Coucou les filles,
Stephphilmat, dommage que tu ne puisses pas te reposer plus avant la naissance de ta fille.
Tu as bien raison de ne pas allaiter, avec un petit garçon qui aura 1 an et un bébé ça va être trop de travail.
Ils font de la pub dans les magazines de bébé pour les douleurs de dents des bébés, c'est Dolodent, ça n'existait pas quand mon fils a fait ses dents (2004), je pense qu'ils ont fait des progrès.
Mon fils ne m'a pas trop embêter avec ça (comparé à son grand frère), avec une pommade pour gencives et du sirop advil, il allait mieux.
Melbb3, pas de chance, tu n'as pas eu de contractions quand la sage femme était là, c'est souvent quand on voit le médecin que l'on va mieux et qu'il ne voit rien.
Ça doit être dur de patienter jusqu'à la naissance de bébé avant de savoir si c'est une fille ou un garçon, en tout cas chapeau, moi, j'aurai craqué avant !
J'ai change la DPA sur le recap, le 13 mai à la place du 1er mai.
Lelo, pour l'allaitement tu as bien fait d'en parler avec ton homme, c'est sûr que c'est une chose merveilleuse mais si c'est pour passer son temps à allaiter et laisser son couple de côté, c'est pas terrible.
Et en plus, papa pourra nourrir une fille pendant que tu t'occupes de l'autre.
Ça doit être difficile d'avoir assez de lait pour deux bébés qui ont faim en même temps, c'est peut être pour ça que les mamans dont tu parlais avaient des nuits agitées.
Quels examens que tu dois passer, c'est spécifique aux mamans qui ont eu des jumeaux ?
Milouchette, prends le temps de te reposer la journée, pas trop tard pour quand même dormir la nuit.
Mais tu as raison, on passe de mauvaises nuits maintenant jusqu'à l'accouchement et après, ce sera pareil.
Tu nous raconteras ton cours de prepa et la visite, ce que tu en as pensé !
Ne t'inquiètes pas pour l'accouchement, ça se passe bien en général, et le fait de suivre des cours dans l'hôpital où tu accouches te permettra de rencontrer le personnel et de sympathiser avec.
À bientôt, bises à toutes...