Bb2 pour le 1er mars 2013

Discussions

Auteur
Solenne4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 15:24
Bonjour, je m'appelle solenne, j'ai 27 ans. Déjà maman d'un petit Léo qui aura 14 mois le 04/10. Pour mes 2 grossesses, j'ai arrêté ma pilule et +++ direct. Je reconnais avoir beaucoup de chance. Nous espérons juste que cette fois ce sera une fille. Comme ça on aura eu les 2 ;) lors de mon dernier rdv le 18/09, gygy m'a fait une écho (non-officielle) et elle m'a dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille car elle ne voit rien du tout entre les jambes :) croisons les doigts. 
J'espère pouvoir discuter avec d'autres futures mamans. 

À bientôt. 

Nanouu 2 messages
Nanouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 12:15

Salut Solenne ! J'espère vraiment pour toi que se sera une petite puce. Moi BB1 pour le 2 mars 2013 et j'ai vraiment très hâte de connaitre le sex de mon boubou, mais il faut encore que je patiente un peu plus d'un moi grrrr. J'ai beaucoup mal au dos (déjà !!!) et toi as-tu ces douleurs ? Bonne journée à toi.
Solenne4 4 messages
Solenne4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 22:49
 Salut Nanouu. Super on se suit de très près ;)
Pour moi prochain rdv le 18/10 et je dois donc attendre ce rdv pour la confirmation. 
Par rapport aux douleurs, j'ai mal au ventre en fin de journée. Et au dos aussi. Avec le boulot, j'ai des contractions tous les soirs et le week-end plus rien... Vive les joies de la grossesse !!!
Pour mon premier, j'ai eu mal au dos à 2 mois de grossesse donc tu vois ce n'est pas si tôt pour toi lol. 
Quelle est la date de ton prochain rdv ?
Bonne soirée. 

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:12

salut les filles moi enceinte de bébé 2 prevu pour le 5 mars 2013 et prchain rdv le 18 octobre avec mon gygy

qui j'espere nous annonceranle sexe du bébé et ce serai bien que ce soit une fille car on a deja un petit garcon de 2 ans et demi mais si c'est un garcon on l'aimera tout autant

solenne qu'elle est ta date d'accouchement on a beaucoup de point commun

bon courage a toutes

Nanouu 2 messages
Nanouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:19
 salut solenne jespere que tout se passe bien pour toi? mon prochain rdv avec le gygy cest le 29 octobre que cest loin lol jai tellement hate de connaitre le sexe de mon boubou. pour le dos cest de pire en pire mais bon . bonne journee et tiens moi au courant de nouvelles bisous
Solenne4 4 messages
Solenne4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 20:37
 Coucou les filles,

Tatali, ma dpa est le 01/03/2013. Prochain rdv également le 18/10. J'ai hâte aussi. J'aimerai tellement qu'elle me confirme une petite fille :)

Nanouu, moi aussi j'ai très mal au dos :( et mon boulot ne m'aide pas. Je travaille en crèche et je dois avouer que je suis vraiment claquée !!! Toujours mes petites contractions le soir après le boulot :( mais j'essaie de me ménager un peu sinon je ne tiendrai pas jusqu'au bout. 

Bonne soirée à vous les filles et à très bientôt j'espère ;)

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.