coucou les filles bon les courses d'hier non pas fait grand chose pourtt j'y et cru mal au ventre cette nuit quelques contraction douloureuses mais supportable je me suis dit c'est bon c'est pour cette nuit et ba NON je suis encore la!!!!
la je vais allez passez l'aspi on verra bien!!!!
et ce soir derniere visite avec la sage-femme on va voir ce quel en pense et si mon col a bouger je voudrais bien qu'il arrive moi ce petit enfin on verra
toujours pas de nouvelle de toi caly il ton declencher ton accouchement????? peut-etre a tres vite
gros bisous a toutes et bon COURAGE
Bonsoir a toutes !! tout d'abord merci pour votre soutient !!! Inès est née !!!!
les résultats de l'amioscentese ont été trés satisfaisant, aucune anomalie decelé, donc jeudi soir je suis rentrée a la mat et ils m'ont declenchée vendredi matin a 9 heure et ma crevette est née a 12h56 par voie basse . elle fait 48 cm pour 2kg400 durant le sejour a la mat elle a perdu du poids mais elle a deja commencer a recuperer !!!! tout vas bien le souci été du au placenta !!!
la DPA était prévu pour le 7 janvier...
bon courrage a toutes pour votre fin de grossesse ! je pense fort a vous
et coucou caly c'est cool d'avoir de tes news!!!
j'en ete sur que tu avait accouché!!! félicitation et bienvenue a ines!!
j'ai donc ete a mon dernier rdv avc la sage-femme bb va bien col mou et ouvert a 1!!
encore un peu de patience il devrait bientot etre la et avant noel de preference!!
bisous a toute et bon courage
Félicitation pour ta petite princesse si tout va bien pour vous deux tant mieux une super nouvelle :)
Premier bébé de janvier en avance oui c'est vrai lol
Coucou jess 11 félicitation a toi alors ta DPA est le meme jours que moi :)
courage a toi pour la suite