oui je t'ai comprise lol!!!!
oui c'est pas commun et ca sort de l'ordinaire
c'est pas que j'aime pas j'aime bien mais je ne c pa si tu connaitce prenom mais il vient de star wars et voudrais pas qu'il y et de moquerie plus tard
coucou les filles
didoune je voi que tu a toujours le meme probleme avec le prenom lol j'espere que ton pti loup va bien et pour te repondre mon terme est prévue pour le 28 janvier
Amelbb Félicitation a toi on a le meme probleme je doi etre aussi aliter pas de chance pour nous mais du moment que nos bébés vont bien c'est le principale :). j'espere que tu ne souffre pas trop quand meme
coucou futurmaman et oui toujours le meme probleme, je ne sais toujours pas quoi faire j'ai beau lui en parlé et lui donner plein de prénom c'est toujours ANAKIN qui gagne!!
on verra jusqu'au terme quel sera son prenom!!!!! mais le principal c'est qu'il alle bien et qu'il soit retourner aussi!!!
Courage a vous les filles
Bienvenue nini et félicitation pour ce petit garçon prevu comme le mien le 7 janvier!!!!!!
et il bouge aussi enormément c'est fou!!
si ca te rassure j'ai pris 15kg a mon grand desespoire mais bon je medit que c'est pour la bonne cause!!!
et ma sage femme ma dit que ca allez, apres tous despend du poids de base!!
Et oui deux petits mecs pour le 7!!!
enfin des garcons car je fais des cours de preparation a l'accouchement et elles sont 6 a attendre des filles et deux de mes copines enceintes attendent aussi des filles!!!!
mais la fatigue ca va encore ca dépend des jours surtout moi ce qui me fait déprimé c'est de rester toute la journée a la maison seule!!! un chat c'est bien mignon mais ca fait pas tout meme si ca fait quand meme une petite presence!!!
lol
c'est quand meme bien un chat ca reste une petite presence
moi je suis tres heureuse d'attendre un petit mec car c'est ce qu'on voulait!!!!
moi ca va quasi pas de douleur
oui c'est mon premier et c'est pas trop cool mais bon c'est pour la bonne cause!!
c'est ce qui faut ce dire
oui c'est vrai amelbb on as tous eu des moqueries sur notre nom ou prenom mais l'avis des autres et parfois bien a entendre pour me conforté avec ce prenom que j'aime bien si seulement il ne venez pas d'une serie aussi connue!!!!
Merci en tous cas
et toi niniz as tu trouver un prenom?