BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:47
 
merci futurman37 oui sa va mm si sa pourais allé mieux comme je les expliké dans mon dernier poste
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:54
 coucou les filles,

Moi bb prévu pour le 22 janvier mais je n'irai pas jusque la hier j'ai été voir ma sage femme elle m'a dit que mon col était toujours ouvert à 1 doigt mai un peu plu tonique donc sa sert d'être au repos je suis alitée depuis 4 semaine et c'est long  mais bon elle m'a dit de tenir encore au moins 15 jours pour aller jusqu'à 35 sa et après il y a moins de risque

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 11:07
 
bonjour zazalo courage oui c est long de resté allongé j imagine c sur ke plus bb reste au chaud mieu c apres tu pourra en profité un max
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:23

 
coucou et merci a toutes les mamans pour votre soutien et vous avez tous le mien en retour!!!

ABIDA dit donc t'en de chose, du doit avoir souvent des visites a la mat,bon courage pour la suite et surtout repose toi bien pour qu'il reste au chaud le plus possible!!!

 

bon courage a toutes, biz

 

zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:31
 merci abida c sur que j'ai hâte que ma ptite puce arrive mais je me doutai que sa finirai comme ça parce que j'ai deja deux garçons et c'était dèja pareil a la fin de grossesse fallait que je me repose donc de toute façon c'est notre dernière après nous on arrête allez courage encore quelques semaines à tenir et toi tu en est à combien
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:47
 
oui comme tu dit didoune j en et des truk mais bon je pense que certaine maman vive pire que sa donc j essaye de pas trop me plaindre
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:51
 
oui zazalo courage moi c est ce que je me dit a oui si sa t deja arriver avec t 2 enfant precédent tu c est comme sa se passe au moin ta patience et plus grande moi c est la premiere et j avoue que j engoisse un peu pour l accouchement  mais en meme temp tres pressée de voir sa frimousse  
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:01 - Modifié le : 28-11-2012 à 14:04
 coucou les filles
ouf enfin de retour à la maison depuis 9h30 à la maternité ca faisait long
rdv avec la sage femme super. mon dossier est complet (ils avaient mis un bordel monstre aux urgences), bébé va bien, il est étiré de tout son long la tete ds ma foufoune et les pieds ds mes cotes (la belle vie pour lui ^^) monitoring de ce matin super avec un bébé qui a eu le hocquet pdt 10min ^^ je suis à +8kg, je fais un peu d'anémie donc cure de fer. je suis suivie par une sage femme à domicile 2 fois par semaine, j'a un tas de pds à faire et urinaire, le 5 écho du 3eme trimestre, le 19 rdv entretien préalable accouchement ac la sage femme de ce matin, je vois le gyneco aussitot aprés suivi de l'anesthésiste. bébé est ds les normes mais à la limite de sortir de la courbe poids prévu presque 4kg voir plus (taille poids tete) enfin je suis soulagée c'est le principal. bisousssssssss
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:46
 coucou nanounette si tout va bien c le principale 4 kilos a sa va etre un beau bébé et il et prevue pour quand ??
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:49
 Si je vais au bout ça sera pour le 30/01 mais les médecins pensent plus pour fin décembre début janvier
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:54
 oki oki donc si les medecin on raison c est pour tres bientot et c est une ou un  ? enfin tu le dit si tu ve biensur et tu et strésse ou pas du tout pour l accouchement ?
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:54
 oki oki donc si les medecin on raison c est pour tres bientot et c est une ou un  ? enfin tu le dit si tu ve biensur et tu et strésse ou pas du tout pour l accouchement ? 
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:59
 Petit garçon
Je stresse beaucoup car c'est mon premier.
J'ai rdv avec la sage femme le 19 pour un entretien a l'accouchement elle va me rassurer en espérant que mon mari pourra se liberer
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:04
 moi c est une petite fille mais je suis pareil que je stresse pour l accouchement car c est aussi ma premiere moi je suis des cour pour la preparation a l accouchement mais bon le stresse et la quand mm 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:09
 eh les filles ne stressée pas trop pour l'accouchement pour l'avoir vécu déjà deux fois je sais se que sait le premier j'ai eu forceps sans péri donc pas terrible parce ce que je savais pas ce qui se passai mais par contre le deuxième le rêve péri j'ai poussé que deux fois moi j'ai hâte d'accoucher ce qui m'angoisse un peu c'est de ne pas savoir quand cela va arriver et qui va m'emmener vu que j'habite en campagne  a plus de 30 min de l'hopital
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.