Bonjour,
Vous allez bien aujourd'hui? Moi pas trop, j'ai très mal dormi, entre mon mari qui tousse, mon fils qui fait ses dents et moi qui fait des cauchemards, je suis bien servie!
Petit recap, je n'ai pas pris 4kilos depuis le début de ma grossesse mais seulement 2kilos.
Je suis préssé de commencer sa chambre, mais mon mari ne préfère pas, il attend que je sois à l'hopital et qu'il prépare tout dès qu'elle sera née.
J'ai juste commencer la valise, manque juste le necéssaire de toilette.
Je crois que maintenant on a toutes hate que nos loulou ou louloutte soit là.
Sur ce, bonne journée.
coucou les fille !!!!
encore eu beaucoup de contraction hier trop mal dormir cet nuit ... trop naze
moi aussi je m'inquite pour le depart a la mater car mes bau parent son a 30 min de route pour veunir garde mes loulou a savoir que si ca se passe dans la journée ma belle mere na pas de voiture alors galere ... je stress beaucoup pour ca ;-(
la sage femme va reveunir aujourd'hui part rapport au douleur hate que bebe sort car la a la maison sais pas la joie car mon loulou de 3 ans comprend pas que maman est fatigué le sort et avoir mal souvent ( il dit bébé est pas mignon il fais mal a maman)
bonne journée a vous toute je vais faire du menage car sage femme pour moi et infirmiere pour ma puce qui vien aujourd'hui
Myriam j'ai 24 ans
Geekdetoi oui j'espere qu'elle va les voire et qu'elle va me donné des conseil pour la fin de grossesse car elle devien dur la nuit a pas dormir
bonjour à toutes
Bienvenue mymy50
Stephphilmat je suis comme toi , de trés mauvaises nuits , du coup pas en forme et ne parlons même pas de l'humeure!
mes contractions et mon mal de dos ont passés une journée , pour reprendre de plus belle ! d'apres la sage femme je risque de finir ma grossesse ainsi! chouette!!on est pas rendu
Comme quoi il est bien vrai que les grossesses se suivent et se ressemblent pas!
Pour moi toutes les valises sont prêtes , bébé , maman , celles des grands freres pour aller chez mamie ! car comme toi Mellbb3 , j ai 30mn de route pour les déposer , et je suis super stréssée, on vient d'aménager et je connais personne aux alentours , en plus mon mari a du changer de poste et trés difficile d'avoir son tel avec lui !!
Je cherche des models de faire part , mais pas eu de coup de coeur , et puis ne veut pas de ressemblance donc forcément arrivé au 4e ti mec ça devient dur dur!
On fait une pause dans les soins de mathys qui marche depuis 1 semaine , donc ça va me reposer !
Sikira 66 , bon courage pour trouver un nouveau véhicule , ç'est vrai que trouver a pas trop cher et bon état ç'est pas simple , on est passés par la y'a quelques mois!
bonne journée à toutes