bonjour,
je me présente vanessa 31 ans maman de 3 enfants de 10, 9 et bientot 4 ans, je suis enceinte de 5 semaines de grossesses (7 d'hamenorés).
cette semaine c'est grosse fatigue des que je peux je dors lol, les nausés se font ressentir mais reste supportable . voila
Bonjour, moi c lila, je suis maman de trois enfants et j'attends le 4ème pour mai 2013.
Je suis très très très fatiguée et j'ai très peur que cela dure toute la grossesse comme pour ma petite dernière. J'avais eu du diabète c'est ce qui m'avait donné cette très grosse fatigue pendant 9 mois. On m'a dit que je risquais d'avoir encore du diabète pour cette grossesse et du coup j'angoisse vraiment beaucoup. J'ai peur de pas pouvoir assurer avec les grands qui sont d'ailleurs pas très grands (la dernière n'a que deux ans).
Pour l'echo je voudrais essayer de la faire le plus tard possible pour avoir une chance de connaitre le sexe. J'aimerai tellement avoir un garçon.
Bon courage à nous toutes !
Bonjour, moi c'est elodie, j ai 22 ans et j attend mon premier petit bou pour mai juin 2013 , je sais pas trop encore je n'ai pas eu mon écho de datation.
Moi j ai de la chance car pas de naussées, mais la fatigue est présente depuis le début et devient tres présente. Je suis jeune diplomé infirmiere ( juillet 2012) donc j essaye de tenir encore quelques mois !
Bonjour, moi c'est elodie, j ai 22 ans et j attend mon premier petit bou pour mai juin 2013 , je sais pas trop encore je n'ai pas eu mon écho de datation.
Moi j ai de la chance car pas de naussées, mais la fatigue est présente depuis le début et devient tres présente. Je suis jeune diplomé infirmiere ( juillet 2012) donc j essaye de tenir encore quelques mois !