coucou futurmaman, ba ca va les contractions sont un peu moins fortes mais j'en ai eu encore hier dans la journée mais cette nuit ca ete!!!!!! c'est bizarre quand meme mais bon ca va alors je me dit que ca sert a rien que j'alle a la mat
Merci bisous les filles
Ah oui ma pauvre ta pas du etre trop rassuré ba si tant a encore pas mal aujourdhui va a la mat quand meme car celle que tu a eu hier on pu modifier ton col defois c'est mieux de se déplacer pour rien ou pas grand chose mais au moins t'es rassuré.
Plein de courage bonne journée bisous
non pas trop rassuré mais ca va!!! la derniere fois j'y suis allez et il m'on, dit que moncol commencer a s'ouvrir il mont mis au repos et la semaine derniere j'ai du beaucoup bougé car ma mamie est décédée et la cette semaine j'ai eu mon rdv avec la sage femme et mon col avait pas bouger!!
donc je pense que c'est bon!!! pas besoin d'y allez je pense
Didoune toute mes condoléance pour ta mamie. tant mieux si ca na pas bouger alors repose toi bien.
Bisous a toi aussi nanounette jespere que tu va bien
abida ca va merci et toi
Didoune toute mes condoléance pour ta mamie. tant mieux si ca na pas bouger alors repose toi bien.
Bisous a toi aussi nanounette jespere que tu va bien
abida ca va merci et toi
coucou les filles et merci a vous
comment allez-vous aprés ce week-end tous ce passe bien?
bisous
c'est bon je vous ai trouvé
Coucou les filles
Caly ma pauvre tu n'a pas de chance jespere que tout ira bien pour toi et pour bébé et que tu aura une bonne nouvelle lundi.
tient nous au courant plein de courage a toi
coucou les filles!!!!
comment allez vous?
oui dit donc caly c'est pas cool j'espere que tous ira bien pour la suite!!! tiens nous au jus!!!!
sinon moi ca va toujours des contractions toute la journée et je commence a etre impatiente de le voir arrivée comme vous je suppose enfin il me reste que 4 semaines donc ca va vite arrivé J-31!!!!!
bisous a toutes