BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:56

Bonjour leyna et félicitation pour ce petit théo, je vois que pour beaucoup d'entre nous c'est notre premier bébé!!!!!

effectivement ce n'est pas tres original mais le principal c'est qu'il plaisent!!!!!

Et oui on a hate de les voirs c'est petits bouts!!! mais je profite de ma grossesse jusqu'au boutpour ne rien regretter apres

tous ce passe bien pour moi a part quelques contractions depuis deux jours que je surveille quand meme car il nous reste deux mois quand meme bisous a toutes

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 12:24

Coucou les filles je vient au nouvelle j'espere que vous allez bien

Les bébés vont bien?

bisous a vous toutes

félicitation au nouvelle futur maman

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 01:04

coucou futurmaman ba ca va a peu prés!!!! mes contractions m'on fais ouvrir le col donc du coup  il faut que je me limite d'avantage!!!

c'est vraiment pas de chance, c'est la premiere semaine ou j'avais plus de restriction d'horaires!!!

ba maintenant faut que je limite les déplacements c'est injuste mais c'est comme ca!!

et toi ca va ? et vous les autres futurs mamans ?

bisous a toutes et bon courage!!!

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 11:38

Coucou didoune ah mince ma pauvre c'est pas de chance t'es ouvert a combien oui la du coup j'imagine que c'est allonger le plus possible ta date d'accouchement est prévue pour quand deja?

Oui je suis bien d'accord que c'est injuste mais malheureusement on a pas trop le choix c'est pour leurs bien :)

Sinon moi oui merci tout va bien rdv a la mat la semaine prochaine puis ensuite l'écho donc très présser

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 14:11

c'est ca ces pour leur bien donc pas le choix!!!!!

je suis  pas ouverte de beaucoup maismon terme est prévu le 7 janvier, donc faut au moins qu'il attende le 7 decembre pour sortir!!!!

en plus j'ai méme pas vu l'anesthésiste encore!!!

donc faut prendre son mal en patient est attendre sagement a la maison

la sage femme ma dit chaise,fauteuil,canapé et lit SUPER!!!!

c 'est cool  c'est pour ta derniere écho? moi j'avais trop hate pour la mienne!!!

mais on ce dit qu'aprés on les voit plus c'est fini et c'est bien dommage

BISOUS

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:40

Ah oui d'accord ba ca va 7 décemnbre c'est bientot 2 semaine et demi ca va vite passer t'inquiete pas, moi faut qu'il attende le 28 décembre alors tu vois ya pire que toi lol

Moi non plus l'anesthésiste je le voi pas avant debut janvier super.

Oui derniere écho :) c'est sur c'est la derniere mais au moins tu te dit que la prochaine fois ou tu le verra ba il sera dans tes bras :)

Allez plein de courage bisous

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 10:39

Ba merci pour le courage et a toi aussi t'en plus besoin que moi!!!! mais on a pas les meme date de terme donc c sur ca va etre plus long pour toi

en tout cas tiens moi au jus pour ta derniere echo

Bisous et COURAGE!!!!!!

caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 21:01
bonsoir a toutes!!! Tout d'abord felicitation a toi nena88 (serai tu une future maman des vosges? car j'ai vu le 88 dans ton pseudo...) j'espere que tout se deroule bien pour ta premiere grossesse , et bon courage a didoune 86 mon terme est egalement prevu pour le 7 janvier ! c'est pas évident de rester toute la journée sur un canapé ou au lit les journée paraissent treeeeeeeeeeeees longues !! perso je suis maman d'une petite fille de 1 an et rien que le fait de lui changer une couche , j'ai l'impression d'avoir fait un marathon :) tellement ça m'épuise. Je me sent molle de chez molle je bâille a longeur de journée !! mais courage J- 47 !!! et vous comment vous sentez vous physiquement sur cette derniere ligne droite? j'ai tellement hate que ma 2eme petite poupée soit là !!! (heureusement que nous n'avons pas le meme temps de gestation que les elephants 20 / 22 mois) !!! tout mon entourage me dit mais c'est fabuleux!!!!!! profite a fond et pleinement de tes 9 mois de grossesse!! oui ben 8 mois me suffisent amplement merci ;) bon j'arrete de papoter ! et Bon courage a toutes les futures maman de janvier (ou de decembre pour les bébé pressés :D )
nena88 2 messages
nena88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 23:00 - Modifié le : 20-11-2012 à 23:01
 Merci caly88! Et non je suis pas des Vosges, 88 c'est mon année de naissance, je suis originaire de la région lyonnaise mais j'habite sur Toulouse. Comment vont les futures mamans? Votre grossesse se poursuit bien? De mon côté ça va, mais je commence à avoir mal partout, surtout au niveau du pubis et de l'aine, ça m'angoissait beaucoup mais j'ai vu mon gygy et tout va bien, col bien fermé et le bébé est haut,je vais pas accoucher demain ouf ^^ parce que 33 sa c'est bien trop tôt même si je suis de plus en plus impatiente. Vous avez vu l'anesthésiste? Je me suis occupée du rendez vous ça sera le 6 décembre. Et votre Prepa a l'accouchement? J'ai " cours" jeudi soir, ça sera ma 6ème séance. Vous choisissez toutes la péri? Moi je sais pas trop pourquoi mais je me tâte encore.. Je verrai sur le moment, si jarrive a supporter la douleur je m'en passerai volontiers 😌. Bises à toutes! Passez une bonne nuit!

Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 11:46
 Coucou les mamans.

Moi j'attend mon second enfant pour le 20 Janvier et apres une première fille c'est le petit mec lol.

Mais voila j'ai rdv le 3 Décembre a la maternité pour l'anesthésiste et le rdv du dernier mois et la les docteur déciderons ou pas de me programmer ma seconde césarienne car comme c'est parti petit boys n'as pas l'air de vouloir décendre.

Mais bon ma première et passer part césarienne car j'ai le bassin qui ne s'élargie pas elle fesait 3kg510 a la naissance et la je rentre a peine dans mon 8eme mois et bébé fait déjà 2kg500 donc ma gygy ma dit qu'il sera plus gros que ma princesse. Donc avec les docteur il vont voir si il me programme ma césarienne soit pour le 2 ou le 8 Janvier donc ben on va vite se faire a l'idée que petit boys ne sortira pas part voie basse.

Sachant que j'ai tres mal vécu ma première césarienne j'avais un tout petit espoir de pouvoir faire les deux accouchement mais ma gygy ma vite enlevé cette idée de la tete j'espère juste que celle ci se passera pour le mieux.

Merci de m'avoir lu les mamans
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 19:40

Coucou a toutes

bienvenue et félicitation aux nouvelles futurs maman!!!

Pour répondre a quelques questions posés!!!

Moi mon rdv avec l'anesthésiste est prévu le 7 decembre, un mois avant mon terme est heureusement car avec un col qui s'ouvre, je doute de pouvoir attendre le 7 janvier!!!!!

ET pour la péri ba si possible je la prendrais pas mais on verra au moment venu comment je supporte mes contractions!!!

mes cours de prépa a l'accouchementsont fini depuis 15jours deja!!!

MAHYSSA c'est dommage que tu sois obligé de prendre la césarienne mais en  mm temps tu attend un beau petit boys comme tu dit moi le mien au mm stade fesait 1.850kg!!!! et moi mon terme et le 7!!

Bonne soirée a toutes

Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:27
 Lol en plus j'ai tout fait pour que bébé ne soit pas trop gros lol depuis le début de ma grossesse je fait attention a se que je mange j'évite les a coter pour au final avoir pris que 1kg. Mais non petit boys a été plus malin que moi et aller puisser dans mes réserve personnelle.

Pour sa faut bien que je me face une bonne résolution .
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:12
 coucou, moi j'attend une petite fille pour le 22 janvier mais elle est pressée de sortir car col ouvert à 1 doigt allitée depuis 1 mois
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 10:48

ah ba oui mahyssa je me doute que tu as du mal t abstenir pour avoir pris que 1kilos je ne sais pas comment ta fait !!!  bon moi je mange pas a gavé mais je ne me prive pas plus que ca non plus mais j'ai pris 14kg quand meme!!!

apres tout depend aussi du poid de départ!! mais comme tu dit ta plus qu'a te faire une bonne raison mais ce sera un beau bébé quand meme et c'est le principal

zazalo dit donc elle est encore plus pressé que le mien va encore falloir quelle attende au moins un bon mois la coquine!!!

bisous et bon courage a vous deux!!

zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 14:32
 Coucou mahyssa c dur de ne pas prendre de poids quand on est enceinte et tout dépend des grossesses moi tu vois pour mon premier j'avais pris 20 kg pour les reperdre c'etait pa facile et mon deuxième je n'ai pri que 4 ou 5 kg mais la mon troisième je regarde pas parce que je crois que je suis rendu a +8kg mais le principal c'est que ma puce prenne du poids j'ai fais ma 3eme echo a 32 sa on m'a dit qu'elle faisait environ 2 à 2.2 kg tu crois que c'est bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.