Bebe pour mai 2013 (Page 102)

Discussions

Auteur
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 07:44

Bonjour,

Vous allez bien aujourd'hui? Moi pas trop, j'ai très mal dormi, entre mon mari qui tousse, mon fils qui fait ses dents et moi qui fait des cauchemards, je suis bien servie!

Petit recap, je n'ai pas pris 4kilos depuis le début de ma grossesse mais seulement 2kilos.

Je suis préssé de commencer sa chambre, mais mon mari ne préfère pas, il attend que je sois à l'hopital et qu'il prépare tout dès qu'elle sera née.

J'ai juste commencer la valise, manque juste le necéssaire de toilette.

Je crois que maintenant on a toutes hate que nos loulou ou louloutte soit là.

Sur ce, bonne journée.

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:50
 Coucou!!

Bienvenue mymy50! Moi je suis en arret depuis mi novembre et ne pouvant pas trop bouger, je suis comme toi, le temps est long et on psychote. Si tu as le courage, essaie de faire des travaux manuels, mais sinon je ne serai pas de bons conseils car meme si je m 'ennuie je n'ai le courage de rien et je suis trop vite fatiguée (faut dire que j'attends des jumelles).

Geek de toi, je parlai de mes exams "scolaires" car je passe le diplome d'expertise comptable^^

Bon je passe la 3 ème écho morpho ce matin, même si c est au moins la 20ème depuis le début de ma grossesse, j'ai hate car la on les voit plus longtemps et mieux, car lors de mon suivi c'est périmètre cranien, périmètre abdo, longueur fémorale, qté de liquide et basta! ca fait longtemps que j'ai pas vu leur trogne à mes amours!!

On a recu hier leurs gourmettes j'ai failli pleuré à la bjouterie lol! Je crois que je commence à réaliser!

Le collègue de mon mari a eu sa petite fille hier, née en 2h30, pour un 1er le rêve! Et du coup je me dis que la prochaine c'est moi!!

Bonne journée à toutes, il fait super beau ici!!

Je commence les valises ce week end, j'accouche dans moins de 6 semaines maintenant ;)
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:57

Coucou!!

Pour une fois j'ai plutôt bien dormi je me suis levée seulement une fois pour aller aux toilettes un peu dur pour me rendormir mais c'est passé :)

Oui pour m'occuper j'ai penser à faire un truc manuel mais faut que j'aille voir ça en magasin trouver une idée :)
Puis maintenant que l'épisode neige est passé , je vais pouvoir sortir un peu voir mes parents :)

Il faut que je finisse mes valises aussi car pour bébé j'ai tout mais pour moi je n'ai rien ...ça va être direction kiabi et grandes surfaces 
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:39
 salut les filles
mymy50 si tu veux un conseil et que tu aime bien bricoler fais tes cartes de naissance sa occuper beaucoup le temp moi c ce que j'ai fais pour ma 1er grossesse j'ai étais arrêter a 5 mois a cause du col et jusqu'à 8 mois sa fais long alors comme je devais rester coucher pas mal de temp le matin je me lever vers 9h00 je déjener et après je confectionner les cartes pendant 1h-1h30 et je retourner me coucher devant la télè et après 12h00 miam miam et sieste et entre les appels avec ma mère qu'on passer 2h00 voir plus au tel parque a cette époque on etais a 300 borne l'une de l'autre et mon amie qui venais passer l'aprèm avec moi j'ai reussi a m'occuper je te dit pas que c'etais tous les jour rose j'ai fais un peu de déprime mais faut ce dire que c pour la bonne causse je te souhaite bon courage pour t'occuper avec tous ces conseil

lelo86 je trouve sa beau ce que tu fais et tu a vraiment du courage de faire des études  et après l'accouchement passer ton diplome je te souhaite de tout mon coeur de l'avoir

stephphilmat moi non plus je n'est pas encore commencer la chambre de bébé il me tarde mais sa va attendre encore parque on doit tous changer de chambres mes filles vont prendre notre chambre et papa et moi la chambre de la grande et bébé la chambre de la petite on fera tout sa cet été pour l'instant on cherche de la peinture pour la lit a barreau il faut le ponser et le repeindre

pour ce qui en et de la voiture en plus on chercher un monospace pas trop de km de pas trop vieux alors sa va être très très dur de trouver on a trouver hier mais quand on a appelle  la personne venais de le vendre trop dégouter
sinon je vous souhaite a toute une excellente journée a bientot biz
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:18

coucou les fille !!!!

encore eu beaucoup de contraction hier trop mal dormir cet nuit ... trop naze

moi aussi je m'inquite pour le depart a la mater car mes bau parent son a 30 min de route pour veunir garde mes loulou a savoir que si ca se passe dans la journée ma belle mere na pas de voiture alors galere ... je stress beaucoup pour  ca ;-(

la sage femme va reveunir aujourd'hui part rapport au douleur hate que bebe sort car la a la maison sais pas la joie car mon loulou de 3 ans comprend pas que maman est fatigué le sort et avoir mal souvent ( il dit bébé est pas mignon il fais mal a maman)

bonne journée a vous toute je vais faire du menage car sage femme pour moi et infirmiere pour ma puce qui vien aujourd'hui

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:23
 Skiira : Merci pour les conseils :) Mais pas de bol on a opté pour l'impression pour les faire parts ^^ Mais je me suis commandée des jeux pour pc ils devraient arriver aujourd'hui ou demain ça sera déjà ça puis cet aprem on doit faire nos courses donc je vais voir si je peux pas me trouver un canevas ou je ne sais quoi à faire :)

Comme j'ai dis j'ai encore ma valise à faire et là je n'ai strictement rien ^^ donc j'vais devoir faire le plein aussi ^^

Mélanie: Bon courage à toi !! 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:44

MERCI ABBYGAËL
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:46
 Moi c'est Myriam ^^ Abbygaël est le prénom que l'on a choisi pour notre future petite fille :)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:52

OUPS DESOLE Myriam
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:53

OUPS DESOLE Myriam
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:55
 pas de soucis :)

Je n'ai pas regardé les profils de tous le monde pour que ça me fasse de la conversation :) Tu as quel âge ?
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2013 à 11:14
 Coucou les filles, 

Stephphilmat', j'ai modifié le récap, désolée, je ne sais pas où j'ai vu ça, je me suis peut-être trompée avec une autre maman !
Et pas terrible tes nuits, je te plains, pauvre petit loup, les dents ça fait mal, une pharmacienne m'a dit une fois quand mon fils faisait ses dents, que la douleur était identique à celle d'un adulte mais sur un bébé, ça les faisait souffrir, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça ne doit pas être sympa pour eux ! 

Lelo86, je te souhaite de réussir ton diplôme, bonne chance ! Et tiens nous au courant pour ton écho !

Sikira, nous on avait trouvé un monospace (xsara picasso) d'occas mais essence avec moins de 100 000 km, contrôle technique vierge, très propre (bon elle nous fait des misères maintenant), à 4500€.

Melbb3, pas de bol pour tes contractions, j'espère que cette fois la sage femme les verra !

Mymy50, avec les boutiques que tu as à faire pour ta valise, ça va déjà bien t'occuper et c'est sûr qu'avec les intemperies qu'il y a eu dans le Nord, tu as du être pas mal coincée à la maison !
Profites de tes sorties, ça va te faire du bien au moral !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:16
 Oh oui ça va m'aider de sortir parce que là je ne suis pas sortie de chez moi depuis 1 semaine et demie .... 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:21

Myriam  j'ai 24 ans

Geekdetoi oui j'espere qu'elle va les voire et qu'elle va me donné des conseil pour la fin de grossesse car elle devien dur la nuit a pas dormir

kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 11:23

bonjour à toutes

Bienvenue mymy50

Stephphilmat je suis comme toi , de trés mauvaises nuits , du coup pas en forme et ne parlons même pas de l'humeure!

mes contractions et mon mal de dos ont passés une journée , pour reprendre de plus belle ! d'apres la sage femme je risque de finir ma grossesse ainsi! chouette!!on est pas rendu

Comme quoi il est bien vrai que les grossesses se suivent et se ressemblent pas!

Pour moi toutes les valises sont prêtes , bébé , maman , celles des grands freres pour aller chez mamie ! car comme toi Mellbb3 , j ai 30mn de route pour les déposer , et je suis super stréssée, on vient d'aménager et je connais personne aux alentours , en plus mon mari a du changer de poste et trés difficile d'avoir son tel avec lui !!

Je cherche des models de faire part , mais pas eu de coup de coeur , et puis ne veut pas de ressemblance donc forcément arrivé au 4e ti mec ça devient dur dur!

On fait une pause dans les soins de mathys qui marche depuis 1 semaine , donc ça va me reposer !

Sikira 66 , bon courage pour trouver un nouveau véhicule , ç'est vrai que trouver a pas trop cher et bon état ç'est pas simple , on est passés par la y'a quelques mois!

bonne journée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.