BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 11:28

 
oui je t'ai comprise lol!!!!

oui c'est pas commun et ca sort de l'ordinaire

c'est pas que j'aime pas j'aime bien mais je ne c pa si tu connaitce prenom mais il vient de star wars et voudrais pas qu'il y et de moquerie plus tard

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:20

coucou les filles

didoune je voi que tu a toujours le meme probleme avec le prenom lol j'espere que ton pti loup va bien et pour te repondre mon terme est prévue pour le 28 janvier

Amelbb Félicitation a toi on a le meme probleme je doi etre aussi aliter pas de chance pour nous mais du moment que nos bébés vont bien c'est le principale :). j'espere que tu ne souffre pas trop quand meme


 

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:35

 
coucou futurmaman et oui toujours le meme probleme, je ne sais toujours pas quoi faire j'ai beau lui en parlé et lui donner plein de prénom c'est toujours ANAKIN qui gagne!!

on verra jusqu'au terme quel sera son prenom!!!!! mais le principal c'est qu'il alle bien et qu'il soit retourner aussi!!!

Courage a vous les filles

niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 14:32
 Bonjour les filles,

j’attends un petit garçon pour le 7 janvier, c'est un petit coquin qui bouge énormément!

Jusqu'ici j'ai pris 10kg, mais la sage femme m'a dit qu'on avait environ 8kg dans le ventre à la fin de la grossesse!!
Donc j'essaie de pas trop culpabiliser ( au début du 2eme trimestre c'était dur car je me voyais grossir, j'essayais de relativiser du coup ^^)!

bonne journée à toutes, et bon repos!
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 14:57

 
Bienvenue nini et félicitation pour ce petit garçon prevu comme le mien le 7 janvier!!!!!!

et il bouge aussi enormément c'est fou!!

si ca te rassure j'ai pris 15kg a mon grand desespoire mais bon je medit que c'est pour la bonne cause!!!

et ma sage femme ma dit que ca allez, apres tous despend du poids de base!!

niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:14
 2 petits gars pour le 7 janvier ! ! ! :)

Pour ma part s'il pouvait sortir avant... ça serait génial ^^
ma fatigue est de plus en plus présente, j'ai tellement mal partout que j'suis a moitié en dépression...
c'est pas facile d’être enceinte, heureusement qu'un beau cadeau nous attends à la fin!
j'me sens moins seule du  coup :)

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:20

 
Et oui deux petits mecs pour le 7!!!

enfin des garcons car je fais des cours de preparation a l'accouchement et elles sont 6 a attendre des filles et deux de mes copines enceintes attendent aussi des filles!!!!

mais la fatigue ca va encore ca dépend des jours surtout moi ce qui me fait déprimé c'est de rester toute la journée a la maison seule!!! un chat c'est bien mignon mais ca fait pas tout meme si ca fait quand meme une petite presence!!!

lol

niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:53
 hihi moi je n'ai que des garçons dans mon entourage :)
et je me promène contre la solitude ( faute de pas avoir de chat! ^^)
Mais alors je sens qu'en ce moment faut que j'y aille mollo! lol
j'ai des douleurs en bas du ventre !
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:10

 
c'est quand meme bien un chat ca reste une petite presence

moi je suis tres heureuse d'attendre un petit mec car c'est ce qu'on voulait!!!!

moi ca va quasi pas de douleur

 

niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:21
 la chance !!! c'est ton premier ??
Moi oui, j'ai eu des douleurs ligamentaire au deuxième trimestre mais la ce n'est plus pareille ( en plus le bébé appui sur le nerf sciatique !)


j'aurai aimé avoir une grossesse dans douleurs!!
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:36

 
oui c'est mon premier et c'est pas trop cool mais bon c'est pour la bonne cause!!

c'est ce qui faut ce dire

amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:37
 coucou futuermaman non ca va je souffre pas a par quand j'ai ces coup de jus et ca me fait oriblement mal . Aussi non bebe va bien donc ces le principal comme tu dit.
Didine86 oui je conais ce film et non moi ca me choque pas et apres je pense qu'on a tous eu des moquerie soit sur notre prenom ou notre nom donc ca changera pas . 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:41

 
oui c'est vrai amelbb on as tous eu des moqueries sur notre nom ou prenom mais l'avis des autres et parfois bien a entendre pour me conforté avec ce prenom que j'aime bien si seulement il ne venez pas d'une serie aussi connue!!!!

Merci en tous cas

et toi niniz as tu trouver un prenom?

 

niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:11
 oui nous allons l'appelé Awen, ( on me dit que ça ressemble au seigneur des anneaux looool)
mais nous avons choisi ce prénom car je suis une bretonne expatrié, et j'aimerai que mes origines nous suivent!

c'est un prénom original en plus et peut de monde le porte.
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:23
 
moi j'aime bien et je vois pas le rapport avc le seigneur des anneaux , j'aimais bien le prenom owen qui est tres ressemblant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.