BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 17:56

Non j'ai rien fait de particulier pour avoir ça ma sage femme vient chez moi demain je vais lui en parler.

Mais oui c'est vrai que l'osteo pourrait etre une bonne solution j'ai deja fait une seance en debut de grossesse car j'avait mal au dos mais du coup je pense y retourner oui.

Ah oui les remontées gastriques c'est pas super j'en ai depuis 1 mois demande a ton medecin moi il ma donner gaviscon apparament ca fait du bien mais moi j'ai jamais eu le courage d'en prendre car ca me fait tiré au coeur lol.

Mince ta maman ne pourra pas etre la pour l'écho alors?

Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:08
Ah oui en effet pas sûr que le but du gaviscon soit de te faire vomir :p

Je ne sais pas si elle pourra être là, elle habite sur le bassin d'arcachon et moi à Orléans! Je l'ai eu au téléphone quand elle était sur le bord de l'autoroute à attendre que  la dépanneuse la ramène chez elle
Mon écho est mardi, je ne pense pas qu'elle pourra être là du coup.
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 20:16

Oui c'est pas le but en effet lol

Ah mince ma pauvre tu devais etre déçu ta maman aussi j'imagine c'est vraiment pas de chance dommage pour vous :( toi qui etait si presser.

Pas facile a vivre la distance surtout dans des moments comme ça

Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 13:24
 Ah j'ai eu la future grand mère au téléphone et elle vient quand même. Elle a laissé sa voiture au garage et a pris la deuxième!!  Je suis trop contente!
Futurmaman37 tu nous diras ce qu'a dit ta sage femme pour tes douleur
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:46

Ah ba super nouvelle ça :)  je suis contente pour toi elle sera la pour l'écho quand meme du coup?

Ma sage femme ma dit que c'etait mon bassin qui travailler c'est pour sa que j'avai aussi mal pis j'attend la prochaine echo pour qu'il me mesure le col si c'est inférieur a 2,5 cm sa sera l'hospitalisation.

caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 23:12
 bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum j'attend mon petit bébé pour le 7 janvier, c'est une petite fille et j'ai plus que hate de voir le bout de son nez , je vais essayer de relire les pages precedentes pour mieux vous connaitres ;) en tout cas je suis ravie d'être parmis vous :)
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 11:52

Coucou caly88 Félicitation a toi pour ta petite puce plein de bonne chose a venir alors :)

J'espere que ta grossesse se passe bien?

Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 16:43
 Bienvenue parmis nous Caly88 et félicitations pour ta petite puce!

Futurmaman37, ma mère était bien présente à l'écho aujourd'hui, on était très contente toutes les deux. La petite va super bien, on a pu voir un profil mais c'était rapide parce qu'elle bougeait encore beaucoup! Elle a bien grossi et pèse 1,113kg à 28SA+3 donc c'est parfait!

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 17:50
 bonjour a toutes !!!! tous d'abord je tiens a toutes vous félicitez
je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour le 7 janvier!!!!!
j'ai lu toutes les pages d'avant pour mieux vous connaitre moi ma derniere écho et prévu pour le 6 novembre et j'ai vraiment hate de le revoir!!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 18:27

Perruchette super contente pour toi pour l'écho ta maman devait etre contente

tant mieux si la petite princesse va bien :)

Didoune86 bienvenue parmis nous félicitation a toi pour ton petit bonhomme ta grossesse se passe bien?

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 18:37
 merci oui ma grossesse se passe bien, je vois qu'on as toute les mm probleme avec le gaviscon!!!
moi j'en prend et j'ai pas vraiment l'impression que ca marche tres bien, c'est horrible en gout et en texture et moi aussi la premiere fois ca ma fait vomir!!!

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 18:44

T'es plus courageuse que moi car moi je peu pas du tout l'avaler c'est pas possible du coup j'attend que sa passe lol .

La texture ne donne pas vraiment envie faut l'avouer.

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 18:58
 oui mais je l'avale et apres s'en respiré je bois un truc n'importe quoi!!!! ca m'aide
et sinn vous parlé pas des prenoms que vous avez trouvé!! comment tu va l'appelé?
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 19:02

Lol tu m'etonne je te comprend.

Ba en ce qui me concerne non toujours pas d'idée de prénom et toi tu a trouver?

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 19:05
 Moi c'est la grande galére et j'ai besoin d'aide LE PAPA et fixé sur un prenom depuis 6 mois et n'en démord pas
que pense tu d' ANAKYN va si dit moi sincérement ce que tu en pense ainsi vous les autres filles
j'ai besoin de conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.