Coucou caly,jespere que va bien ce passé pour toi!! c vrai que ta puce et pas tres grosse!!!!
mais le principal c'est quel soit en bonne santé!!
tiensnous au jus demain avant de partir a la mat, ton dpa est pour quanddeja?
bisous et bon courage
coucou les filles je vois qu'on est toute au meme stade!!!!! toute envie d'accoucher avant moi c'est la mm tous les jours j'attends que ca!!
je me suis dit que la nouvelle lune de la nuit derniere aurait peut-etre pu nous aider mais non ce ne sont bien que des mythes!!!!!
caly on as pas eu de news jesper que tous ce passe bien pour toi
courage a toutes les filles bisous on ce tiens au courant!!!!!!!!!!!!
coucou les filles comment allez vous? moi ca va toujours pas accouché!!! j'en ai marre mais bon c'est la derniere ligne droite encore un peu de courage j-20
Bisous a toutes
Coucou les filles rien a signaler de mon coté non plus je vais a la mat en fin de semaine on verra ce qu'il me diront plein de courage a toute le dernier mois et le plus long mais aussi le plus dure
courage !!!!
Coucou les filles rien a signaler de mon coté non plus je vais a la mat en fin de semaine on verra ce qu'il me diront plein de courage a toute le dernier mois et le plus long mais aussi le plus dure
courage !!!!
oui moi aussi les deplacement commence a etre difficile c'est qu'il appuile pepere!!!!
mais bon j attend la fin avec impatience!!!!! bisous courage