit pour moi... Réveillée vers 2h30 pour le pipi et j'ai pas pu me rendormir avt 5h du matin... en prime j'ai du faire des cauchemars vu comment je me suis retournée et retournée avec des douleurs...

J'espère que vous avez passé une bonne nuit!


adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 13:09
coucou stephphilmat non j ' ai pas encore passé l ' echo c est prevu pour le 26 il me tarde de savoir si tout vas bien je vais l appelé ashley bon dimanche à toutes

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 14:09
 Coucou les filles,

C'est une bonne nouvelle que vous m'annoncer ! 3 jours si tout va bien pour bébé, c'est super ca. En plus, j'en ai trois à la maison donc je n'ai pas spécialement de questions à leur poser. Ça me remonte le moral, j'apprehendais de laisser mon homme tout seul avec les trois garçons, bien qu'il le faisait quand je travaillais mais c'est pas pareil.
Cet après midi, c'est gouter chez mes parents avec les enfants et mon homme. Je vais arriver dans mo. 8 ème mois, encore 6 ou 7 semaines ça passe vite. 
Il va falloir que je nous motive un peu pour tout finir pour l'arrivée de bebe ...
Ça me tarde et aussi de pouvoir faire plus de chose ( physiquement)  comme marcher sans avoir mal partout et refaire des calinous avec mon chéri autres que ceux de maintenant !!! 

A bientôt et bienvenue adeline69
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:38
 lol Moi qui soit dans les 3/4 de mon 8 eme mois je compatis .. j'aimerais tellement re bouger normalement ..J'ai hâte de pouvoir aller me balader avec la poussette :) profiter sans avoir mal ... car pour l'instant tout me semble une corvée et non du plaisir^^ Je vais encore souffrir demain mais je vais faire tous les derniers achats en une après midi comme ça plus besoin de bouger de chez moi et je pourrais finir ma valise tranquillement etc ....

Plus le temps passe et j'ai vraiment hâte qu'elle soit là :)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 18:53
 C'est vrai que ça devient dur, avec la mauvaise circulation et le poids pris, je ne sais pas à combien je suis, je ne suis pas pesée chez le gynéco le 8, pour ma visite mensuelle.
Mais en tout cas, j'ai bien gonflée en peu de temps, moi qui était contente d'avoir juste pris du ventre mais là ce n'est plus le cas (quand je me regarde de profil, je me fais peur).
Mais bon, c'est un peu normal, au bout du troisième et au 8 ème mois.
Moi aussi je pense que je fais finir ma valise la semaine prochaine et commencer tranquillement à monter les affaires de bébé qui sont encore éparpillées et en carton.

Vivement les beaux jours, l'hiver commence à être long !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:59
  Bon courage à toi :)

Pour mon poids à la dernière visite du 7 eme mois je n'avais pris que 9 kilos et là c'est pareil j'ai un peu peur du verdict ...je verrais bien mardi.. au pire je referai une saison en restauration d'ici un an lol je reperdrais tout ça vite fait ^^
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 19:10
 Pour moi ça va aller aussi, j'habite à côté d'une salle de sport et mon homme vend des produits de minceur et des compléments alimentaires ! 
Pour les deux autres, j'ai perdu assez facilement même sans allaiter, j'ai tout de suite repris mon poids de base 48Kg, là j'en suis au moins à 10/11Kg, si ce n'est pas plus, vu que ma balance n'affiche pas le même poids que celle du gynéco. Au début du mois j'étais à presque 10 Kg !
Tu accouches quand ?

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 19:52
 Bonsoir le filles,

J'espère que vous avez passé un week-end reposant.

Moi ça n'a pas été le top j'ai du aller aux urgences hier soir !
J'ai eu des contractions douloureuses vendredi après-midi et bébé a basculé du côté droit vers le côté gauche en gardant la tête en bas vendredi soir. Hier je ne l'ai pas senti bougé donc à 19h00 mon Doudou nous a emmené aux urgences. La sage femme m'a mise sous monito pendant 1h00, par chance mon gyneco était de garde donc il a fait une écho pour comprendre ce qui s'était passé. Le bébé appui sur le col avec sa tête du coup le col est raccourci et il n'a pas bougé à cause des contractions. Résultat je dois rester allongée le plus possible, prendre du spasfon pendant 15 jours et faire un monito de contrôle demain matin à la mat. Si l'amélioration n'est pas flagrante c'est l'hospitalisation, je ne l'espère pas car le temps serait encore plus long...
Voilà la petite frayeur du week-end !

Bonne soirée à toutes.
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 19:54
 Bonsoir le filles,

J'espère que vous avez passé un week-end reposant.

Moi ça n'a pas été le top j'ai du aller aux urgences hier soir !
J'ai eu des contractions douloureuses vendredi après-midi et bébé a basculé du côté droit vers le côté gauche en gardant la tête en bas vendredi soir. Hier je ne l'ai pas senti bougé donc à 19h00 mon Doudou nous a emmené aux urgences. La sage femme m'a mise sous monito pendant 1h00, par chance mon gyneco était de garde donc il a fait une écho pour comprendre ce qui s'était passé. Le bébé appui sur le col avec sa tête du coup le col est raccourci et il n'a pas bougé à cause des contractions. Résultat je dois rester allongée le plus possible, prendre du spasfon pendant 15 jours et faire un monito de contrôle demain matin à la mat. Si l'amélioration n'est pas flagrante c'est l'hospitalisation, je ne l'espère pas car le temps serait encore plus long...
Voilà la petite frayeur du week-end !

Bonne soirée à toutes.
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 19:56
 Bonsoir le filles,

J'espère que vous avez passé un week-end reposant.

Moi ça n'a pas été le top j'ai du aller aux urgences hier soir !
J'ai eu des contractions douloureuses vendredi après-midi et bébé a basculé du côté droit vers le côté gauche en gardant la tête en bas vendredi soir. Hier je ne l'ai pas senti bougé donc à 19h00 mon Doudou nous a emmené aux urgences. La sage femme m'a mise sous monito pendant 1h00, par chance mon gyneco était de garde donc il a fait une écho pour comprendre ce qui s'était passé. Le bébé appui sur le col avec sa tête du coup le col est raccourci et il n'a pas bougé à cause des contractions. Résultat je dois rester allongée le plus possible, prendre du spasfon pendant 15 jours et faire un monito de contrôle demain matin à la mat. Si l'amélioration n'est pas flagrante c'est l'hospitalisation, je ne l'espère pas car le temps serait encore plus long...
Voilà la petite frayeur du week-end !

Bonne soirée à toutes.
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 20:20
 pas de chances pour mon 1 er j ai fait deux sejours à l hopital pour menace d accouchement prematuré et je te confirme si à la la maison c' est long à l hopital c' est encore plus long j espere que ça va s arranger pour toi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.