Enceinte toux et mal de george....

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 10:01
bonjour a toutes,
je suis enceinte de 30 SG + 5 j et depuis 1 semaine j'ai de la toux et mal de george, je suis allez voir le médecin mardi dernier il ma donner des homéo ppour une rhino, mais sa passe pas...du coup hoer je suis aller a la pharmacie car la nuit je me réveille avec des quinte de toux...et la pharmacienne ma donner stoddal de chez boiron, hier dans la journée sa aller mieux et la ce matin réveil avec mal de gorge et ma toux a changer...je sais plus que faire....y a til un risque pour bébé quand on est malade??
merci de vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.