Bonjour leyna et félicitation pour ce petit théo, je vois que pour beaucoup d'entre nous c'est notre premier bébé!!!!!
effectivement ce n'est pas tres original mais le principal c'est qu'il plaisent!!!!!
Et oui on a hate de les voirs c'est petits bouts!!! mais je profite de ma grossesse jusqu'au boutpour ne rien regretter apres
tous ce passe bien pour moi a part quelques contractions depuis deux jours que je surveille quand meme car il nous reste deux mois quand meme bisous a toutes
Coucou les filles je vient au nouvelle j'espere que vous allez bien
Les bébés vont bien?
bisous a vous toutes
félicitation au nouvelle futur maman
coucou futurmaman ba ca va a peu prés!!!! mes contractions m'on fais ouvrir le col donc du coup il faut que je me limite d'avantage!!!
c'est vraiment pas de chance, c'est la premiere semaine ou j'avais plus de restriction d'horaires!!!
ba maintenant faut que je limite les déplacements c'est injuste mais c'est comme ca!!
et toi ca va ? et vous les autres futurs mamans ?
bisous a toutes et bon courage!!!
Coucou didoune ah mince ma pauvre c'est pas de chance t'es ouvert a combien oui la du coup j'imagine que c'est allonger le plus possible ta date d'accouchement est prévue pour quand deja?
Oui je suis bien d'accord que c'est injuste mais malheureusement on a pas trop le choix c'est pour leurs bien :)
Sinon moi oui merci tout va bien rdv a la mat la semaine prochaine puis ensuite l'écho donc très présser
c'est ca ces pour leur bien donc pas le choix!!!!!
je suis pas ouverte de beaucoup maismon terme est prévu le 7 janvier, donc faut au moins qu'il attende le 7 decembre pour sortir!!!!
en plus j'ai méme pas vu l'anesthésiste encore!!!
donc faut prendre son mal en patient est attendre sagement a la maison
la sage femme ma dit chaise,fauteuil,canapé et lit SUPER!!!!
c 'est cool c'est pour ta derniere écho? moi j'avais trop hate pour la mienne!!!
mais on ce dit qu'aprés on les voit plus c'est fini et c'est bien dommage
BISOUS
Ah oui d'accord ba ca va 7 décemnbre c'est bientot 2 semaine et demi ca va vite passer t'inquiete pas, moi faut qu'il attende le 28 décembre alors tu vois ya pire que toi lol
Moi non plus l'anesthésiste je le voi pas avant debut janvier super.
Oui derniere écho :) c'est sur c'est la derniere mais au moins tu te dit que la prochaine fois ou tu le verra ba il sera dans tes bras :)
Allez plein de courage bisous
Ba merci pour le courage et a toi aussi t'en plus besoin que moi!!!! mais on a pas les meme date de terme donc c sur ca va etre plus long pour toi
en tout cas tiens moi au jus pour ta derniere echo
Bisous et COURAGE!!!!!!
Coucou a toutes
bienvenue et félicitation aux nouvelles futurs maman!!!
Pour répondre a quelques questions posés!!!
Moi mon rdv avec l'anesthésiste est prévu le 7 decembre, un mois avant mon terme est heureusement car avec un col qui s'ouvre, je doute de pouvoir attendre le 7 janvier!!!!!
ET pour la péri ba si possible je la prendrais pas mais on verra au moment venu comment je supporte mes contractions!!!
mes cours de prépa a l'accouchementsont fini depuis 15jours deja!!!
MAHYSSA c'est dommage que tu sois obligé de prendre la césarienne mais en mm temps tu attend un beau petit boys comme tu dit moi le mien au mm stade fesait 1.850kg!!!! et moi mon terme et le 7!!
Bonne soirée a toutes
ah ba oui mahyssa je me doute que tu as du mal t abstenir pour avoir pris que 1kilos je ne sais pas comment ta fait !!! bon moi je mange pas a gavé mais je ne me prive pas plus que ca non plus mais j'ai pris 14kg quand meme!!!
apres tout depend aussi du poid de départ!! mais comme tu dit ta plus qu'a te faire une bonne raison mais ce sera un beau bébé quand meme et c'est le principal
zazalo dit donc elle est encore plus pressé que le mien va encore falloir quelle attende au moins un bon mois la coquine!!!
bisous et bon courage a vous deux!!