salut les filles, le titre dit a peu pres tout je suis a 7S+5 et je viens d'apprendre que j'ai un decollement du placenta. j'ai fait une echo ce matin bebe a bien grandit et son coeur bat tres bien.
j'avoue que je suis un peu inquiete avec cette histoire de decollement la sage femme ma prescrit des antibio et du spafon au cas ou j'ai mal au ventre mais pour l'instant pas de mal juste un peu de sang rouge ...
est ce que vous avez deja eu des decollement aussi tot dans la grossesse?? comment ça c passer pour vous??? et comment se sont finit vos grossesse??
j'ai deja fait une fausse couche avant d'avoir mon premeir petit bonhomme et je n'ai vraiment pas envie de renouveller l'experience ... =(
bises
valou
salut lilliie
on se retrouve, non ? on c t vu dans un autre post il me semble celui ou tu as annoncer ton beau ++
sinon pour mon decollement j'a rendez vous vendredi pour un controle je n'ai aps perdu de sang depuis dimanche environ sauf un tout petit peu de rien du tout hier en rentrant de la balade avec mon fils d'un an... dur de ne rien faire avec un petit bonhomme de un an quand papa c absenter pour un mois ....
en totu cas j'ai hate d'etre a l'echo de controle ... a la derniere samedi bebe avait le coeur qui battait tres bien, il ete en pleine ou elle .... ;)
ça doit pa etre facile a vivre tout les jours und ecollement qui dure aussi longtemps mais je me dis que si ça n'emepehce pas bb de grandit comme il faut .... tant que bb va bien ça me va .... j'ai deja fait une fausse couche en 2009 et je ne veux vraiment pas revivre ça ....
bisouss