Non j'ai rien fait de particulier pour avoir ça ma sage femme vient chez moi demain je vais lui en parler.
Mais oui c'est vrai que l'osteo pourrait etre une bonne solution j'ai deja fait une seance en debut de grossesse car j'avait mal au dos mais du coup je pense y retourner oui.
Ah oui les remontées gastriques c'est pas super j'en ai depuis 1 mois demande a ton medecin moi il ma donner gaviscon apparament ca fait du bien mais moi j'ai jamais eu le courage d'en prendre car ca me fait tiré au coeur lol.
Mince ta maman ne pourra pas etre la pour l'écho alors?
Oui c'est pas le but en effet lol
Ah mince ma pauvre tu devais etre déçu ta maman aussi j'imagine c'est vraiment pas de chance dommage pour vous :( toi qui etait si presser.
Pas facile a vivre la distance surtout dans des moments comme ça
Ah ba super nouvelle ça :) je suis contente pour toi elle sera la pour l'écho quand meme du coup?
Ma sage femme ma dit que c'etait mon bassin qui travailler c'est pour sa que j'avai aussi mal pis j'attend la prochaine echo pour qu'il me mesure le col si c'est inférieur a 2,5 cm sa sera l'hospitalisation.
Coucou caly88 Félicitation a toi pour ta petite puce plein de bonne chose a venir alors :)
J'espere que ta grossesse se passe bien?
Perruchette super contente pour toi pour l'écho ta maman devait etre contente
tant mieux si la petite princesse va bien :)
Didoune86 bienvenue parmis nous félicitation a toi pour ton petit bonhomme ta grossesse se passe bien?
T'es plus courageuse que moi car moi je peu pas du tout l'avaler c'est pas possible du coup j'attend que sa passe lol .
La texture ne donne pas vraiment envie faut l'avouer.
Lol tu m'etonne je te comprend.
Ba en ce qui me concerne non toujours pas d'idée de prénom et toi tu a trouver?